1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pilule Cerazette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
babou33170
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 18:37:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{} je prends la pilule Cérazette car j'ai allaité mon bébé. Je vais me refaire poser un stérilet (j'en avais un entre bb1 et bb2) mais, près eu des saignements tous les 15 jours aprés l'accouchement, j'attends depuis un peu plus d'1 mois d'avoir mes règles.
Savez-vous si c'est du à la pilule ? Croyez-vous que je dois tel à ma gynéco ?  :??:
Merci de vos conseils si vous avez été dans le même cas.
Bonne soirée !
A ++
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Régulier
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 09:25:35  

Perso moi avec cette pillule je n'ai pas eu de règle avant les 1 an de mon loulou

---------------
mon fils, ma bataille!
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 21:33:59  

Bonsoir,

Normalement quand on commence a prendre cette pilule c'est un peu l'anarchie mais apres on a plus de regles. Donc pour moi c'est normale mais si ca t'inquiete appel ta gygy tu seras fixé.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
godardblanche
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 17:44:40  

Babou33170 a écrit :
hello:{} je prends la pilule Cérazette car j'ai allaité mon bébé. Je vais me refaire poser un stérilet (j'en avais un entre bb1 et bb2) mais, près eu des saignements tous les 15 jours aprés l'accouchement, j'attends depuis un peu plus d'1 mois d'avoir mes règles.
Savez-vous si c'est du à la pilule ? Croyez-vous que je dois tel à ma gynéco ?  :??:
Merci de vos conseils si vous avez été dans le même cas.
Bonne soirée !
A ++
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
C'est normal avec cette pilule tu n'as plus tes règles, tu enchaines les plaquettes et donc tes règles ne viennent pas, les seules saignements que tu as encore sont dut à ton retour de couche mais pas a ta pillule.

Profil : Nouveau
sugi74
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 19:53:50  

Salut,

J'étais sous Trinordiol depuis 8 ans mais à cause d'antécédent de phlébite dans ma famille j'ai du en changer.
J'ai pris Cérazette pendant 1 mois et j'ai eu mes règles pendant 1 mois sans interruption et mal de tête quasiment tout les jours. La je suis repasser sous Jasminelle (moins dosé que trinordiol) en attendant de peut être me faire poser un stérilet.
Tout ce que je peu te dire c'est que cérazette ne convient pas à tout le monde. Bonne soirée.

natimb26
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 22:42:27  

bonsoir,
moi, ils m'ont mis sous cérazette et pourtant je n'allaite pas.
je la prends depuis 10 jours, en ayant accouchée depuis 17 jours.
cela fait 3 - 4 jours que je perds plus de sang qu'au début... à savoir que j'ai eu une césarienne.
étant que cette prise est récente et que j'ai pas encore eu mon rendez vous de suite d'accouchement, je ne peux en dire plus
bonne soirée

Profil : Impliqué
garfield67
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 21:12:33  

Bonjour,
J'ai commencé à prendre Cérazette 3 mois après l'accouchement, et ça n'a pas été une réussite : au bout d'1 mois, en effet pas de règles, mais des petits saignements quasiment tous les jours.
J'ai donc arrêté de la prendre au bout de 4-5 mois, les saignements ne s'étant pas arrêtés cela signifiait que je ne tolérais pas bien cette pillule.
Donc les saignements sont "à surveiller", mais dixit mon gynéco il faut attendre au moins 3 mois pour laisser le temps au corps de s"habituer. Ensuite si les saignements persistent ça sert à rien de s'obstiner.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PILULE CERAZETTE Pilule du lendemain
libido en berne : pilule ? Quelle pilule?
PILULE MICROVAL: DES REGLES TOUS LES 15 JOURS???!! Et vous,? J'ai oublié la pilule !!
Allergie pilule, supporte pas stérilet. Reste quoi? pilule cerazette
PILULE MICROVALE:LES HORAIRES  
Plus de sujets relatifs à : Pilule Cerazette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a l'aide !!!! 10
Etre maniaco dépressif 4
maman seule 9
recherche maman de juju pour échanger nos expériences 5
Grosse dispute violente,je ne suis pas bien... 8