17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pilule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
doudou2607
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 13:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! j aurais aimer savoir quand est ce qu il faut reprendre la pillule apres un accouchement! ma puce est nee le 1er juin et je n ai toujours pas eu mon retour de couche!  merci de vos reponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 14:20:01  

tu allaite ta fille? moi j'aia ccouché le 4 juin, je n'allaite pas et toujours pas de retour de couche ( gloups j'espere que c'est pas mauvais signe..). donc en fait dans mon cas, qui est peutétree le tien aussi, il faut attendre le retour des regles et tu prens ta pilule le premier jour des regles et ensuite comme avant.... voila bisouxxx

Profil : Régulier
doudou2607
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 14:22:19  

je l ai allaite 8 jours mais ai du arreter! en fait faut attendre d avoir  eu le retour de couche et la debut des regles! pas top ca!  merci de ta reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 23:11:13  

bonsoir, je m appelle virginie j ai 24 ans et un enfant de bientot 2 ans si je vous ecris ce soir c'est pour savoir si une d entre vous a mis un implant sous cutanée car moi j en ai un et au debut pendant 6 mois plus de regle mais pas enceinte et ensuite cela va bientot faire 1 an que je l ai et je saigne tout le temps comprenez que c est desagreable et quand ça s'arrete ça dur deux jours meme pas et rebelotte y en a marre en plus aucune pilule ne me convient et je ne veux pas employer la méthode du retrait qui m a jouer un tres mauvais tour ni mettre de preservatif moi et mon mari sommes ensemble depuis plus de 4 ans donc quelques conseils me ferais du bien merci d avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 09:35:17  

Bonjour,  J'ai accouchée au mois d'avril, j'ai arrêté d'allaiter ma fille le 1er juillet, je prend une pillule mini dosée comme préscrit, ma sage femme m'a dis de prendre les 3 plaquettes sans interruption, mais quand aurais-je mes règles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 10:53:37  

c normal que tu saigne avec ton implant sa ne va jamais etre regulier il ne fo pa tinkiété bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 15:12:24  

Moi aussi j'ai eue ce prob en fait suis allé che z le giné qui me l'a enlevé car j ne le supporté plus .. voila bisous a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arrêt de pilule, sans prévenir le papa!!! La fameuse pilule qui me joue des tour?!
Retour de couches et Pilule MICROVAL pilule sans interruption
pilule et pourtant envie d'enfant PILULE MICROVALE:LES HORAIRES
Comment reprendre me pilule normale après Cerazette reprise de la pilule
Plus de sujets relatifs à : pilule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! 22
boules de geisha 2
Bessoin d aide 7
ULTIMATUM DE MON MARI : BB OU CIGARETTE AIDEZ MOI!!!!! 10
renouer avec mon ex 11