4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PIPELTTES C EST PAR ICI ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 18:32:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']de la rhino !!!!!!!!!!Mon pauvre loulou est dans un sale état ,pfffffffffffff ,c'est horrible le pauvre ,il a une fièvre qui de descend pas facilement et les bronches tres encombrées de glaires (hummmm super !!!) bref la totale ,la vraie mauvaise rhino ,il est pire que mon mari et moi là le pauvre !!!!!Du coup ben il dort depuis 15 H mais n'a rien ds le ventre ,il ne peut et veux rien avaler ...ça me fait pal au coeur de le voir comme ça ! Du coup il me réclame tout le tps et veut que je reste avec lui ,ça le réconforte .Donc je passe vite fait vous faire un enooorme bisous à toutes mes pipelettes et une mention spéciale pour ma ['fc3aad']JENN[/'ff373d'] ['fc3aad']ADOREE[/'fc3aad'] dsl ,je ne peux pas papoter pour l'instant ,et plus tard j'en doute ,je te souhaites donc un tres bon WE !!!! Gros bisous à ma ['b13afc']SOPHIE [/'b13afc'] également ,eclates toi bien !!BYE les filles !!!!!!!!!!!  
[/'fc3aad'] ['ff373d']Au fait[/'ff373d'] ['4ecd2f']LODIE[/'4ecd2f'] ['ff373d']reposes toi bien surtout !!!!!!!!!#[/'ff373d']1

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 19:01:34  

['fc3aad']comment ca va ??? JENN a mon avis ma belle ton ovu est deja passee tu ne crois pas???  ici tout va bien mais je suis prise de crise d allergie je vous jure les filles j en peux plus j ai l impression de m etouffer ca me donne la sinusite les yeux tout gonfles qui coulent toute la journee plus le mal a la tete bref c est horrible sinon encore 28 degres aujourd hui COOL playa cet apres midi les enfants en  maillot de bain etc etc c est quand meme pas normal ce temps pour un mois de mars ...[/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 19:04:18  

['fc3aad']LODIE desolee pour ton mal au ventre j espere que ca va aller ... repose toi un max ma belle ... CARO ton petit loulou est malade le pauvre j espere que ca va vite passer c est sur on n aime pas les voir comme ca ...+a toutes ñes autres je vous embrasse bien fort ... gros gros bisous mes belles et bon WEND a toutes si je ne peux pas repasser ce soir ... BYEBYE et bisousssssssssssssssss[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 19:15:05  

['3abbfc']Non ma belle mon ovu n'est pas passé !!!  Mais elle n'est plus loin je pense d'ici dimanche ...  alors ce sori ce sera repos pour les zozos de mon homme et pour moi aussi lol... et demain calin [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 19:16:46  

['fcb23a']VLILAINE ma SOPHIE !!!  Tu M'a sdémoralisée avec ta température !!!!  Car chez moi il fais moins 20 degres et il y'a une grosse tempête de neige !!!  40 cm   Toi tu as le sable chaud et moi j'ai la neige blache et gelée   Quelle contraste !!!  [/'fcb23a']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 22:18:48  

['fcb23a']C'est LMheure pour moi,.... Mon WE ne fait que commencer !!!  Voilà, je rentre à la maison et ce soir ce sera soirée relaxe avec mon mari en amoureux devant un bon film !!!  Avec cette grosse tempête, on a envie de rien faire !!  C'est un temps rester chez soit blottis l'un contre l'autre !!!  Voilà rien de spécial prévue pour mon WE !!!  Vous m'avez beaucoup manquées les nenettes !!!  Le post est bien desrt depuis 2 jours !!!  Gros bisous a toutes !!!  Et à Lundi mes amies !!! [/'fcb23a']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 09:11:49  

['fc3aad']bon voila je profite que personne ne soit encore leve pour vous laisser un petit coucou ... car mon WD va etre charge entre menage cet apres midi puis courses car le couple d amis repart aujourd hui mais une autre copine arrive ... du coup change les draps etc etc etc ... pfffffffffff mais ca fait du bien de ne pas s ennuyer ... voila et vous les filles ??? CARO comment va le petit Johann??? j espere qu il se remet bien de sa rhino ... fais lui des bisous de ma part ... a toutes les autres aussi gros bisoussssssssss a ++++++++++++[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 11:44:07  

['4ecd2f']Un petit bonjour du weekend. Ben les nouvelles, mes rrrrr sont arrivees aujourd'hui, J27. Au moins j'ai pas eu le temps de me faire de faux espoirs... [/'4ecd2f'] ['4ecd2f']en ce moment tres mauvais presentiment que je ne vais pas tomber enceinte de si tot..... Esperons que je me trompe, je ne souhaite que ca! Sinon la garderie, super!!! Maeva est restee 1h seule la bas, sans probleme. Elle n'a pas pleure quand je suis partie, et quand je suis retournee, elle jouait et ne voulait pas rentrer!!! Donc rebelotte lundi, on verra si je la laisse plus longtemps. Heureusement tout se passe bien pour le moment, j'espere que ca continue comme ca. Caro, j'espere que ton petit bout va mieux. C'est terrible quand ils sont malades. On a tellement de la peine de les voir comme ca. Sophie, profite bien de tes amis, moi aussi j'adore quand y a de la visite, ca met un peu d'entrain. Jenn, a lundi!!! Allez les filles, bon weekend et a lundi. Gros bisous[/'4ecd2f']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 17:10:54  

['b13afc']MALADE les filles !!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrr Heureusement Johan commence à aller mieux mais maintenant c'est moi qui prend la relève !!!!!!!!!!J'ai de la fièvre ,je tousse ,bref l'horreur !!!!!!Ben voilà ,c'est le WE donc ps grand monde de connecté ,normal !Je vous embrasse et je vais me recoucher ... Bisous [/'b13afc']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 08:10:29  

['fc3aad']la grippe c'est terrible. Les filles depuis samedi d'il y a 10 jours j'ai été terrassé d'un seul coup par une grippe puissante qui m'a foutu 40° de fièvre et que j'ai refilé a mon homme dès le dimanche du coup on a du resté au lit pendant une semaine car j'étais horiblement mal. J'ai eu peur que vous pensiez que je ne voulais plus vous parler mais pas du tout c'est juste que je pouvais meme plus me lever car dès que j'allais au pipiroom j'avais la tete qui tournait c'était horible mais la ça va mieux alors je vais rattraper le temps perdu. PROMIS. J'espère que jenn sophie caro ptitange et les autres vous allez bien. BOn a plus tard les nénettes [/'fc3aad']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 09:31:42  

['fcb23a']un petit coucou en passant pour vous faire des bisous ... ici tout va bien ... le couple d amis est reparti ,mais le jour meme est arrivee une copine de france aussi pour une semaine du coup je ne serais pas beaucoup connectee cette semaine ... ou plutot le soir tard ... voila comment ca va les filles ???  ROXANE contente de voir que ta poupee s acclimate bien a la creche mais c etait a prevoir elle a l air cool !!! CARO ma pauvre CARO viens en espagne ici il fait super chaud ... hier j ai ete au ZOO c etait TOP la petite etait trop contente j ai mis des videos sur le blog ,,, pour les curieuses ... JENN alors coment ca va ??? tu commences a quelle heure ma belle aujourd hui ??? MIMI ma chere MIMI bien sur que non qu on ne s est pas dit que tu nous quittais encore une fois !!! mais non on s est doute que tu etais occupee puisque  moi meme je l ai ete cette semaine ...bref pour toutes mes pipelettes pleins de bisousssssssssss vous me manquez j essaie de me connecter un peu today dans la journee ...BISOUSSSSSSSSSS[/'fcb23a']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 15:16:52  

['3abbfc']Le post était desret dis dites donc ce WE !!!  ['fcb23a']MIMI[/'3abbfc'], contente de te revoir am belle !!   Ma ['fcb23a']SOPHIE[/'fcb23a']... Tu me manques ma cherie !  Comment vas tu ?  Moi je vais bien cette semaine mon horaire c'est de 15h00 à 23h00 !!!  Sinon ben tu as caliné ou pas ??  C'est le moment pour toi ma belle !!....  ['fc3aad']Moi je suis à J-20.... et ej ne suis pas sûre d'avoir déjà ovulé !!!  Ma T° ce matin était de 36.96 !!!  [/'fc3aad']On vera bien demain !  J'ai peu être ovulé hier mais je ne suis pas sûre !!!  
  Sinon comment vas tu ['fcb23a']CAROOO [/'fcb23a']?  Tu as replongé dans cette grippe de mERD***   Oh la la ma pauvre amie !!! pppffffffff ce n'est pas drôle tout ça !  Comment va Johan ?  Il va mieux lui ?  ['fcb23a']LAETITIA[/'fcb23a'], tu travail de jour cette semaine..... je pense bien fort a toi !!  ['fcb23a']ROXANE [/'fcb23a']comment vas tu ma belle ?  Je suis désolée pour tes regles !!!  Ne desespere pas ma belle !!![/'fcb23a']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 17:38:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 18:54:37  

['fcb23a']Je vois que les pipelettes sont toutes occupées !!!!     Moi je me ballade entre les posts sur l'homéo et je fais aussi quelques recherches sur internet sur differents sujets !!!  Voilà c'est tout pour moi..... la journée me semble longue car ce n'est absolument pas occupé !  On voit une nette différence depuis la fin de la "grosse période" [/'fcb23a']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 22:38:41  

['fc3aad']Je pars dans 30 minutes !!!!  Mon mari me récupére du taff avec le courtier et obn va voir 3 autre maisons.... On vera bien.... Même si mon coeur est déjà pris par la Vitorienne !!  lol !!  Sinon demain il est prévu chez moi une température de moins 35 degres !!!  Ça me donne déjà des frissons dans le dos rien que d'y penser !!  Le post a été trés desert !!  Vous me manquez les filles !  J'éspéres que demain il y'aura plus de pipelettes pour me tenir compagnie.[/'fc3aad']  
  ['fcb23a']Le travail était vraiment tranquil aujourd'hui !  La periode des REER est déjà terminée et les enfants son en vacances ici.... 1 semaine.  Alors les parents ont, en majorité pris aussi des vacances et ils doivent faire des activité dehors..... Il y'a eu tellement de neige depuis les 5 derniers jours.  C'est parfait pour faire du ski ou de la luge !!!  [/'fcb23a']
 ['b13afc']Je pense que je vais demander une journée de congée et ce sera lundi 12 mars !!!  Je vais rester chez moi avec mon petit mari a faire des câlinous et a dormir toute la journée.  Apres 4 mois de travail non-stop.... ce sera bien mérité !!!! [/'b13afc']
 ['3abbfc']CAROOO, j'éspéres que tu N'es pas trop malade et que cette rhino commence a passer pour de bon !!!!  SOPHIE, je vois que ton amie te tiens occupée, c'est super ma belle !  Je suis contente pour toi ça dois te changer les idées.  ROXANE, donne nous des nouvelles !  Laetitia aussi !!! [/'3abbfc']
['4ecd2f'] Bisous les filles !!!  Dans 25 minutes je me tire du taff et j'ai bien hâte !!! GROS GROS BISOUS LES NENETTES .......Vous me manquez !!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 06:35:44  

['4ecd2f']Ah la la, ma pauvre Jenn, tu etais seule hier!!! DSL!!! Je suis restee scotchee a la tele, y avait un bon film et Mr est la toute la semaine. Et en plus il a son cousin qui arrive aujourd'hui du Canada avec sa femme, ils vont rester dans la maison a cote de chez nous, alors je sens que le soir je serai pas trop dispo.... DSL, mais je pense a vous quand meme!!! Sinon ici ca va, sauf pour les rrrrr.... mais bon, c'est la vie. Pitchoune est a la garderie en ce moment. Pour l'instant ca se passe bien. Vendredi elle est restee 9h-10h30 seule sans probleme, juste quand je suis arrivee qu'elle a pleurniche, mais on me dit qu'avant elle etait tres bien. Je m'attendais a ca de toute maniere, ca se passe souvent comme ca. Les enfants retiennent leurs emotions et des que maman arrive, tout sort. C'est normal. Aujourd'hui super contente d'y aller, elle m'a a peine dit bye bye et est repartie jouer avec ses amis!!! Elle prend son pied avec tous les jeux qu'il y a, glissades, petites maison et compagnie. Elle n'a pas tout ca a la maison!!! Cette fois je retourne la chercher a 11h. Croisons les doigts pour que tout se passe bien!!! En tout cas en gros je peux dire que pour le moment ca se passe tres bien. J'ai pas encore repris mon travail, je me laisse une semaine encore dispo pour MAeva, et a la fin de la semaine on avisera. Par contre samedi je bosse toute la journee, car j'ai 2 nouveaux enfants qui viennent avec leur parent pour prendre contact et eventuellement commencer une prise en charge avec moi.... Mais je suis plutot surbookee, alors j'aurai pas de place pour les deux.... Faudra voir.... Voila les nouvelles les filles. J'esepre que Caro et Mimi vont mieux. Sophie, profite bien de ton amie! Moi je vais continuer a compter le sminutes qui me restent jusqu'a 11h!!!! GROS BISOUS LES FILLES[/'4ecd2f']!!!

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 07:46:15  

['fcb23a']coucou les filles je ne passe pas souvent mais pense bien a vous... pour les news... CONSTIPATION voilà donc fortes douleurs de bide mm avec des suppo rien n'y fait j'ai des nausées à n'en plus finir le moindre truc me fait lever le coeur au mieux... voilà les news... un peu beurk je l'avoue lol !!!! bonne journée je repasse cet apres midi car je ne vais au boulot que ce matin...gros bibi[/'fcb23a']

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 09:57:32  

['b13afc']j ai vu que ma jenn etait bien seule hier... j espere que tu e t es pas trop ennuyee ma belle ... mais ou etait CARO ??? elle n est pas venue te tenir compagnie ca m etonne quand meme ... elle doit etre encore bien malade ... la pauvre ... ici tout va bien on est en vadroouille toute la journee avec  ma copine du coup pas une minute a moi pour passer sur le post mais j en profite a fond car la semaine va vite passer ... sinon rien de special ici ... ma jeanne va bien elle est a l ecole  mes parents arrivent bientot j ai hate aussi de les voir ... je vais annuler mon RDV chez le gygy cet apreme car je prefere profiter de ma cop's... LOL je pense quand meme bien fort a vous les filles a tres bientot BYE BYE[/'b13afc']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 12:08:45  

['fc3aad']Cest la grippe les filles ,la VRAIE !!!!!!!!!!!!J'vous jures ,ç fait longtps que je n'avais pas étais malade comme ça ,c'est horrible et Johan ,c'est pareil bref on est en pitueux état tous les 2 !!!!!!!!!!C'est pour ça que je ne passe pas ,je tiens à peine debout et je ne me sent mme pas de prendre le portable ds le lit ,je suis HS !!!!!!!!!!!!!Super les vacances ,ona fait qu'être malade ,les boules ,ça ma soul trop  ,bref voilà la raison de mon absence ,bon je vais me recoucher ,je repasserai des que ça ira mieux !!!Bisous les filles et à bientôt !!!!!![/'fc3aad']

---------------

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 12:30:18  

bonjour les piplettes, je suis dsl de ne pas venir vous voir plus souvent mais j'ai pas trop le tps en ce moment entre le proces et les garcons a geré j'avoue que je suis un peu dépassée... c bocou plus dur que je le pensais mais il fo kon tiennent toute le coup contre lui... je vous laisse un lien qui parle un peu de lui rhone-alpes-auvergne.france3.f​r/info/28804919-fr.php voilà sinon je viendrais des que je pourrais prendre de vos nouvelles... gros bisous a plus

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:06:40  

['3abbfc']8h00 du matin et je suis déjà au taff..... je dis déjà car je suis sensée commencer dans 1heure seulement !!!  Tenez vous bien les nenettes.... Il fait moins 40 degres aujourd'hui à Montréal !!!  De quoi geler même les poils !!!  LOL.... alors pour ne pas marcher 15 minutes sous ce froid.... je suis partie plus tôt de al maison et donc mon mari M'a accompagnée au taff !!  Sinon ben T° toujours à 36.96 !!!  Je crois bien que j'ai ovulé !!  
  ['fcb23a']SANDY[/'3abbfc'][/'fc​b23a'], j'ai été voir ton article !!!  Bon courage ma belle !!  Si t'as besoin de quoi que ce soit tu em fais signe sans probléme ma belle !!!  Si il y'a quelqu'un qui peux te comprendre....  C'est bien MOI !!!!  Tu connais mon histoire !!  Garde courage !  Tu es forte ma belle !  
 Ma ['fcb23a']SOPHIE[/'fcb23a'], profite de ton amie tu as bien raison ma chérie !!!  Tu me manque beaucoup !!!  Bisous a Jeanne !!!
 ['fcb23a']CAROOO[/'fcb23a'], que se passe t-il mon amie ?  Encore cette PUT*** de grippe qui ne te lâche pas ????  GGGGRRRR, je penses bien a toi ma belle !!!  ['fcb23a']ROXANE[/'fcb23a'], ça va bien aller pour ta fille à la crêche !!!  Ne t'en fais pas trop va... Et puis, tu n'as pas besoin de t'excuser ma belle !!!  Profite de ton homme a fond !!!  Et puis aussi de la visite qyui arrive du Canada !!!  Ahhh Les chanceux.... s'ils m'avaient appelé je me serai faufillé dans leur valise pour venir te voir et pour fuir ce froid Sybérien !!!

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:09:41  

on arrive en mm temps, alors comme ca tu as ete delaissée hier part tes pauvres pipelettes !!!!!! comment vas tu aujourd'hui ?

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:13:12  

['4ecd2f']courage cette grippe je l'ai eu aussi elle est foudroyante... cette année... repos repos repos !!!!! tu veux une bonne nouvelle... lol !!! il parait que l'on ne l'attrappe que une fois par an lol !!!!!! c'es fait !!!! lol !!!! allez je reste dans le coin un petit peu.... si pipelettes il y a  ....[/'4ecd2f']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:15:48  

je suis ravie de voir que tout va bien pour toi et que GAMEDE ne t'a pas englouti... j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de degats. a plus tard

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:17:16  

alors dis moi pour qq qui s'ennuit tu as souvent du monde en ce moment, c'est plutot genial !!!!! au moins le temps passe vite dans ces cas là !!!!! et jeanne comment va t elle ? et toi comment vas tu ?

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:18:41  

['fc3aad']COURAGE !!!!! tiens bon il va avoir sa punition ce naze !!!!!![/'fc3aad']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C EST POUR TOI ANISSA8585 C'était SEXE ou pas en vacances ?
MES SEINS FONT MAL C NORMAL??????????? Il ne me comprends pas!!!!! C osi votre Cas ?
Plus de sujets relatifs à : LES PIPELTTES C EST PAR ICI ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne le supporte plus.....aidez moi please 16
je vais MAL 17
que penser ou que faire ?? 4
j'en ai marre de la vie de couple 9
§§§§§§L'AMOUR ,TOUJOURS § 182