1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les pipes-c'est pas mon truc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 12:29:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

là, avec ton explication ok mais il est vrai que tu n'avais pas besoin d'etre sarcastique.

maintenant, je peux comprendre ta frustration. personnellement, je ne comprend pas comment un couple peux fonctionner dans ses conditions. pour mon chéri et moi, on fait tt ce que l'on a envie (entre nous 2 uniquement).

lui as-tu dis que pour te faire plaisir tu regardé des fims X. Son "non désir" ne viendrait-il pas d'un blocage quelconque. en as-tu discuté avec elle ? attention, je ne cherche pas a lui trouver des excuses mais a comprendre.

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
Publicité

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 12:29:12  

là, avec ton explication ok mais il est vrai que tu n'avais pas besoin d'etre sarcastique.

maintenant, je peux comprendre ta frustration. personnellement, je ne comprend pas comment un couple peux fonctionner dans ses conditions. pour mon chéri et moi, on fait tt ce que l'on a envie (entre nous 2 uniquement).

lui as-tu dis que pour te faire plaisir tu regardé des fims X. Son "non désir" ne viendrait-il pas d'un blocage quelconque. en as-tu discuté avec elle ? attention, je ne cherche pas a lui trouver des excuses mais a comprendre.

---------------

thomas5

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 14:10:11  

Vorhees a écrit :
Bonjour à toutes
ma remarque était certes sarcastique mais terriblement vraie , même si certaines ici font un blocage , elles essayent au moins de le dépasser pour faire plaisir à leurs maris ce qui est loin d'être le cas de ma femme !
Sa conception de la séxualité c'est " pourquoi je me forcerai si j'aime pas un truc", alors déjà qu'avant son accouchement s'était pas fantastique au lit ( 3 ou 4 caresses , missionnaire et parfois levrette les jours de fêtes ), mais depuis qu'elle a accouchée il y a un an et demi , c'est carrément le néant !
ça fait plus de 10 ans qu'on est ensemble , je crois que là , j'ai battu tous les records de patience !
Du coup , la sexualité pour moi depuis un moment , ça se résume a la masturbetion devant des films X , et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas ; Pas mal d'hommes comme moi , des amis pour certains , ont déjà tenté le dialogue avec leur femme pour faire part de leurs frustrations , et le résultat est quasiment toujours le même , elles répondent qu'elles s'en rendent compte , qu'elles feront des efforts etc .
Puis finalement rien ne change et si on le fait remarquer a nouveau , elles font la gueule , du coup on adopte tous la même attitude , hypocrite et lâche certes , de se la jouer genre " le mari compréhensif et patient qui est tout à fait satisfait de sa vie sexuelle" juste pour eviter d'avoir la gueule !
Et en lisant certains messages ici , je me suis dit que certaines ici avait sans doute un mari qui faisait comme moi ( et comme d'autres) et vous ne vous en doutez même pas !
Du coup , pour pas mal d'entre nous , les films x sont devenu une sorte de séxualité par procuration , on vit sur écran ce qu'on aimerait en vrai et qu'on aura sans doute jamais , c'est un peu comme regarder un doc sur hawai ou sur les palaces , on en rêve tous mais on y goutera jamais !
Comment pouvez croire qu'on puisse se satisfaire en étant frustrés , on se résigne , c'est tout ...
Afficher plus
Afficher moins

Ok je comprends mieux ta réflexion mais sur le coup le ton n'était pas approprié. Que penses ta femme des films X? Sais tu d'où viens ce blocage? Est ce que toi tu lui fais plaisir?
Pour moi c'est primordial de s'entendre sexuellement, je n'aimerais vraiment pas frustrer mon homme ou y être moi même. Mon homme regarde des films X et moi aussi d'ailleurs mais pour des raisons vraiment différentes. Ce n'est pas un substitut c'est juste une excitation supplémentaire.

---------------

cxl9p1

Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 16:19:26  

Vorhees.... effectivement tu n'étais pas très clair dans ton 1er message...
Mais il faudrait peut-être que tu te poses la bonne question... (sans te vexer ou entrer trop dans ta vie de couple ce ne serait pas le but...)
Est-ce que ta femme ressent encore qq chose pour toi?? il me parait difficile de bannir le sexe à moins que l'on n'ai plus de sentiment partagés...
Ma question est très directe mais je pense qu'elle est primordiale concernant votre couple. Je me doute bien que tu as essayé de débloquer les choses mais à ce rythme là vous ne semblez pas heureux.

Pour les films X mon mari les collectionne!!lol!! le PC en est rempli mais il ne s'en est jamais caché... ça reste dans le fantasme et on pourra dire ce qu'on voudra mais reproduire certaines choses qu'ils font dans les films n'est pas praticable par tout le monde!!!!!LOL
C'est une excitation comme une autre... du moment qu'il reste avec NOUS pendant les rapports et qu'il ne pense à rien d'autre....
A+

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Profil : Régulier
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 20:56:10  

mr vorhees                                                                                                    perso mon homme regarde des films x et cela me choque pas même si il se masturbe il m'arrive même de le rejoindre et de jouer avec lui et si tu m'a lu plus tu verras qu'il n'est pas toujours facile d'assumer un corps qui n'a plus rien avoir avec avant  ta femme souffre peut etre elle aussi de cette situation demande lui sens prise de tete

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 07:27:43  

julita94 a écrit :
Vorhees.... effectivement tu n'étais pas très clair dans ton 1er message...
Mais il faudrait peut-être que tu te poses la bonne question... (sans te vexer ou entrer trop dans ta vie de couple ce ne serait pas le but...)
Est-ce que ta femme ressent encore qq chose pour toi?? il me parait difficile de bannir le sexe à moins que l'on n'ai plus de sentiment partagés...
Ma question est très directe mais je pense qu'elle est primordiale concernant votre couple. Je me doute bien que tu as essayé de débloquer les choses mais à ce rythme là vous ne semblez pas heureux.

Pour les films X mon mari les collectionne!!lol!! le PC en est rempli mais il ne s'en est jamais caché... ça reste dans le fantasme et on pourra dire ce qu'on voudra mais reproduire certaines choses qu'ils font dans les films n'est pas praticable par tout le monde!!!!!LOL
C'est une excitation comme une autre... du moment qu'il reste avec NOUS pendant les rapports et qu'il ne pense à rien d'autre....
A+
Afficher plus
Afficher moins

Ressent-elle encore quelque chose pour moi ? D'après elle oui ! Mais il est toujours possible qu'elle mente , je n'exclu pas cette possibilité .
Certes depuis l'accouchement , elle se trouve moins désirable , plus mère que femme , etc , je vous fais pas un dessin , vous devez toutes savoir ce qu'elle ressent , donc forcemment , elle a plus de libido du tout .
Mais bon , ça fait déjà quelque années que c'est plus terrible alors que pourtant , au début , c'était bien , et puis avec le temps , elle m'a avoué qu'elle faisait certains trucs que pour me faire plaisir mais que elle , elle n'aimait pas ça . De son point de vue , son avoeu a été comme une libération marquant l'arrêt de certaines pratiques et cela sans même se poser la question de savoir ce que j'en pensais .Du coup , de plusieurs fois par semaine , on est passé a une fois par semaine , puis une ou deux fois par mois , puis à une fois de temps en temps ,etc.
Elle sait très bien ce que j'éprouve mais elle fait comme si tout allez bien , enrevanche , le fait de savoir que je regarde des films X , ça , ça la dérange , pour elle , c'est pas normal , c'est un truc de pervers , dégoutant , c'est comme si je la trompais et blablabla ...
Pour le reste , on s'entend très bien , on partage plein d'autres choses ensemble , des gouts en commun , les sorties ,etc , y'a qu'au lit que ça passe pas, alors je me fais une raison , peut-être qu'un jour ça ira mieux , après tout l'espoir fait vivre !

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 11:18:33  

Vorhees a écrit :

Ressent-elle encore quelque chose pour moi ? D'après elle oui ! Mais il est toujours possible qu'elle mente , je n'exclu pas cette possibilité .
Certes depuis l'accouchement , elle se trouve moins désirable , plus mère que femme , etc , je vous fais pas un dessin , vous devez toutes savoir ce qu'elle ressent , donc forcemment , elle a plus de libido du tout .
Mais bon , ça fait déjà quelque années que c'est plus terrible alors que pourtant , au début , c'était bien , et puis avec le temps , elle m'a avoué qu'elle faisait certains trucs que pour me faire plaisir mais que elle , elle n'aimait pas ça . De son point de vue , son avoeu a été comme une libération marquant l'arrêt de certaines pratiques et cela sans même se poser la question de savoir ce que j'en pensais .Du coup , de plusieurs fois par semaine , on est passé a une fois par semaine , puis une ou deux fois par mois , puis à une fois de temps en temps ,etc.
Elle sait très bien ce que j'éprouve mais elle fait comme si tout allez bien , enrevanche , le fait de savoir que je regarde des films X , ça , ça la dérange , pour elle , c'est pas normal , c'est un truc de pervers , dégoutant , c'est comme si je la trompais et blablabla ...
Pour le reste , on s'entend très bien , on partage plein d'autres choses ensemble , des gouts en commun , les sorties ,etc , y'a qu'au lit que ça passe pas, alors je me fais une raison , peut-être qu'un jour ça ira mieux , après tout l'espoir fait vivre !

Afficher plus
Afficher moins

vorhees,
ne laisse pas cette situation comme ça ! discute avec elle encore et encore. car tu sais, moins tu partage de moment intime, moins tu as envie.
perso, je me sens autant femme que maman. et notre fils a 3 mois et demi. ceci a était un point d'honneur lors de la grossesse. j'avais promis a mon mari que je resterais autant sa femme que la mere de son fils. et ça fonctionne trés bien.

---------------

thomas5

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est koi c'truc de OUFFFFF!!! comment faire pour oser de nouvo truc avec jule
Plus de sujets relatifs à : Les pipes-c'est pas mon truc