/ / /

faire bcp pipi = infection urinaire?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire bcp pipi = infection urinaire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 02:19:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toute! voilà j'ai une quetion en ce moment je fais bcp pipi et pourtant je ne bois pas bcp d'eau, est ce que àa peut etre une infection urirnaire? ( je n'ai pas mal , ça ne brule pas, merci @+

Publicité

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 11:14:44  

si ca ne te brule pas je ne pense pas que ce soit une infection urinaire...mais les brulures peuvent venir alors surveille kan meme!es tu enceinte?si oui dans ce cas c'est normal que tu  ailles plus svt faire pipi!

cachiri
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 12:08:13  

salut! merci d'avoi répondu, j'ai une fille d 1 an et non je ne suis pas enceinte mes règles se sont terminées il y a quelque jour, mais je fais trop souvent pipi ça brule pas, ce n'est pas  une ine infection tu es sure?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 13:12:08  

salut moi aussi je suis enceinte et le mois dernier j'allais beaucoup faire pipi mais sans douleur quand j'ai fait mon analyse d'urine j'avais une infection urinaire carabinée!! ils m'ont donné un traitement pour 10 jours d'antibiotique mais aujourd'hui je fais toujours autant pipi et je n'ai pas d'infection urinaire . je crois qu'en pharmacie tu peux acheter des bandelettes sur lesquelles tu fais pipi et qui t'indiquent si tu as une infection ou pas. pour ma premiere fille j'ai eu une infection urinaire a 7 mois et demi avec un calcul rénal qui m'a dilaté le col à 3cm à cause des contractions du coup je fais attention va dans un laboratoire si tu as vraiment un doute ou renseigne toi dans une pharmacie. j'espère t'avoir aidé un peu aplus

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 13:38:03  

dsl de pas t'avoir aidée!mes infections ont tj ete tres tres douloureuses et kan j'avais envie de pipi tt le temps, ca me brulait des le lendemain...bizz.lu.

cachiri
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 22:32:38  

est ce que je dois consulter un médecin , je ne suis pas enceinte et ça ne brule pas??

Profil : Impliqué
tropical_angel97one
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 18:09:23  

si tu fais beaucoup pipi c'est quetu elimine bien. Meme si tu n'absorbe pas bcp d'eau a l'etat liquide, les aliments que tu consomme en contienne donc voila d'ou peut provenir cette grande quantité d'urine. c'est que tu n'as pas de pb de retention. Lors d'infection urinaire tu ressens une gene, brulure, poid ou picottements et tu as une constante envie d'uriner sans pour autant arriver a faire pipi. voila j'espere t'avoir aidée

---------------
7l9fp2

L8KNp2

GyT7p2
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 23:29:22  

merci de m'a voir répondiu  @+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test pipi fausséé ?? fantasme de mon copain : pipi
Arrivez vous a faire le stop pipi? infection urinaire
Plus de sujets relatifs à : faire bcp pipi = infection urinaire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un peu d aide! 0
HELP JE SAIS PLUS QUOI PENSER 6
je suis boulversé après l'avis d'un sexologue 5
Vos seins après la grossesse !? 13
Comment réagir ,, 3