/ / /

peut il encore faire pire???

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peut il encore faire pire???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 21:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila se qui m'arrive mon mari et etranger (georgien) et il ma annoncer hier soir quil parté dans sont pays le 15 decembre quand je lui et demander si il serai la pour le premier noel de sa fille il ma repondu que de toute facon elle dormirai moi ca fait deja 6 mois que je lui demande si il a envi de passer noel la bas il me disait que non maintenan il est trop tard pour nous faire nos passeport donc plus le choix je doit rester ici avec ma fille toutes seul j'en est marre avec tout ce qui se passe je n'est pas encor lattention de passer la dessu alors est vous me conseilller koi le laisser faire sont choix ou lui dire quil ne part pas??????????merci a toute  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 21:48:58  

salut debedou. Perso je l'empecherai de partir . Il avait qu'à se décider avant et c'est pas normal de planter sa femme et sa fille de cette façon le soir de noël !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 22:11:21  

jai tré envi de rien lui dire il me semble logique que ca priorité soit ici si ce n'est pas le cas je pense quil y aura personne a son retour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 22:47:49  

Oula c'est pas un peut précipité ? Comment sur quel ton c'est-il justifié quand tu lui en a parlé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:48:40  

quan je lui en et parlé il ma repondu d'une facon tré banal comme si c'étai logique puisq elle dormira pourkoi etre la?? je sais sa peut paretre precepiter mais ca fai suite a deja un gran dnombre d'événement sa serai en quelq sorte la goute deau qui va faire deborder le vase.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 11:02:53  

pour répondre à ta question oui il peut faire pire..ne pas revenir!!
mais dit moi il part la bas souvent!!?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 21:57:08  

coucou non il ne part pas souvent la bas enfaite ces la premiere foi depuis quil et ici (5ans) ca fait quelque tem quil revoit sa famille sur internet avec la cam et le peu que je comprend il leur promet tout un tas de chose et il ny en na plus que pour eu derniere exemple en date il veut acheter une petite voiture pour revendre la bas le probleme ces quil utilise le peu d'argent quon a pour faire des cadeau de noel enfin tout un tas de truc tu sai je cojite bocou ces dernier temp et oui peut etre il ne reviendra pas quest ce que jy peut je ne veu pas l'enfermer se qui me fai le plus peur ces pour ma fille je ne comprend pas ces pas cete personne que je conai dhabitude

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 22:01:39  

les gens des pays de l'est ont un rapport très particulier à la famille surtout lorsqu'ils en sont éloignés... je sais de quoi je parle mon ex mari et père de ma fille est albanais...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 08:30:26  

Bonjour debodou, je te conseillerais de mettre les choses à plat avec lui, parles lui, essais de voir ses motivations pour un départ aussi précipité. C'est clair que cette attitude est énervante quand on te lis, il n'a pas à vous planter comme ça c'est sur. Mais bon, essais d'en savoir plus avant de prendre une décision aussi importante pour vous.   Personnellement, je lui aurais dit de rester à la maison, ou de rester là-bas avec sa précieuse famille. [url]/images/forum/2/11.gif[/url] Mais bon, je ne suis pas une référence de tolérance non plus.
 Bisous à toi, n'oublies pas que le dialogue résout bien des choses dans un couple. [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 08:51:51  

Et es-ce que tu l'aime encore ? Quel age a votre petite chérie ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 13:02:11  

biensur que jaime encor mon mari ces le pere de ma fille qui a 4 mois...Hier soir j'ai decider de lui en parler calmement et il ne partira pas il verra ca pour le debut d'année et qui c'est peut etre avec nous... merci a toutes pour vos message

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 13:35:21  

salut,
le mieux c'est qu'il reporte son départ aprés les fètes et voir par la suite pour y aller  !!! chez vrai que si toute sa famille est là bas et que ça fait déja 5 ans qu'ils ne l'aient à pas vu , ça fait long , c'est normal qu'il veule revoir sa famille !!! en espérant qu'il revienne vers toi biensure !!!
Mais vu que tu te pose pas mal de questions à son sujet , le mieux c'est qu'il y aille seul sans toi et surtout sans sa fille , on ne sait jamais !!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Impliqué
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 17:10:07  

Bonjour excuse moi mais a ta place je nirai pas : je mexplique peut etre que je vois trop de film mais imagine quil tempeche de revenir en france apres ????????????????? sil peut y aller en janvier apres les fetes cest tres bien mais stp ny vas pas !!!! bises a toi !!!

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 22:12:33  

C'est cool 05! Je suis contente pour toi ! Comme quoi une bonne discution au calme ça reste une valeur sûre ! Alors bonne continuation pour la suite et peut être bon voyage ^^

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nombre de partenaires... le pire et le meilleur ! QUEL EST LA PIRE CHOSE
Plus de sujets relatifs à : peut il encore faire pire???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu'un a t-il déja consulté un sexologue? 3
les craintes de la grossesse 4
"relation" sur le net 14
vie de famille ou vie de couple 6
stérilet mirena ! 6