/ / /

a ma place qu'est ce qe vs pouvez faire?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a ma place qu'est ce qe vs pouvez faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 16:30:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis mariée ça fais environ 4ans j'aime mon mari et j'ai un peit bébé de 7mois
le probleme c'est que je peux plus oublier l'histoir d'amour que mon mari a vecu avant de m'epouser je me dis toujours qu'il ne m'a epouser que pour oublier son amoureuse et que ses souvenirs avec elle vivent encore dans son coeur et sa tete. quelque fois je regrette mon mariage avec lui non pas parceque je l'aime pas mais parceque je n'ai jamais aimé etre le substitue d'une femme et j'ai tjrs revé d'etre le premier amour de mon homme ce qui n'est pas le cas avec moi; et comme on dis toujours:le premier amour ne s'oublie pas
ça me fais souffrir ennormement et je ne peux pas vivre ma vie comme je le souhaite avec mon mari
est ce que vous pouvez m'aider?qu'est ce que vous faites a ma place?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 16:49:17  

crois tu que ton mari pense encore a son premier amour ?a t'il des reflexions ou allusions qui te font penser ca ? si ce n'est pas le cas je ne pense pas que tu dois te pendre la tete avec ca, tout le monde a un passé mais a present c'est avec toi qu'il est marié et vous avez ensemble le plus beau cadeau qu'un couple puisse avoir.

maintenant reste a voir pourquoi tu crains tant cette ex amour. en parle t'il ?

Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:03:06  

je te conseille d'arreter de te prendre la tete si ton mari ta epouse c par amour et non par substitution. Prends la vie comme elle viens et profite de ta famille et de tonpetit bout. Le temps passe trop pour vivre avec le passé des autres qui plus est.
Carpe diem

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 19:57:17  

merci pour votre reponse.et je repond à votre question
il n'a pas cessé de me raconter ses aventures avec son ex amour avant notre mariage et meme la premiere année aprés le mariage je sentais qu'il n'a pas pu l'oublier;je suis trés jalouse et je veux que mon mari vive avec moi corp et coeur et je veux que notre amour soit reciproque

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 20:20:25  

a mme qwen0603
ce que vous m'avez dis est trés raisonnable et c'est ce que j'essaye de faire tjrs mais quelques fois je me trouve deprimée et stréssée par ces idées qui tournent dans ma tete.le pire c'est que mon mari n'aime pas discuter avec moi ce sujet en disant que c'est un passé que je dois oublier et s'il m'a raconter qqc avant a propos c'est pour s'epanouir

Profil : Discret
rastakouette
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 20:46:59  

je pense egalement que tu devrais arreter de te prendre la tête et de vivre au jour le jour, le passé n'est jamais bon a ressassé. si ton mari t'as epousé c'est qu'il t'aime sinon il serai déja parti, si il t'as parler de son ex, c'est peut etre pour vider un peu son sac. maintenant qu'il va mieux il ne souhaite plus en parler. il a fait un enfant avec toi. quelle belle preuve d'amour non??

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 22:57:11  

hindhafs,

Si ton mari t'a tout raconté c qu'il voulais etre honnete acvec toi et je trouve pluto super bien car les hommes et la franchise ca fait pas bon ménage. Alors, a parit d'aujoourd'hui mets une croix sur ce que t'a dit ton homme et croque la vie à pleines dents.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 01:57:31  

merci ennormement pour votre soutien et vos conseils je vais tourner la page et je vais laisser le passé derriere mon dos et j'espere bien que mon coeur "plein de jalousie" me suit lui aussi parceque c'est lui qui me cause ces probleme !!!!!et j'espere aussi que mon amour envers mon mari soit reciproque et pour tjrs  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 02:04:41  

Bonne résolution de touner la page.
Oublie tout et recommence à zéro, comme ci tu avait été son premier amour.
Bonne chance

gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 09:55:17  

sage résolution et je vous souhaite bcp de bonheur

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que feriez vous à ma place? QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE?????????????????????
comment réagiriez vous à ma place ? reunion sex toys, pouvez vous m aider?
pouvez vous me donnez votre avie svp Que feriez-vous à ma place???????
. La place du partenaire
Place du père durant la grossesse j'ai une fille et un homme que j'aime : quelle place ?
Plus de sujets relatifs à : a ma place qu'est ce qe vs pouvez faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout est dur ! 52
métrorragies 0
au secours ! je sais plus quoi faire! depression totale ! 17
Seule au monde 8
Est-ce que quelqu'un doute de son couple ? 32