/ / /

placenta bas et accouchement

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

placenta bas et accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°42092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2004 à 14:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je suis enceinte de presque 6 mois (à la fin de la semaine) et j'ai le placenta bas. Donc, je dois fiare attention à ce que je fais (pas d'efforts, pas de voiture..). Mais je ne saigne presque pas (une fois ce mois ci après une grande promenade à pieds) . Je fais parfois la sieste l'après-midi. J'aimerais savoir comment s'est passé votre accouchement ? Est-ce que vous avez eu obligatoirement une césarienne ? Peut on décider de la date à quelques jours prés de la date initiale ? Merci de répondre à mes interrogations. Si vous avez d'autres suggestions, je serais ravie de les recevoir. A bientôt  Stéphanie

Publicité

n°55663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 20:37:42  

salut strolag j'ai eu moi aussi un placenta bas inséré et j'ai été obligé de resté couché pendant 4 mois j'ai été arrété à trois mois de grossesse!!!! c'est long mais il faut tenir bon des saignements j'en ai eu pendant les 4 derniers mois de ma grossesse j'ai été hospitalisé environ 5 fois en observation  j'ai eu une césarienne pas le choix mais franchement génial!!!!!!!!!!!! 2 jours après ma césarienne j'étais debout et en plus pendant le césa tu sens tout et tu ne sens pas la douleur je garderais un super souvenir de la césarienne en péridurale!!!!!!! bon courage bisous salen#im10

n°55914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 00:14:30  

je ne suis pas une femme mais je vais parler en son nom. Ma femme a eu aussi des difficulté car elle avait le placenta bas et un repos forcé les quatre dernier mois car il n'était pas bien accroché. Une sage femme venait une à deux foix par semaine se faire prendre en monitoring (machine qui sert a mesurer les contraction et les tension du ventre...) et c'est pas pour autant qu'elle a accouché prematurement. Il est venu quasiment le jour a terme moins quelques jours qui à était predit. Elle avait aussi des saignements qui l'inquiétait mais il n'en été rien. Pour ce qui est de l'accouchement et je peut en parler car j'y est assité. le debut du travaille a commencé vers les 22h, on commencait a stressé, mais on s'y été deja preparé, grace au cour de preparation a l'accouchement qui se revele d'une grande aide (qui ont eu lieu vers le 8eme mois de grossesse) donc la valise était prete depuis plusieurs semaine :) (ça c'est ma copine toujours a l'avance au cas où) on nous avait dit que ça ne servait a rien de se pressé car la 1er grossesse c'est toujour long et que l'on pouvait bien attendre trois heures de travaille a la maison avant de debarquer a la clinique. Dons 00h se pointe ça fesait pas trois heures que ma copine voulait y aller, donc nous nous somme preparé doucement a descendre la valise.... 00h30 on arrive a la clinique, on lui prepare la salle d'accouchement (car entre temps elle a perdu les eaux) elle a demandé la peridurale car elle ne suportait pas la douleur. 8h (fatigué) l'arrivé est proche, le genico a été appelé la sage femme commence le travaille. Le genico entre temps est arrivé. Le bébé etait bien placé. 8h15 le bebe est néé, c'est une fille!!! elle est sortie en douceur, mais ça c'est le genico qui gere pour pas provoquer de déchirure, sur ma femme elle a été legere, mais elle n'a rien senti, autant par l'emotion que la peridurale. La césarienne est prconisé si le bébé est mal placé dans le ventre se qui provoquerais un risque pour l'accouchement ou bien si ton bassin est plus etroit que la grosseur de la téte du petit. Mais en général tout se passe bien. En esperant que je n'ai pas trop debordé du sujet.

n°56395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 19:17:15  

#im11Bonjour je me permet de repondre à votre angoise car moi aussije suis passée par là. placenta prévia constater au 7ème mois de grossesse,bebe entransversse, il y a8ans de ça,une peur qui m'accompagnée durant ces derniers mois de grossesse mais à la fin c'etait pas aussi dur j'ai accouche par césarienne d'une belle petite fille Salma . Finalement plus de peur que du mal.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : placenta bas et accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conge parental 5
mort subite du nourrisson 1
papas egoistes? 36
probleme de grossesse 0
Mini-crèche utile pour un bébé ? 3