/ / /

comment faire plaisir a son homme ? POUR CHANGER !!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire plaisir a son homme ? POUR CHANGER !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 14:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']je sais quoi faire !! mais n avez vous pas d autres idees ??  que faites vous a votre homme pour lui faire plaisir durant les calins ? pour changer bien sure !!!  (jsuis trop bavarde en ce moment... )[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 14:57:05  

oui vraiment trop bavarde il en a que pour tè ------ ici

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 15:29:46  

QUE TOUT LUI   FAIRE CAR ZHOM TRES GOURMAND POUR TOUT  MAIS CA RESTE VASTE TRES VASTE !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 11:08:19  

['3abbfc']que pour mes quoi  ?? [/'3abbfc']

mosy
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 14:18:32  

bonjour je rigollè en disant ( qu'il en a que pour toi ici ) lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 23:04:00  

Je pense à certaine choses qui à moi me feraient plasir mais bon j'imagine que tu veux rester dans qqch de claissique ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 09:49:44  

['3abbfc']pas forcement qlq chose  de classque mais plutot kel ke chose ki ne soit pas vulgaire... il me semble faire deja pas mal de chose ! j aimerai simplement autre chose... alors parle moi de ce ki te plairait a toi. merci #[/'3abbfc']13 ['b13afc'] mosy ... dsl[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 11:07:48  

Ce qu'on aime chez une femme c'est qu'elle ait envie, qu'elle prenne du plaisir et qu'elle le manifeste. C'est un résumé mais je t'assure que c'est une évidence que peu de femme comprenne. Donc si tu veux lui faire plaisir, demande toi d'abord ce qui te ferait plaisir à toi. Plus concretement les fantasmes des hommes sont souvent les même : avec deux femmes, les clubs (pas forcement mélange ou echange, juste y être et y fair el'amour avec sa femme), filmer ses ebats, les tenus de secrétaire (lunette, jupe serré courte, etc), etc... je pourrais t'en dire d'autres si tu veux mais je t'assure que le principal c'est ce que je t'ai dit en premier. Lache toi un peu si c'est pas deja le cas et fais toi plaisir. fantasme de ton coté. Voilà pour un début, si je suis à coté de la plaque dis le moi. Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 14:33:05  

['3abbfc']non non pas du tout, je comprend ce ke tu veux dire et je suis tt a fait  daccord avec toi.... le petit probleme c est ke je n ai pas assez confiance en moi , oserais je vraiment faire certaine choses ? je n en suis pas tt a fait sure  !! la lingerie a t elle vraiment une importance ? (les strings ect...)  bye[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 15:46:53  

c'est dingue l'effet que peut leur faire un bout de ficele!! ceci dit chaque homme est different.le mien adooore les sous vetements sexy..surtout quand je les enleve devant lui...enfin voila quoi.a toi de voir ce qu'il aime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 15:50:21  

juste a l'entrée de la foufounne j'i déposé un bout de mandarine!! il a adoré me la manger!!

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 10:11:21  

le coup de la mandarine? c'est quoi qu'il a aimé manger? la foufoune ou la mandarine?

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 11:50:03  

LES COQUINES QUE VOUS ETES MAIS JE CROIS QUE C'est LES 2 CHOSES QU'IL A AIME MANGER VOYONS ['b13afc']CTOUTMOI [/'b13afc']VOYONS VOYONS

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 11:53:14  

C'EST VRAI QUE CE  BOUT DE FICELLE FAIT UN EFFET MONSTRE  SUR NOS ZHOMS J'EN AI PAS MAL ET A CHAQUES FOIS YAOUUUUUU   C'EST VERSAILLE .....

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 12:00:56  

TA MANDARINE  MAIS AS TU ESSAIYE UNE PETIT BANNANE SPLIT ATTENTION PAS DE CHOCOLAT TRES CHAUD JUSTE CE QU'IL FAUT MIAM !!!!DELICE NON ????OH LALA SI ON M'ENTENDAIS OUFFFF!!!! JE SUIS INCOGNITO  SAUVEE .....@+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon homme est militaire !! le votre ? enceinte d'un homme marié
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? changer de contraception
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour avoir du plaisir en...
mon homme me demande un trio ou avec un cpl Sujet tabou: Qd & cmt avez-vous découvert le plaisir solitR
17 ANS ENTRE MON HOMME ET MOI je rêve que mon homme me trompe
bon plan lingerie DIM pour se faire plaisir!!  
Plus de sujets relatifs à : comment faire plaisir a son homme ? POUR CHANGER !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les gel durex play ! 7
re... 5
question pour les maman qui vivre seul avec leur enf 11
ou avez-vous rencontré votre homme ? 34
que devient stephlolo? 4