/ / /

Le plaisir, l'orgasme : comment ça marche ?

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le plaisir, l'orgasme : comment ça marche ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019470
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 11:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aujourd'hui, on va parler plaisir...parce que partager un moment d'intimité, de la tendresse...c'est bien, mais on attend quand même quelque chose de plus frissonnant aussi n'est-ce pas ?  whistle:{}

Selon vous le plaisir est-il quelque chose de naturel ou qu'il faut un peu "aider" ?

Est-il essentiel pour vous d'avoir un orgasme ou qce n'est pas nécessaire à tout prix ? Vous sentez-vous frustrée si votre homme en a plus que vous (même si le sexe n'est pas une compétition...)

Que pensez-vous du clivage entre l'orgasme clitoridien et vaginal ? Croyez-vous que le point G existe ?

Ces questions ne sont que des pistes, vous dites ce que vous avez envie de dire  :)
Message cité 1 fois

---------------
Community manager

Publicité

n°4019471
AurelieLag​irafe
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 12:11:32  

Mon sujet ne vous inspire pas on dirait...
Vous avez tout dit sur ce post ?? http://forum.infobebes.com/Det [...] 6691_1.htm

---------------
Community manager

n°4019472
boubene09
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 12:19:25  

alors j'adore avoir un orgasme  love:{}  love:{}  mais je ne considère pas que cela puisse etre a chaque fois qu'il y a un rapport sexuel ....meme sans je prend mon pied ca n'est pas le meme plaisir simplement ....perso j'ai plus souvent eu d'orgasmes clitoridien que vaginaux mais je suis chanceuse j'ai connu les deux  whistle:{}  whistle:{}
et meme les deux a la suite ouahhhhhhhhhhhhhhhh bounce:{}  bounce:{}

pour le point g je sais pas perso il existe plusieurs endroits de mon corps ou je ressent bcp de plaisir et pas un seul...
et je n'ai jamaiS su dire ou était mon point g vu que lors d'un rapport sexuel je ressent differentes choses en meme tps ca n'est pas concentré sur un endroit ..

n°4019474
MarionetLu​na
marionetluna
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 13:16:28  

Moi j'atteins facilement l'orgasme clitoridien même plusieurs fois à la suite. Par contre l'orgasme vaginal je ne suis pas sûre de l'avoir véritablement atteint, c'était pas le grand frisson quoi !
Message cité 2 fois
n°4019476
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 14:17:40  

MarionetLuna a écrit :
Moi j'atteins facilement l'orgasme clitoridien même plusieurs fois à la suite. Par contre l'orgasme vaginal je ne suis pas sûre de l'avoir véritablement atteint, c'était pas le grand frisson quoi !
Afficher plus
Afficher moins

les deux a la suite ....alors la mais laisse tomber ca m'est pas arrriver souvent  mais  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

n°4019477
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 14:18:34  

MarionetLuna a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

si t pas sur c que c non sinon tu t'en rappelerais bien et t u n'aurais aucun doute ... :)

n°4019478
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 15:30:26  

Salut.

Hé bien moi j'ai beaucoup de chance je crois car la plupart (pas tous mais presque) de mes orgasmes sont vaginaux.

Ca, c'est depuis que j'ai rencontré mon cher et tendre. Après plusieurs hommes et différents sentiments pour chacun d'eux, IL est le seul à me combler vraiment dans tous les sens du terme.

Je crois que le fait que je soit toujours aussi amoureuse de lui après 7 ans révolus y est aussi pour quelque chose. Et puis il met un réel point d'honneur à me faire grimper aux rideaux. Si je ne fini pas en sueur, toute tremblante et haletante, il recommence soit le jour même soit le lendemain, pas question que j'en réchappe!!!. ^^

Cela dit, quand le plaisir est moins important, je ne lui tourne pas le dos ni ne lui fait la tronche. Parfois, le simple fait de le sentir en moi me suffit, surtout quand je suis hs.

Il arrive aussi que durant quelque temps, nous n'ayons pas spécialement envie.

Le point G? Ben je vais peut être casser l'ambiance mais il y a quelques année, j'ai vu une émission tv et médicale ou plusieurs gygy s'entendaient pour dire qu'il n'existe pas. Alors...Ben... Allez savoir.

n°4019484
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 11:22:41  

exact : les doc disent ça.
je pense aussi que chacune à son point G (et le mien est externe)

n°4019487
Milou36
milou36
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 11:53:31  

Alors l'orgasme....pas systématiquement mais souvent, et c'est tant mieux, je ne veux pas chercher à l'atteindre à tout prix, c'est pas une compétition.
Ensuite, je crois que le plaisir s'apprend, il faut le laisser venir, il y a en a qui ne savent pas se laisser aller.
Point G : bof, pas convaincue.
Vaginal/Clitoridien : le premier vient plus facilement, le 2e me fout KO, derrière je ne peux plus rien faire!
Message cité 1 fois

---------------
Il  était une fois, une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle.

Il lui répondit « non ! »

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse (sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne d’autre qu’elle-même) en sortant avec ses amies quand bon lui plaisait, en couchant avec qui elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le souhaitait.

n°4019493
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 13:58:44  

AurelieLagirafe a écrit :
Aujourd'hui, on va parler plaisir...parce que partager un moment d'intimité, de la tendresse...c'est bien, mais on attend quand même quelque chose de plus frissonnant aussi n'est-ce pas ?  whistle:{}

Selon vous le plaisir est-il quelque chose de naturel ou qu'il faut un peu "aider" ?

Est-il essentiel pour vous d'avoir un orgasme ou qce n'est pas nécessaire à tout prix ? Vous sentez-vous frustrée si votre homme en a plus que vous (même si le sexe n'est pas une compétition...)

Que pensez-vous du clivage entre l'orgasme clitoridien et vaginal ? Croyez-vous que le point G existe ?

Ces questions ne sont que des pistes, vous dites ce que vous avez envie de dire  :)
Afficher plus
Afficher moins

le plaisir, chose naturelle, si on se sens bien je pense..... :)
c'est quand meme mieux avec un gros super mega orgasme !!! mais meme sans c'est bien agreable  quand meme(et puis j'ai de la chance, mon magicien est doué je croit  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} !!!! lol)

si il "fini" et pas moi, je me sens pas frustrée, puisqu'il le sent et on remet ca apres une pause casse croute (parfois meme pendant !!!)  love:{}
clitoridien, vaginal, je doit etre polivalente sans doute...... et les deux d'afilé c'est encore mieux !!!! bounce:{}
le point g, je sais pas, faudrai demander a des mecz !!!!!! lol:{}

bon, voila, avec tout ces sujet moi j'ai envie de calin .... plus qu'a appeler monsieur magicien, esperont qu'il soit libre ce week end !!!!!!! pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°4019495
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 15:26:29  

Milou36 a écrit :
Alors l'orgasme....pas systématiquement mais souvent, et c'est tant mieux, je ne veux pas chercher à l'atteindre à tout prix, c'est pas une compétition.
Ensuite, je crois que le plaisir s'apprend, il faut le laisser venir, il y a en a qui ne savent pas se laisser aller.
Point G : bof, pas convaincue.
Vaginal/Clitoridien : le premier vient plus facilement, le 2e me fout KO, derrière je ne peux plus rien faire!
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jamais pris de plaisir Douleur après orgasme
plus aucun plaisir sexuel Plus de plaisir ! Help
Douleur, perte de plaisir, et papillomavirus TROP DE PLAISIR ?
je sens pas le plaisir vaginal aphrodisiaque...sa marche???
se donner du plaisir comment faire plaisir a son homme ? POUR CHANGER !!!
avoir du plaisir en...  
Plus de sujets relatifs à : Le plaisir, l'orgasme : comment ça marche ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexualité : qu'est-ce qui a changé après être devenue maman ? 35 11/05/2011 à 04:26:30
implant et test de grossesse 1 09/05/2011 à 11:02:38
A deux, êtes-vous pudique ? 33 09/05/2011 à 21:20:07
besoin de votre avis 6 11/05/2011 à 05:04:45
perdu ma libido depuis la fin de ma grossesse,help! 4 02/05/2011 à 15:29:30