6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus aucun plaisir sexuel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
emabea
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 13:19:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai accouché de ma fille il y a maintenant 3ans, les premières années je n'y faisait pas trop attention, bb oblige, mais au jour d'aujourd'hui cela me géne énormément ds ma vie de couple et même si mon mari le comprend il n'est pas toujours tres conciliant ! C'est dure de voir son mari "prendre du plaisir" alors que moi en face de ne ressent (presque) rien !
Mon gynéco m'a expliqué que cela venait du fait que lors de l'accouchement, le gynéco qui m'a accouchée a "trop forcé" le passage pour une naissance voie basse alors que je n'aurai jms dûe accoucher de la sorte en vue de mon bassin trop étroit !

Est-ce que qqu'un connaît ce genre de soucis ? Quels sont vos conseils ?

Publicité

Profil : Impliqué
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 15:27:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut emabea

Je pense que ce n'est pas que sur le plan du physique qui est en cause dans cette situation là, à lire et entendre des choses, c'est très fréquent !

Personnellement j'ai eu le même soucis durant un certain temps et je n'ai pas eu de problème d'accouchement comme toi.

Je pense que le corps est chamboulé, oui mais il y a une très grande partie du plaisir qui se passe dans la tête !
Tu as différentes manières d'agir,
- soit tu vas voir un sexologue avec ton mari et tu expliques ton manque d'envie ou de plaisir.
- soit tu demandes à ton mari plus de douceur et de câlin avant d'aller plus loin. J'ai vécu ça et j'ai eu besoin de temps pour réadapter mon corps à celui de mon mari et aux plaisirs physiques, au début j'avais peur de la douleur car j'avais eu une épisio, et la peur devient une habitude et change notre manière de penser phase à l'acte d'amour. J'ai donc obligé mon être à ne plus penser à autre chose qu'au plaisir, redéfinir ce qu'est le plaisir, ce que je ressens, c'est le plaisir, et tu fais comme pour un pc, tu réinstalles des logiciels quoi. Et là, depuis quelques temps, j'ai à nouveau du plaisir et de l'envie.

Voilà mes idées.

penses aussi aux plans à deux le soir avec bon repas et tenues sexy quand ton enfant est couché ! ça fait fremir nos petits coeurs !  

---------------

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctiss​imo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de plaisir ! Help Douleur, perte de plaisir, et papillomavirus
TROP DE PLAISIR ? Plus de désir sexuel???
je sens pas le plaisir vaginal se donner du plaisir
comment faire plaisir a son homme ? POUR CHANGER !!! avoir du plaisir en...
Sujet tabou: Qd & cmt avez-vous découvert le plaisir solitR bon plan lingerie DIM pour se faire plaisir!!
Plus de sujets relatifs à : plus aucun plaisir sexuel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de vie sexuelle 10
beaucoup de questions 9
Parents 6
rencontrer son amoureux sur internet ! 14
rencontrer son amoureux sur internet ! 13