(sujet vide)

bonjour je voudrais savoir si mesdames ils vous arrivent des fois d avoir trop de plaisir au point de ne pas pouvoir avoir d orgasme! car ma compagne essaye de se controler au plus possible pour savourer le plus longtemps possible ces instants! mais des fois je n arrive pas a lui faire vivre un orgasme! car elle me dit qu elle pense avoir trop de plaisir pour ca ??? est ce possible ???

on peut eprouver enormement de plaisir sans avoir eu d’orgasmes!!!

c est tout a fait ce que ressnt ma compagne ! elle a tout le temps enormement de plaisir mais des fois elle n a pas d orgasme et moi cela me perturbe car je pense que je ne suis pas a la hauteur !!!

C’est curieux que tu te poses autant de question sur ta sexualité… A mon avis (sans vouloir juger), au vue de tes nombreux post sur des sujets divers et variés, tu n’as pas une sexualité satisfaisante et tu ressens une frustration… Par rapport à quoi ? ça je ne sais pas exactement parce que tu énonces nombre de soucis (aussi minimes soient-ils mais présents quand même) dans ta sexualité qui manifestement t’embête franchement.
Sincèrement, je pense que tu n’obtiendras pas de réponse sur ce forum. Les réponses des autres femmes ne peuvent te satisfaire car c’est avec TA femme que tu fais l’amour. Il faut que tu discutes avec elle et que tu obtiennes des réponses de sa part à elle.
Et puis, essayes de la croire quand elle te répond

http://www.infobebes.com/images/forum/2/clindoeil.gif

Si elle te dis qu’elle a beaucoup de plaisir, même sans avoir atteint l’orgasme, croit-là parce que là, on dirait que tu doutes de sa sincérité…
PS : il m’est déjà arrivé d’avoir énormément de plaisir et de ne pas avoir d’orgasme pour autant…
Biz

je t avoue que j ai eu avec mon ex femme beaucoup de mensonge , de frustrations et d hypocrisie! de plus apperemment elle doit etre frigide ! et avec ma nouvelle compagne de culture bi ! et qui a connu beaucoup plus d aventure que moi j ai du mal a estomper tout mon passe! certain conseil me paresse tres jdicieux ! m aide a me sentir mieux dans mon corps et mon esprit!

il est vrai que vumon passe j ai du mal a refaire confiance ! mais jesavoure quand meme enormement la franchise de ma nouvelle compagne car moi je suis tres franc et j ai vraiment horreur des mensonges! comme je suis de ceux qui pensent que le sexe est tres important dans le couple, j essaye de remedier du mieux que je peux a tout mes doutes et les remarques de ma nouvelle compagne! comme je ne suis pas tres cultive sur le sujet alors que ma copine elle l est de maniere tres accrue, je veux absoluement etre le meilleur homme possible a son egard et lui montrer toute l attention et la delicatesse requise ! j avoue etre en manque et tres impatient d avoir ce dont j estime legitime mon angoument, mais je veux faire tres attention de ne pas la brusquer et la faire se refermer sur elle meme car avec elle j ai vraiment une sensation tres sublime deja du peu quelle me donne! ayant donc la qualite je souhaite conquerir la quantite mais sans pour autant agir comme un gros beta qui ne penserait qu a son seul plaisir et ses seules attentes! merci de votre comprehension a toutes ! je pense que vous n avez pas toutes des hommes aussi genereux bon et fidele que moi helas!

Tu serais pas un peu flambeur,toi?Lol

http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

.

je rejoint complétement winnie 3 dans son raisonnement.
il y à peut être en effet un probléme « non résolu » de frustration
ou de besoin de « se rassurer », mais aussi ( on a vu ça sur l autre post)
le besoin d être satisfait toi même, aussi dans la relation.

la communication avec ta compagne semblerait + judicieuse en effet
ou alors l aide d’un psychotherapeute sur ça.

je suis désolée mais je ne peux pas t’aider, et j 'ai du mal à cerner tes propos et tes demandes aux femmes qui ne pourrons jamais correspondre à ta situation perso…

PS : je me demande même si ce ne sont pas nos réponses qui te font du bien

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Tu sais, tout le monde affronte les mensonges, et quasiment tout le monde a eu des déceptions amoureuses… Il ne faut pas te focaliser sur ton passé car si tu as du mal à faire confiance, les autres le ressentent (en l’occurrence ta compagne) et ils risquent de se braquer. En ce qui concerne votre sexualité, d’après ce que j’ai lu dans un de tes précédents post, elle est enceinte de 7 mois, non ? Donc vous devez vous connaître depuis un moment… Pourquoi toutes ces questions soudaines ? Il faut que tu mettes les choses à plat, c’est bien de ne pas vouloir y aller trop vite mais à un moment, faut arrêter de prendre des pincettes pour la moindre chose. Expliques lui clairement tes attentes et tes doutes et je pense qu’elle sera à même de te rassurer et de répondre à tes envies. Votre sexualité ne s’améliorera pas en restant ici sur ce forum, il faut que tu discutes clairement avec elle.
PS : je ne doute pas que tu sois un homme très bien mais ne crois pas que tu sois le seul sur cette Terre

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

J’suis d’accord, notamment avec la dernière phrase !

non pas du tout car je peux helas t assurer qu a une epoque j ai meme ete tres pittoyable et je le reconnais sans aucune esitations et c est pour cela que je veux absolument corriger tout mes defauts et tout mes doutes ! et de plus je me voix mal flamber avec le sexe normal que j ai ! pardon de m etre mal exprime !!!

non pas du tout car je peux helas t assurer qu a une epoque j ai meme ete tres pittoyable et je le reconnais sans aucune esitations et c est pour cela que je veux absolument corriger tout mes defauts et tout mes doutes ! et de plus je me voix mal flamber avec le sexe normal que j ai ! pardon de m etre mal exprime !!!

excusez moi si je vous parait bizzarre mais c est juste que je veux surtout pas perdre l amour de ma compagne ! je ne suis ni pervers ni desequilibre mais juste un homme soucieux de retablir et d ameliorer son couple ! il est vrai qu entre mon passe et la grossesse de ma compagne je traverse une tres mauvaise periode ! je suis en proie a de tres nombreux doutes helas mais qui ne le serait pas a ma place !!! excusez moi si je vous ai parut louche , je peux vous assurer que c est pas du tout le cas et que je me passerais bien de tout mes tracas! j ajoute qu avec ma compagne nous dialogons vraiment beaucoup mais vu les multitudes de mensonges de mon ex femmes j ai du mal a la croire totalement sans chercher a me rassurer par ailleurs avec d autres avis tout aussi aguerri qu elle sur le sujet ! je vous avoue aussi que je ne suis pas un don juan et donc je n ai pas multipliees les experiences de la vie a deux ! mais est un defaut quand on croit comme moi a la fidelite??? je sais par contre qu aujourd hui je paye toute mon ignorance et ma naivete , donc je souhaite combler toutes mes lacunes grace surtout a la franchise et la sincerite de ma compagne mais aussi grace a des femmes avisees qui me donnent de bons conseils! j aurais tellement aime avoir fait moins d erreurs dans ma vie , mais apres tout , qui n en fait pas ! pardon si je vous ai importune avec toutes mes questions mais surtout n y voyait aucune mauvaise intention! merci de votre comprehension mesdames!

Je plaisantais quand j’ai dit que tu étais un flambeur.
Le passé est le passé,arrète de te torturé et fais confiance a ta compagne.En plus tu dis que vous dialoguez beaucoup alors efface tes doutes.

tu sais je m y force du mieux que je peux , on parle sans cesse tres franchement et tres sincerement , mais ma peur est encore trop forte pour l oublier ! le temps fera le reste je pense! mais chat echaude craint l eau froide et moi j ai ete crame aux dernier degres !!!