4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avoir du plaisir en...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 11:43:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pratiquant la sodomie, cela me paraissait complétement impossible. en fait je le faisait uniquement pour faire plaisir une fois de temps en temps avec mon mari car lui adore ça. Et puis, plus le temps passait, plus j'y prenait gout. Au début ce qui me plaisait c'est que mon mari devait être très doux et aussi le fait de le voir prendre son pied. Et puis hier miracle, j'ai eu un orgasme, ça m'a énormément surprise et lui aussi d'ailleurs, il avait trop le moral. Ce petit message juste pour vous dire que parfois il faut savoir passer outre les apprioris et qu'avec une vrai connaissance de son corps, tout est possible. J'aimerais savoir, par pure curiosité, si je suis la seule à avoir connu ça. Mais attention, ce post n'est nullement lancé pour juger ou dire "c'est dégueux comme pratique, c'est sâle, moi je pourrais pas..." , là n'est pas la question et les polémiques à 2 balles comme on en voit souvent sur le forum, ça m'intérresse pas... alors à vos clavier...

Publicité

Profil : Impliqué
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 12:36:45  

comme toi je le faisait plus pour mon mari que pour moi, je prennais qd meme du plaisir!!!jusqu'au jour ou.... j'ai pris un pannard terrible, comme jamais j'ai eu un orgasme aussi fort!!!!  Encore aujourd'hui on ne le fait pas tout les jours non plus car j'aime que ca reste rarre, pour prendre encore plus de plaisir a le faire!!! Et oui t'es pas la seule et je pense meme mieux: on est pas les seules d'autres viendront sans doute agrandir ce post.... bisous a toi!!

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 13:24:45  

c'est une zone  du corps humain trés erogene...beaucoup l'ignorent,car tabous,education,interdit!!...​quand tous ça vole en eclat,il y a vraiment plaisir!!..

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 15:28:39  

oui moi aussi j aime bien la sodomie !!! la premiere fois que nous avons pratiquer la sodomie c etait effetivement pas top du tout mais voilà c etait tres excitant !!! c est de mieux en mieux bien que je n ai jamais eu d orgasme de ce coté là ou si mais je me masturbe en meme temps... hummmmmmmmm que c est bon et je ne trouve pas l acte sale si y a de l amour et si nous nous lavons  !!! je ne vois pas comment ce pouurait etre sale de faire l amour a l homme qu on aime par n importe quel "trou"... bizzz

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 15:50:44  

Et bien je n'aimais pas trop avec mes ex. Mais avec mon homme que j'aime plus que jamais je m'eclate. Peut-être fallait-il que je tombe sur le bon. En tout cas je ne trouve pas ça sale, ce n'est que du sexe alors tant que l'on prend du plaisr, profitons-en! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 15:59:16  

généralement mon homme est plu dou en pratiquan la sodomie,ce n'est pas la même sensation que par"devan",mais tant qu'on pren du plaisir on s'en fou.et  les personnes qui diz que c dégueu ou autre chose dise ça parce qu'a mon avis elle n'y on pa gouté sinon elles aurais un autre discour....c'est telmen bon

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 21:01:36  

['b13afc']n'avez-vous pas, après ce genre de rapport, des petits dérèglements au niveau de l'anus pdt qq jours ?
 Sans ça, c'est vrai que c'est pas mal du tout...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 23:06:55  

à ce que je vois, je ne suis pas la seule petite cochonne sur le forum. Ca fait plaisir de voir que d'autres femmes n'ont pas de tabou dans leur vie de couple. Si d'autres veulent bien se dénoncer et entrer dans le "clan" des femmes épanouies, c'est par ici pour déposer votre déclaration. Par contre, j'en profite pour vous demander quelquechose: la seule chose qui me freine un peu et qui "gâche" un peu mon plaisir, c'est la crainte que mon cher et tendre ne sorte pas "indemne" de ces petites folies, en effet s'il lui arrivait de ne pas sortir tout reluisant, j'en crèverais de honte et je ne saurais plus où me mettre; heureusement ça n'est jamais arrivé. Avez-vous des moyens pour prévenir ce genre de désagrément?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 23:14:17  

En effet ce genre de pratique n'est pas sans conséquence en ce qui me concerne. Le lendemain la "partie solicité" est plutôt sensible. Autre soucis (et vous m'excuserez par avance pour les détails) le lendemain, ça me purge les canalisations et c'est un meilleur remède que les pruneaux (sincèrement désolée). D'ailleurs, petite anecdote, avec mon mari, on appelle ça "jouer au plombier". A part ça pas d'autre problème...

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 09:36:05  

si ce n est peut etre envie de faire caca une heure apres... mais sinon pas de trace sur mon mari pas d odeur j ai poussé le vis jusqu à aller sentir apres son kiki et rien de rien sinon une odeur de peau ... enfin vraiment je ne trouve ça en rien sale puisque comme je vous dis pas d odeur pas de caca rien !!! désolée pour les détails mais je pense que c est important d le rajouter car c est ce qui nous freine en 1er ...ciaoc iao

---------------
Profil : Occasionnel
jess7
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 13:29:30  

j'aimerai me lancer mais j'aimerai savoir si  au préalable il y a un lavement a faire, ou même autres choses car je me vois mal dire ok a mon mari et avoir mal a cause d'X ou Y raisons. pouvez vous me donner des astuces ? aller les filles un peu d'explication pour une débutante....

---------------
signature-​52225

WB59p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:03:12  

Ecoute, moi je ne fais rien de particulier avant mais je sais que je le fais quand je suis vraiment éxitée et si tu a peur d'avoir mal met plein de lubrifiant  je te conseil de te mettre sur le coté presque en chien de fusil,moi ça pénètre mieux comme ça...De toute façon,la première fois t'aura ptète un peu mal c'est pour ça que ton hom devra être trè doux et y allez doucement et une fois entrée y a pas de soucis,tu vas prendre ton pied!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 21:55:44  

la position la plus "adéquate", c'est en chien de fusil. Perso il y a des positions qui me font trop mal genre à 4 pattes ou assise sur ton gar à l'envers (dos à lui). Sinon, comme position où j'ai le plus de plaisir c'est moi sur le ventre et lui sur moi, en effet c'est comme ça que ça me fait le plus d'effet car en plus j'adore sentir son souffle dans ma nuque (ooouuuuuuu ça m'excite tout ça) Sinon c'est vrai que je n'ai jamais fait de lavement avant et que le kiki de mon doudou est toujours ressorti nickel mais n'empèche que ça me tracasse et que j'y pense quand on le fait. En fait j'ai une petite technique, c'est que avant je vais explorer avec un doigt à l'intérieur de mon vagin et comme ça communique, c'est facile de sentir si mon rectum est vide et ça permet de prévoir les mauvaises surprises. En fait, ce qui me fait flipper grave, c'est qu'une fois j'en ai parlé avec ma mère (on a pas de tabou et on a toujours parlé de tout) et elle m'a raconté qu'une fois, elle l'a fait avec mon père et ça lui a fait l'effet d'un laxatif et c'était plutôt cracra et elle aurait mieux fait de pas m'en parler car j'ai peur qu'il m'arrivre la même chose...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 17:45:27  

j'ai moi même déjà essayer avec mon homme, mais je n'ai jamais réussi à prendre de plaisir. Au début ça faisait tellement mal qu'il ne rentrait pas entièrement, on faisait ça petit à petit, et puis un jour, il est allé jusqu'au fond, et il s'est laché dedans, je vous dit pas le lendemain, au boulot, tout est ressorti, j'avais trop les boules!!!!!! J'avoue que depuis, ça me tente plus du tout, même si on a déjà réessayer, car en fait comme on à arrété pendant ma grossesse, et bien après c'est comme si tu repars de zéro, et je ne suis pas motivée pour recomencer, même si je sais que cel exite énormément mon homme, il trouve que c'est plus serré derrière, et que c'est une sensation différente.Par contre, quand on essaye, il met un préservatif, c'est quand même mieux, et le lubrifiant en gel, ça me gratte après!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 18:32:30  

g essaye pas d masses de fois parce ke g du mal!!! ms kan on le fait ce ki  exite le plus c de le sentir jouir!!! dsl!!! je n'ai jamais eu d'orgasme en fesant ca, ms apres ou kan il fait les 2 en meme tps!!!!! ms c vrai ke c pas mal du tout!!! kiss

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 13:53:10  

moi mon astuce c est d etre yres excitée devant ... comme ça je lubrifie en mouillant le derrriere avec le devant... bref je ne suis pas tres expliciet alors je reprnds... je mouille beaucoup comme ça je fais glisser le mouillé vers le deriiere... ça remplace le lubrifiant ça gratte pas ... et pour la position c est le missionaire pour moi mais il la mets derriere... lol de parler de ça avec des parfaites inconnues me fait bizarre mais enfin je sui rassuré&e de voir que je ne suis pas la seule..héhé

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sujet tabou: Qd & cmt avez-vous découvert le plaisir solitR bon plan lingerie DIM pour se faire plaisir!!
Plus de sujets relatifs à : avoir du plaisir en...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l echographie 6
Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes 40
CHERCHE MAMANDU26 3
frequence des rapports 4
j'en peux plus de sa jalousie ! 1