6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Please !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
petitelouloute
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:24:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ce n'est pas faux mameli...mais un doigt dans le nombril, ça n'a jamais mouillé des draps je crois! rooo ça y est, ça va repartir en vrille là!

---------------
sourcetick​er
Publicité

mameli
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:28:23  

oui mai la langue ds le vagin ca mouille les drap si il ya tro de bav!

---------------
nous sommes la raison de nos prieres!
petitelouloute
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:30:01  

mais dans ce cas, faut pas coucher avec un bouldogue nan plus hein?! sinan aprés faut pas se plaindre des dégats!

---------------
sourcetick​er
mameli
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:31:08  

ca me repren j'en peu plu! keske ta contre les bouledogue, c mignon!

---------------
petitelouloute
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:35:02  

j'ai rien contre les bouledogues moi! mais si en plus c'est blanc et épais, faut éviter que le bouledogue taille une turlutte au voisin avant...ou qu'il mange un yaourt!

---------------
sourcetick​er
mameli
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:37:00  

j'y pensai plu o "blanc et épais" il a ptetre la rage!!!

---------------
petitelouloute
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:38:30  

on en revient à savoir si c'est du sperme ou pas alors...donc faut gouter

---------------
sourcetick​er
mameli
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:42:04  

cher consoeur, je pense k'il fodrai ke notre patiente mlle dine nous envoi un echantillon de ce likide afin de procéder a des analyses. j'aten votre consentement avan de suggéré cet solution a notre patiente. cordialement Dr mameli

---------------
petitelouloute
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:47:10  

chère consoeur,
 je viens de recevoir votre requête et je ne puis que l'approuver, seulement, je veux bien procéder à des analyses, mais pas au goutage de ce breuvage...
 j'ai toutefois une nouvelle tentative à proposer à notre patiente : je voudrai la soumettre à un test simple : otre patiente devrait mettre au fond de son tunnel d'amour une tapette à souris et faire ainsi l'amour avec son ami. Si celui-ci se met à hurler lors du rapport, il sera avéré que son membre était introduit au bon endroit. Que pensez vous de cette expèrience?
 cordialement,
 dr petitelouloute

---------------
sourcetick​er
mameli
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:52:17  

je ne peut qu'aprouvé! ceci permetrai de testé cet nouvel expérience qui pourai servir pour la recherche. bon cet foi ci la consultation et bel et bien fini. Mlle dine nos honoraire s'eleveron a 150€ merci de nou faire parvenir le réglement o plu vite. cordialement. Dr mameli!

---------------
petitelouloute
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:57:50  

150euros chacune, je ne crois pas que la sécu rembourse, toutefois sachez chère dine que ce style de consultation est unique en son genre et exceptionnelle. Nous attendons votre règlement.

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
evasion2
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 22:17:05  

tout d abord, bonsoir dine, je sais pas si apres tout ca, tu es revenu consulter ton sujet !!! je ne sais quoi te dire !! c est la 1ere fois avec ton chéri, mais pourquoi dis tu que tu n es pas sure d avoir vraiment fait l amour avec lui ? ensuite, si il a mit un preservatif( ce que j espere !! sortez couvert), il n y devrais pas y avoir beaucoup de sperme a coté, pas du tout même si il retire la capote comme il faut !  peut etre que comme le disent les filles avant, tu es une ejaculatrice !! mais elles precisent aussi que c est pendant l orgasme que ca se produit !!  en gros, je ne vois pas de gros probleme au point de se prendre la tête avec ton cheri  le mieux si vous preferez, c est d utiliser une alèze ( et pourquoi pas ???) et d avoir a coté de vous un linge, ou du sopalin par exemple !!  voila,  en esperant avoir pu t aider  sinon, les filles, je continu mon roman !!! je trouve dommage, que certains posts partent en vrille, si l on trouve les question debile, ou qu on n y croit pas, et ben y a qu a pas repondre !  en tout les cas, j avoue que je rigole des fois !! et la, je me suis regalé a vous lire les filles !!  allez bonne soirée a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 00:33:46  

je viens de rentrer et alors là,je suis morte de rire,vous m'avez fait trop rire avec vos détails et vos conseils,trop fort,merci pour ce bon moment de rigolade,lolCédric (le papa de ma fille) se demande pourquoi je ritAllez bonne nuit et surtout surveillez bien,si vous faites tagadatsoingtsoing (comme dirait CHRICHRI),que vous homme ne soit pas a coté du trou et qu'ils ne mouillent pas vos draps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:44:34  

mamelie ..  vous etre trop drole les filles... moi jai  bien limpression quelle nous prend pour des folles mais tk  Dine il y a des site sur la sexualité vas voir lasbas avant de poster quelque chose sur le poste .. jpense que tu teviterais de te faire ridiculiser lol... et a mon avis plus les drap sont mouillé plus que jme suis amusée!!!!!!! pas vrai les filles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 23:45:37  

tu aille decider de faire des surprise a ton mec et faire un food fest dans to nlit avec de la creme fouetté c peut etre sa que tu as confondue avec du sperme hahahah

Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 17:57:04  

les nanas ki lancent des posts se barrent d un coup et on les voie plus!!!perso dine je crois ke ton mec ejacule à côté se qui est pas grave en soi mais un peu dérengeant quand même et puis tu sais s il te pénetre désolé d etre crue mais tu dois le sentir je te jure!!!alors si le sperme coule après la cte c est normal les femmes sont pas programmé pour le garder intact jusque dans les toilettes...alors munie toi d une serviette ou fais comme moi cours aux wc...à la longue on s y habitue!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 20:32:11  

franchement dine je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique dans ton histoire c'est du sperme c'est presque sur.si tu t'inquietes pour ca tu n'as pas fini!!!si tu n'as pas de douleurs c'est l'essentiel....biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 20:47:26  

bon ok peut être qu'elle se fout du monde mais ca peu être vrai aussi . Je connais une fille et biren a 18 ans elle croyait que l'utérus servait à faire pipi (c'est véridique) et ma cousine pendant des année a cru que à l'endroit ou on met les tempax et bien ca servait qu'a ca et a rien d'autre!!!

mameli
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:02:57  

oui c peu etre vrai c pour ca ke si tu lis un peu plu haut ds le post, je fai un pti méa culpa. mai c'étai si drole ke j'en rigole encore!!! lol!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 01:29:50  

moi aussi j'ai du mal a croire certains truc et a garder mon sérieux ce n'est pas par méxhanceté que j'ai fait mon topic mais des fois les gens s'engoissent pour rien .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 10:55:36  

Je vous trouve nullissisme ! Comment voulez vous que cette jeune fille se sente à l'aise ! L'important dans cette histoire c'est qu'elle est une réponse que ce soit vrai ou pas ! En tous cas si c'est pas vrai, elle peu s'aperçevoir que certaines d'entre vous sont mortellement drôle !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 10:57:43  

quelqu'un qui n'aime pas la méchanceté gratuite, tu te pose là !!

nana005
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 11:56:08  

vous vous moquez d'elle? vous pensez vraiment que toutes les nanas à 20 ans ont déjà eues  plusieurs expériences???!!! N'importe quoi!!!! Et franchement, dans les cours d'éducation sexuelle à l'école, on n'a jamais appris que du s.perme coulait un peu après les rapports!!!! Non mais franchement!!!

mameli
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 13:21:59  

com on ne sai pa si le cas est réel (tellement d'intox sur ce forum) on a un peu déliré et alors??? relisez le post, je m'excuse si ce cas est réel mai avouez en attendant k'on lui a apporté des réponse quand meme!!!

---------------
nana005
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 16:08:28  

qu'elle a eu ses réponses, mais si ce cas est réel, je pense qu'elle a dû avoir honte et n'ose pas revenir sur le forum, ce qui dommage... et si c'est une intox, bah tant pis si elle n'a rien d'autre à faire!!!

mameli
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 19:55:41  

tu sai y'a pa de koi avoir honte surtout k'on ne la conai pa personelement c du virtuel! en tou ca moi si je pose une kestion et qu'on en rigole et bien tan pi ca ne m'empechera pa de revenir!!! et surtou de répondre! ceci dit cétè plus un délire entre ma "consoeur" et moi on en avait presk oublié ke cétè une question!

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Please !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis de retour les files et toujours aussi malheureuse !! 5
Douleurs après une levrette 3
coup de fatigue sans raison ... 4
pilule 5
femme de militaire 2211