7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Please !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mameli
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 19:55:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu sai y'a pa de koi avoir honte surtout k'on ne la conai pa personelement c du virtuel! en tou ca moi si je pose une kestion et qu'on en rigole et bien tan pi ca ne m'empechera pa de revenir!!! et surtou de répondre! ceci dit cétè plus un délire entre ma "consoeur" et moi on en avait presk oublié ke cétè une question!

---------------
nous sommes la raison de nos prieres!
Publicité

petitelouloute
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 20:04:02  

nous sommes toujours restées axées sur la question de départ...toutefois, je trouve que nous avons apporté des réponses trés pertinentes...aprés moi je dis qu'il faut garder le ton de l'humour pour parler de sexe, quand il ne s'agit pas de problème super grave, ça aide l'humour aussi...

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 22:28:04  

etais posé vous pouver voir que cetais  pas vrai ... si c vrai dine1211  a eu tellement de misere ou bien elle est totalement dans lignorance.. je crois quil y a plusieur faocn de sinformer comme sa copine ou bien les centre dinformation ou tout simplement sur internet elle nest pas oubliger de poster sa sur un forum au point de sen faire ridiculiser moi personnelement etre prise avec se probleme je m informerais sur internet avant non ????? et en passant elle est ou dine1211?

Profil : Régulier
aline1502
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 22:34:26  

Mais cette jeune fille pose une question qui n'est pas focément idiote. Que ce soit du mytho ou non, on s'en fout !!!
Vous dites avoir donner des réponses pertinentes or je ne vois que celles où vous parlez de s*p*erme... Cette personne est peut-être tout simplement ce qu'on appelle une "femme-fontaine" et donc elle "éja*cule" elle aussi... Peut-être que ça ne lui était jamais arrivée avant par manque d'expérience ou d'excitation...
 Je ne juge pas vos délires car vous m'avez bien fait rire mais à une question posée, plusieurs réponses...
 Alors Dine, saches qu'il existe des femmes qui, au summum du plaisir, ont une éja*culation appellée cyprine. Ca n'a rien d'anormal, ce n'est pas sale et ton ami devrait plutôt en être flatté qu'autre chose.
 Ton ami n'est peut-être pas "à coté" mais seul l'xpérience dira ce qui se passe réellement. N'ais pas honte de revenir ici en parler. L'humour est une arme qui peut être blessante mais ici, nous sommes sur le net, on ne se connait pas et parfois, on se défoule sans penser à mal...

mameli
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 11:27:33  

t'es docteur!!! non je plaisante mai les réponse ke tu lui done on lui a dja doné! donc tu voi on es tro forte! lol!

---------------
nous sommes la raison de nos prieres!
petitelouloute
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 12:23:50  

dans une de mes réponse à dine, j'ai parlé du cas des femmes éjaculatrices, seulement, l'éjaculation féminine n'a lieu qu'en cas de plaisir intense, or, nous avons rapidement écarté cette solution car si la demoiselle arrive à se demander si elle fait "vraiment l'amour" avec son ami et qu'elle se demande si il est bien "dedans", par déduction, je pense qu'elle ne prends pas un plaisir immense...
 et d'ailleurs, on a pas parlé de sperme, on a émis aussi les hypothèses selon lesquelles : soit son amoureux bave, soit il éjacule à coté, soit elle mouille beaucup...

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Please !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis de retour les files et toujours aussi malheureuse !! 5
Douleurs après une levrette 3
coup de fatigue sans raison ... 4
pilule 5
femme de militaire 2211