7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En pleine crise de dOute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 11:35:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Profil : Occasionnel
lilytigre83
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 16:04:51  

coucou miss
tout d'abord félictation pour bébé.
je vais pas t'être de grand recours car je suis dans la meme situation que toi sauf que mon, enfin notre fils a 18mois.depuis que nous avons emménagé mon homme n'est plus le meme il sort avec ses potes célib et me délaisse complètement.
Tu n'est pas la seul dans cette situation rassure toi on va se serré les coudes.
parler avec ton homme s'il est comme le mien, une huitre, tu ne tirera rien. Mi j'ai décider d'aller voir un avocat pour savoir au niveau de la garde de bébé, peut etre que ca lui fera un électrochoc ( une ami a fait pareil il y a quelques mois ca a marcher, son jules c'est calmé et maintenan tout va mieux. Ca ne coute rien de te renseigner et de lui faire part , après le rdv de ce que tu as fait et pourquoi.
moi j'envisage de faire cela pour savoir où j'en suis et où on en ai.
gros bisous

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 16:49:24  

salut

Pourquoi a tu l'impression que ton homme t'aime moin?

Surtout si lui te rassure la dessus.

Tu est enceinte et je serai toi je me mefierai de certaine chose, enceinte on na pas le méme ressentit, on se pose des question, on a des angoisses, on se sent parfois delaissée, ya rien qui va, on pleure pour rien!!! Et merci qui, merci les hormones!!!

Si ton homme na pas changer, alors fie toi a ses paroles, et pis comme on dit, le plus dure pour nous c'est la grossesse, le plus dur pour une homme, c'est de suporter une femme enceinte!!lol

Bisou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 17:19:33  

lilytigre83 a écrit :
coucou miss
tout d'abord félictation pour bébé.
je vais pas t'être de grand recours car je suis dans la meme situation que toi sauf que mon, enfin notre fils a 18mois.depuis que nous avons emménagé mon homme n'est plus le meme il sort avec ses potes célib et me délaisse complètement.
Tu n'est pas la seul dans cette situation rassure toi on va se serré les coudes.
parler avec ton homme s'il est comme le mien, une huitre, tu ne tirera rien. Mi j'ai décider d'aller voir un avocat pour savoir au niveau de la garde de bébé, peut etre que ca lui fera un électrochoc ( une ami a fait pareil il y a quelques mois ca a marcher, son jules c'est calmé et maintenan tout va mieux. Ca ne coute rien de te renseigner et de lui faire part , après le rdv de ce que tu as fait et pourquoi.
moi j'envisage de faire cela pour savoir où j'en suis et où on en ai.
gros bisous
Afficher plus
Afficher moins

Salut 01
merci a tOi pOur tes cOnseils. . .mOi en fait je ne peux pas dire qu'il sOrt et me laisSe tOujours seul ce serai mentir c'est plus sOn cOmpOrtement qui change maintenant je suis peut-etre un peu trOp paranO (c ce kil me dit lol) mais je sens qu'il y a un malaise par mOment je c pas expliquer j'ai cOnfiance je c kil ne me trOmpe pas mais j'ai l'impressiOn qu'il reste avec mOi car il se sent obligé enfin, il faudrai que j'arrive a avOir une bOnne discutiOn avec lui j'ai juste peur de ce qu'il va me dire. . .
J'éspere que ca va s'arranger pOur tOi aussi !

bisOu 16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 17:31:14  

melbana_76 a écrit :
salut

Pourquoi a tu l'impression que ton homme t'aime moin?

Surtout si lui te rassure la dessus.

Tu est enceinte et je serai toi je me mefierai de certaine chose, enceinte on na pas le méme ressentit, on se pose des question, on a des angoisses, on se sent parfois delaissée, ya rien qui va, on pleure pour rien!!! Et merci qui, merci les hormones!!!

Si ton homme na pas changer, alors fie toi a ses paroles, et pis comme on dit, le plus dure pour nous c'est la grossesse, le plus dur pour une homme, c'est de suporter une femme enceinte!!lol

Bisou
Afficher plus
Afficher moins

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
crise de spasmophilie!!! En pleine remise en question. Help !
Crise de la trentaine de mon mari Est-ce que quelqu'un doute de son couple ?
Couple en crise 10 ans de vie commune, la crise ?
doute sur contraception doute de mon ami, je prend tous conseil
Enorme crise en plein debut essai bb1. Help ! grosse crise de couple
Plus de sujets relatifs à : En pleine crise de dOute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleur, perte de plaisir, et papillomavirus 0
SEXUALITé 14
DES AVIS? 3
JOYEUSES FETES 0
Plus rien ne va !! 22