/ / /

Je pleure à chaque fois qu'on fait l'amour !!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je pleure à chaque fois qu'on fait l'amour !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 11:32:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je post fréquemment ici mais là j'ai besoin de conseils ! Voilà, mon mari et moi traversons en ce moment une mauvaise passe. Il y a des histoires compliquées qui entourent notre propre histoire et nous sommes tous les deux un peu perdus dans nos sentiments. Nous ne faisons plus beaucoup l'amour en ce moment par soucis d'honnêteté l'un envers l'autre. Malgré tout, ça nous est arrivé quelques fois ces derniers temps et à chaque fois, j'ai pleuré après l'acte... Le genre de gros spasmes, impossibles à arrêter... Quelqu'un peut-il me conseiller ? M'aider à comprendre d'où ça peut venir ?
Merci de votre aide !

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 11:37:30  

je ne peux pas t'aider mais je pleure aussi a chaque fois mais de facon distrete, j'ai les larmes qui coulent et ca veut s'arreter... et je sais pas d'ou sa vient!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 11:43:43  

AdellaLola a écrit :
je ne peux pas t'aider mais je pleure aussi a chaque fois mais de facon distrete, j'ai les larmes qui coulent et ca veut s'arreter... et je sais pas d'ou sa vient!!!
Afficher plus
Afficher moins

Ben le soucis c'est que moi je pleurais jamais. ça ne m'étais arrivé que rarement et dans des situations bien particulières... Là je comprend pas pourquoi je pleure comme ça après chaque rapport sexuel ! En plus, c'est difficile à cacher à mon mari... La dernière fois, mes pleures étaient tellement violents que je me suis dit que je ne referais plus l'amour avec lui ! Le soucis c'est que ce ne sont pas juste des pleures, c'est accompagné de sensation de déprime, de mal être...
Bref ça me stresse !
Merci quand même pour ta réponse ! Bisous !

1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 12:29:58  

Ca ne m'est jamais arrive mais je pense que ca peut venir de vos problemes de couple.

Personne n'y est insensible quand il y a des problemes dans un couple, les 2 vont plus ou moins mal. Apres avoir fait l'amour, on est generalement plus detendus, c'est peut etre ta facon d'evacuer toutes ces "tensions" qu'il y a entre vous depuis quelques temps.

Si ca t'inquiete de trop, parles en a un medecin. Il sera le mieux place pour t'aider a comprendre.

Bon courage! J'espere que ca s'arrangera avec ton mari! Biz!

Profil : Régulier
nolane08
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 13:58:22  

je peux pas d'aidé mais te donné mon avis c du as tes probleme de couple  et tous ce qui empoisene ta vie de femme  

julpetite
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 14:26:16  

Ma soeur avait la même chose que toi mais elle s'était pire elle allait vomir après l'act, elle ne se sentait pas bien dans son couple, du coup elle a eu le courage de rompre avec lui car c'est pas évident de quitter quelqu'un que l'on croit aimé qu'on a pas envie de quitter car pas envie de lui faire de mal et puis rompre 7années de vie commune vraiment pas facile, il a fallu qu'elle revoit une de ces amourette étant jeune et puis la sa été le "tremplin" pour enfin avoir le courage de penser a elle et de rompre pour aller avec un homme qu'elle puisse aimé d'avantage, et enfin se sentir bien. au début je trouvais ça dégueulasse le faite qu'elle fasse cela, mais au final tant mieux qu'elle l'ai fait car maintenant elle est heureuse, on a qu'une vie, on ne peut pas rester avec quelqu'un qui nous rend malheureuse, profitons de notre vie, sinon la vie ne vaut pas la peine d'être vécu....
Maintenant en ce qui te concerne il faut  mais tout le monde a des problèmes de couple mais pourquoi ces problèmes ne s'arrange t'ils pas ??? pose toi la question peut être que tu aura la réponse et que la réponse est just au dessus...
En tout cas bon courage...09

---------------
Julie.
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 14:40:26  

Leia, oui peut-être que c'est une façon d'évacuer, je ne sais pas trop... Mais malgré nos problèmes de couple, quand on fait l'amour c'est parce qu'on en a envie donc bon... Je comprend pas pourquoi ensuite je pleure comme ça...
Julpetite, ben dis donc, pas cool ce qu'avait ta soeur ! Heureusement que je ne vomis pas quand même après l'acte ! Mais c'est sûr que du coup, je me pose beaucoup de questions. Nos soucis de couple ne s'améliore pas pour le moment parce qu'on a été très éprouvé par une histoire qui nous ait arrivé fin août (ça fait donc à peine un mois) et nous ne sommes plus sûrs de rien, ni lui, ni moi. Donc c'est vrai que pour le moment, notre couple est un peu "en veille". Nous avons besoin d'une sorte de "repos sentimental" et nous ne voulons pas prendre de décision hâtive. ça fait bientôt 7 ans qu'on est ensemble et c'est difficile comme situation. Sans compter qu'on a des enfants...
Enfin voilà quoi.
Merci pour vos conseils les filles !

julpetite
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 15:36:23  

C'est sûr faut vraiment pouvoir mettre une réponse à la question que faut il faire pour que cela s'arrange, ma soeur elle l'a trouvé même si c'est pas cool comme tu le dis mais c'était la seul solution, mais pour elle c'était plus facile car pas d'enfants (heureusement). C'est bizarre que tu dise que ça va faire bientôt 7ans que vous êtes ensembles car on dit (enfin je ne sias pas si tu as déjà entendu cela) que le cap des "7" est dur a passé... C'est un cap ou le couple se pose beaucoup de questions et tout et tout, on dit qu'il y a beaucoup de rupture après 7 années de vie commune... Je pense qu'effectivment un souffle d'air entre vous n'ai pas a exclure... Dur dur la vie il y en aura encor d'autres des crises surtout celle de la cinquantaine avec la ménopose ça c'est le plus dur...!!! en tout cas j'espère que tout va s'arranger pour vous...

---------------
Julie.
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 16:29:19  

Ben pour le moment, je n'ai pas de réponse à "que faut-il faire pour que cela s'arrange". Je suis tellement perdue dans mes sentiments. C'est compliqué et lui de son côté intériorise tout et je ne sais jamais ce qu'il ressent, les discussions que nous avons sont du genre "à sens unique" (je parle, il écoute), ça fait un peu monologue et en fait, on ne se retrouve pas pour autant. Il n'exprime rien alors je ne peux pas agir en conséquence de ses souhaits. Du coup, ce n'est pas évident. Moi de mon côté, j'ai aussi beaucoup de choses à régler à un niveau purement personnel et je ne suis pas en forme sentimentalement parlant.
Oui, le cap des 7 ans, j'en avais entendu parler. C'est justement récemment qu'on me l'a fait remarquer. Je ne savais pas que ça existait ! Pour ce qui est de la crise de la cinquantaine, on en est pas encore là, heureusement ! lol ! En tout cas, je ne sais plus trop que penser. Mais merci d'essayer de m'aider !
Bisous

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 08:54:06  

Excuse moi d'intervenir , je sais que ça a déjà clashé entre nous , mais je me souviens de tout ce que tu m'as dit .
Alors , je pense que tu dois savoir pourquoi tu pleures , que tu n'as pas réussi a dépasser , surmonter et assimiler ce qui t'est arrivé ( y'a longtemps il me semble ) et que ça serait pas du luxe d'aller revoir un thérapeute . Et j'ajouterais que ton mari devrait t'accompagner parce que ça le concerne aussi !

Maintenant , tu nous dis qu'il ya d'autres choses , des problèmes entre vous , et je pense que tu dois savoir en toi même qu'ils ne sont pas anodins sinon ,    tu ne les aurais même pas mentionné , mais nous , on ne sait pas ce que c'est . donc a part les habituels "essaye de discuter avec lui " et autre banalité , on risque d'avoir du mal a t'aider , et ça tu le sais aussi .
je pense que tu vis une position très douloureuse où tu sais exactement ce qui ne va pas , mais qu'en même temps , tu n'arrives pas a le formuler .
Alors , vas-y , faut que ça sorte !!!

C'est un forum , c'est anonyme , personne te jugera ici , alors vas , balance tout ce que tu as sur le coeur !
Si tu t'en sens pas capable , y'a les mp , trouve la bonne oreille , y'a des gens biens ici ...

mais reste pas comme ça !

1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:25:39  

Vorhees,
ça avait clashé entre nous sur un autre sujet, ça n'a rien à voir. ça me touche que tu te souviennes de ce que j'avais dit lors de cette fameuse discussion. Je ne sais pas si ça a à voir avec ce que j'ai pu vivre étant donné que jusqu'ici, je n'avais (quasiment) jamais pleuré après avoir fait l'amour. Alors que ça fait quand même 5 ans que ça m'est arrivé...
Effectivement, je sais ce qui ne vas pas (du moins me concernant), je ne pensais pas que ça pouvait prendre une telle ampleur. J'ai du mal à le formuler parce que j'ai honte et ce forum a beau être anonyme, j'ai tout de même peur des réactions...
Il y a de ça maintenant un mois, j'ai trompé mon mari. Je croyais l'aimer mais je l'ai trompé. Et ça a tout remis en question car j'ai eu des sentiments pour un autre homme que mon mari, ce n'était pas qu'une passade ou un amusement, ni même une pulsion. Aujourd'hui encore, j'ai des sentiments très forts pour mon "amant", cette histoire a tout compliqué dans ma vie et ça m'a fait relativiser beaucoup de choses... Je me sens faible et j'ai peur de devenir amère ou désabusée... Bref du coup je me force à réfléchir, à bouger mais je n'y arrive pas. Mon mari est au courant mais ne m'en veux pas. Nous sommes séparés depuis 3 semaines, je vis seule et mon "amant" est resté avec sa femme. Alors parfois je me dis que je devrais essayé de retrouver mes sentiments pour mon mari et oublier l'autre. Mais je n'y arrive pas d'où les conséquences (je pense) que je cite en titre de ce post. Cela dit, j'ai posté parce que j'espérais un peu que d'autres pourraient me renseigner sur des situations ou des raisons de pleure après l'acte qui n'aurait rien à voir avec mon histoire (oui je sais c'est tordu)...
Bref voilà, tu sais à peu près tout.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 18:08:09  

salut,

Peut etre que a ce moment tu ressort beaucoup de choses enfoui, le manque de ton amant peut etre ou le fait que tu n'aime plus ton mari. Si tu te sens "sale" c'est peut etre de faire l'amour avec un homme que tu n'aime plus, ou almors de faire l'amour avec un homme que tu aime mais que tu as trompé. Je sais pas si tu arrive a comprendre ce que je veu te dire.

Tu vois , j'ai deja eu des rapport avec un homme que je n'aimai plus, au final, je suis parti me doucher en pleurant parcque je me sentais sale, et pourtant je ne m'etais pas "forcée". Et pourtant jai deja eu des rapport avec des hommes que je n'aimait pas, des plan Q en fait.

C'est un peu dur a comprendre, se sont des sentiment, pour moi c'etait le fait de l'avoir aimer, desirai et que tout soit eteint, j'avais l'impression que faire l'amour avec lui ete un "mensonge" de ma part.

Bon je sais pas si tu aura tout compris car ce sont des choses que lon ressent donc difficile de mettre les mots exact dessu.

Tu vois peut etre que prendre un peu de distance pourrait te faire reflechir a qui tu aime, et qui te manque, et apres prendre ta decision.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 22:13:10  

Melbana,
oui je comprend très bien ce que tu veux dire... Effectivement, comme je le disais en début de post, nous ne faisons presque plus l'amour par soucis d'honnêteté l'un envers l'autre. Mais les rares fois où on fait (et personne ne force l'autre) ben tout ressort après, je pleure sans pouvoir m'arrêter. Donc je comprend tout à fait la notion de "mensonge"...
En fait, j'ai tellement de choses au fond de moi, je me perd dans mes sentiments, je n'arrête pas d'être en colère, puis triste... J'essaye de prendre de la distance vis à vis de mon mari parce que j'ai besoin de faire le point mais plus je réfléchis, plus j'ai l'impression de tourner en rond. Je n'arrive pas à faire le tri, j'ai plus l'impression de "ruminer" que de réfléchir... Et puis toutes ces émotions, je ne parviens pas à les extérioriser. Moi qui suis d'habitude très sensible, du genre à pleure pour pas grand chose ben là je n'y arrive pas. Je suis triste, j'ai mal, mais je ne pleure pas, jamais. Je sens que j'ai envie/besoin de pleurer mais je n'y arrive pas, ça ne veut pas sortir. Et quand les émotions montent trop, je suis prise de fou-rire !!! Vous allez me prendre pour une folle !
Bref du coup voilà quoi, c'est très compliqué !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 07:29:50  

pourquoi tu as trompé ton mari?
tu avais besoin dautres choses?
pourquoi tu avais besoin d'autres choses?
il te manquait quoi avc lui?
que pouvez vous faire comme effort sa 2 pour retrouver une stabilité et continuer les projets a 2?

peut etre que tu ne pleureras plus apres lamour quandtout sera clair ds ta tete..tu es sensibles

amelita
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 11:59:24  

Salut,

J'ai vécu et je vis encore un peu la même chose. Les rares fois ou nous avons eu des relations mon mari et moi ça finissait pareil, je pleurais dans mon coin.

Avec du recul et avec ce que je vis depuis qq semaines, j'ai compris que cela annonçait la fin de mon mariage. Il m'est impossible de faire l'amour avec qq sans sentiments. Et là il n'y en a plus, enfin pas de sentiments amoureux.

Je vais devoir prendre mon courage à deux mains et faire la seule chose qui reste à faire ....

Je ne sais pas si cela à pu t'aider, mais tu n'es pas la seule dans ce cas...

bon courage à toi  

1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 21:03:25  

Guadeloupa2000, je pense savoir pourquoi j'ai trompé mon mari parce que je sais ce que je lui reproche... Au bout de 6 ans et demi de vie "commune", il y a plein de petits détails qui sont devenus des montagnes (comme dans de nombreuses relations). Mais le soucis c'est que nous étions très jeunes quand nous nous sommes rencontrés et je ne sais pas si je reste avec lui par habitude plus que par amour... Je l'ai trompé parce que je suis tombée sous le charme (pour ne pas dire folle amoureuse) d'un autre homme rencontré en vacances. Et c'est là que j'ai commencé à comprendre que l'amour avec mon mari n'était plus là... Nous en avons déjà discuté de tout ce qui nous dérange pour essayer de faire avancer les choses dans notre couple mais c'est un homme qui promet mais qui ne fait pas d'effort dans sa vie quotidienne... C'est pénible sur le long terme...
Amelita, merci de m'avoir fait partager ton expérience. ça fait combien de temps que tu pleures après avoir eu des relations avec ton mari ? Parce que moi j'ai du mal à admettre que c'est un manque de sentiments du fait que quand on fait l'amour c'est que j'en ai envie, on en a envie alors ça me met dans une profonde incompréhension que ça se termine comme ça... En tout cas, je te souhaite bon courage... J'espère qu'on prendra toutes les deux la bonne décision !
Bisous et merci les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 18:01:54  

bonjour je voudrais participé a ce forum car je pense pouvoir apporter des reponses a certaine personne

voilà g une amie tres proche qui elle aussi pleurait apres un rapport mais avant ce n'etait qu'occasionnellement qu'elle pleurait !!! avant d'accoucher de son seul et unique enfant. apres l'accouchement elle a fait une depression post natale pendant un an !! (elle n'acceptais pas l'idée que son bebe soit sortie de son ventre : elle voulais le garder pour toujours dans son ventre !!! bien sur ça c pas possible ) m'enfin continuons l'histoire.....pendant cette année de depression elle n'a eut aucun rapport avec son mari!!! mais au bout d'un an ils ont recommencer a faire l'amour mais là problème !!!! elle pleure quasiment a chaque rapport!!!!et bien sur elle se leve une fois l'acte terminer et file se laver ( mais ça elle l'a toujours fait en fait et ne retourne jamais au lit mais s'habille et vaque a ses occupations diverses et variée , ne se blottit jamais contre lui apres un rapport  ) et donc apres sa depression nous avons elle et moi passez de plus en plus de temps ensemble au point de ne plus pouvoir se passez l'une de l'autre meme le week end nous passions notre temps a s'appeler ( j'avais moi meme un mari et des enfants je tiens a preciser!!)
puis un beau jour il arriva une chose que nous n'avions pas vu arriver nous nous sommes embrasser !!!! au lieu de nous choquer ça nous a plut !!! eh oui et bien sur de fil en aiguille nous avons fait l'amour !!!elle ne pleurais jamais apres avoir fait l'amour ensemble jamais jamais jamais . et en plus tenez vous bien .... elle me dit un jour apres m'avoir embrasser : j'adore t'embrasser !!! je n'ai jamis embrasser mon mari car je trouvais ça degoutant mais toi qu'est ce que j'adore !!!
puis g quitter mon mari car je voulais vivre avec elle et ensuite avec le temps elle quitta elle aussi son mari ...... et aujourd'hui nous sommes ensemble chacune sa maison mais ensemble

voilà si vous avez des questions n'hesitez pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PREMIERE FOIS la honte !!!! j'appel mon homme plusieur fois par jour
relations sexuelles 1 fois et encore!! calin 1 fois par mois
la fin d'une époque,le debut d'une autre!!!!!j'en pleure!!! Peut on aimer 2hommes à la fois?
Câlin 1 fois par semaine - Est-ce peu ?? on ne le fait qu'une fois par sem
mon bébé pleure je ne sais pourquoi Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Mon mari refume et moi je pleure  
Plus de sujets relatifs à : Je pleure à chaque fois qu'on fait l'amour !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POURQUOI L'AMOUR EST ELLE AUSSI COMPLIQUEE ?????? 10
coup de gueule contre mon mari 9
methode du retrait 2
suis je un monstre? 5
JE SUIS A BOUT DE NERF 20