16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pleurer pendant lacte!??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 19:10:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila ca viens de marriver et cest pas simple a essayer dans parler ,  moi et mon ami on fait lamour et ,cetait fort sentimentalemenent et physiquement , et au moment du mon plaisir et ke je me suis laisser aller , jai eu un sentiment ??....... et jai pleurer ,cest comme si tout  le stresse ou le fait ke je me suis laisser aller ............ ??  je ne sais pas cest la 1ère fois que ca arrive?            y aurai til dautres mamans a qui cest arrivé pour que je comprenne un peu ce qui m'es  arivé? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 19:18:06  

Tu as dû avoir un orgasme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 20:10:59  

oui jai eu mon orgasme dabord etcest parti en larmes.........

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 21:58:15  

ca m'est déjà arriver. C'était qques temps après mon accouchement et qd on a recommencer nos calins et bien il y a eu une fois ou comme toi je me suis laissé aller et je me suis mise a pleurer. On a pas tout comprit mais on s'est douté que c'était du a l'orgasme. Mais ne t'inkièt pas a mon avis c rien de grave. Bonne soirée.

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 13:35:04  

oui mais jessaye de comprendre pourkoi ..car les pleurs sont venus tout seul.. et lorgasme je le connai deja , cest pas la 1ere fois ke je recois mon plaisir ..... mais les pleurs si!!.....

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 19:00:55  

moi aussi ca m'est arrivé qu'une seule fois et pourtant moi aussi je sais ce que sc'est que de prendre son pied vraiment. Par contre moi je me suis jamais posé la question et puis il n'y a peut etre pas de réponse

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 19:38:32  

oui cest comme tu di s!!lol ! ca mest arrivé 1fois et que peut etre que je ne le reconnaitrais plus ! mais il faut dire ke ca perturbe kan meme un peu !! et comme moi suis une personne ki sinterroge !!.....lol mais cest surement trop démotions fortes !!...a la prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 19:38:51  

oui cest comme tu di s!!lol ! ca mest arrivé 1fois et que peut etre que je ne le reconnaitrais plus ! mais il faut dire ke ca perturbe kan meme un peu !! et comme moi suis une personne ki sinterroge !!.....lol mais cest surement trop démotions fortes !!...a la prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 21:46:15  

une fois et je me l'explique toujours pas!!! le mystère reste entier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 15:43:34  

c'etait juste un méga orgasme, un de ces orgasmes qui te laisse sans défense, épuisée, vidée et avec les hormones, la détente totale, tu ne maitrises plus du tout ton corps et tu pleures... de bonheur!! ca m'est arrivée quelques petites fois... surtout pendant et apres grossesse,... d'ou ma culpabilisation des hormones!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 12:19:52  

cest que je suis normale......... mais moi je ne suis en enceinte , mais les hormones peuvent kan meme jouer un peu la dedans.!   merci de mavoir répondu !!.. a kan la prochaine........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 23:37:08  

j'ai deja leuré apré lacte !! mon homme ossi a deja pleurer moi kan g pleurer e savé ke c parce ke javé vecu un bon momen mé kan lui a pleurer je me sui di sa se trouv il ma trompé é il regrette mé nn je pense pa !!

1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 15:58:05  

Peut-être n'as-tu connu jusque là que des orgasmes clitoriens (du clitoris). Moi, la première fois que j'ai eu un orgasme vaginal, j'ai pleuré tellement c'était fort. Pareil, j'ai pleuré juste après. C'était des larmes qui coulaient toutes seules sans que je me sente mal! Au contraire même je me sentais très bien! ça a fait peur à mon mari au début mais c'est vite passé! Voilà, j'espère t'avoir aidé!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pleurer pendant lacte!??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il m'a encore menti... 10
il commence a etre violent quand il vient chercher ma fille 3
Pas assez mouillée! 8
est ce il y a quelques femmes de militaires 4
question contraception 3