/ / /

POEME (UNE PENSEE POUR TOUTES LES FEMMES)

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POEME (UNE PENSEE POUR TOUTES LES FEMMES)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 19:45:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'AME  ['b13afc']Fleur immortelle et divine du souvenir purifiée par les flots incessants de la VIE, baignée par les eaux tumultueuses de l'OUBLI oh, fleuve du léthé, laisse-moi entrevoir l'avenir.  Que de joie et d'amour as-tu connu dans l'AU-DELA, que de peines et de désespoir devras-tu affronter dans le monde ignorant de cette terre effrontée, pour gagner la vie éternelle prés des tiens loin là-BAS.  Aide-moi à purifier mon esprit et mon coeur, ote de ma vie toute HAINE et JALOUSIE, apporte-moi la joie et l'amour de mes amis laisse éclater la lumière en pardonnant nos peurs.  Par les forces de l'UNIVERS toutes en toi réunies donne-MOI L'ILLUMINATION céleste de la vie, offre le bien-ETRE ET L'EXTASE aux hommes démunis, transcende les esprits, RAYONNE mon amie.  A travers les souffrances et les joies, par le Divin, ACCOMPLIS TA LOI Rassemble les ames auprès de toi et l'UNION DE l'AMOUR SERA MA FOI.[/'b13afc'] ['fc3aad']['b13afc']merci de m'avoir lu et bonne soiree a tout le monde.[/'fc3aad'][/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 19:46:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MERCI POUR TON DOUX MESSAGE, que la lumiere rechauffe le coeur aux malheureux est aux gens triste........................​.. JE TE L'ENVOIE POUR TOI MA PETITE FLOWER ET POUR STEPH.... JE ME SUIS REPONDU A MOI MEMEEE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t'il des femmes de barman? Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes
une pensée qui ne me quitte pas ! help pr les femmes trop jalouse
Y'a pas que les femmes qui revent d'enfant... Forum pour nous les femmes
recherche femmes isolees enceintes FEMMES ENCEINTES + GROS CALINS QUEL LES POSITIONS ???
A Sabrina et toutes les autres femmes battues....... décevant ce forum ???? femmes enceintes sportives ???
Plus de sujets relatifs à : POEME (UNE PENSEE POUR TOUTES LES FEMMES)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
separation difficile 8
je ne sait pas ou mettre mon post mais voila 8
POURQUOI CELA 3
coucou ici flowers 194
Pas le moral, il ma quitté! 5