11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POLITIQUE SOCIETE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:49:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, vous avez la parole sur c epost spécialement ouvert pour les fans de politiques et de faits de société. Dernières news, que pensez vous de la campagne électorale pour les Présidentielles ? Comment percevez-vous les candidats ? Avez-vous arrété votre choix sur tel ou tel candidat ? A vos claviers !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:00:03  

La politique .....ben moi ca m'interesse mais ca risque de vite tourner a des discutions animées vous croyez pas? moi je m'interesse depuis peut a vrai dire j'ai 30 ans et j'ai voté 2 fois.....mais le sujet m'interesse ......j'ai suivie ces présidentielles et mon chois ce porte sur bayrou voila ses idées sont pas mauvaises et y 'en a marre de "droite" "gauche" ......voila on vera si il devient président si les chose vont mieux ......il y a beaucoup de chose a faire !!!!!!vaste sujet !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:57:25  

la politique ...les candidat ...perso j en ai aucun qui me botte vraiment sego elle fait peur    pas assez realiste , sarko fout les boulles mais il n a pas tout faut,sa soif de pouvoir revele un dictateur,alors je vais dire bayrou!c est encore lui qui me fait le moin flipper.bref je n ai jamais voté mais cette fois j irai c est sur! j ai eu trop peur il y a 5ans quand le pen est arrivé au 2eme tour

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:25:57  

j aime son realisme des choses et si vous lisez bien les programmes c est le seul qui expose clairement ce qu il va faire et COMMENT il va le faire il s appuie sur des chiffres concrets ... bref j adhere a quasi tout ce qu il raconte ...

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : POLITIQUE SOCIETE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ACTUALITES PEOPLE 0
c est pour les femmes musulmanes 71
allè voir le mèssage de maelys6703 12