5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

porte des cornes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cocue
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 09:31:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Voila j'ecris car je suis en colère. Mon ami, il y a 3 mois m'a annoncé en pleine nuit qu'il aimait une autre fille (mariée). Déjà là ça m'a fait mal. Du coup le reste de la nuit je le laisse dormir dans le canapé, car je ne savais pas quelle décision prendre. Le lendemain il me dit qu'il est désolé et que le soir, il va chez un copain. Je le laisse aller et toute la nuit je pleure et il rentre à 4 h du matin en me disant pardon et qu'il m'aime. On repart comme avant, puisque je l'aime aussi. Et voilà que 3 mois après, il me réveille en pleine nuit pour me dire qu'en fait il a vu l'autre gar*ce le soir où il a soit disant pris l'air. Il l'a bais*ée sans capote, il a craché à côté. Et elle ne prenait pas de contraception. Elle habite à 300km de chez moi et est venue le chercher dans mon patelin. J'apprends aussi que le copain en question était au courant alors qu'il me connait. Je suis dégoutée car personne n'a aucune fierté et je comprends pas pourquoi mon ami m'a trompée et que son copain ne l'en ai pas empêché et ne m'ai pas prévenue. Malgré tout ça je m'accroche parce que je l'aime mais il est prévenu que la prochaine fois je jette ses affaires par la fenêtre. Et qu'il ne me reverra plus jamais.Et cette gar*ce remet ça avec un copain à lui beaucoup plus jeune que nous et super timide.

Publicité

Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 11:46:20  

salut
desoler d etre si brut et direct mais ton homme est quand meme un beau sal.....
attend il te trompe et te l avoue sa passe et encore pas chez moi mais en plus il te dit qu il va chez un pote et il va chez elle et en plus t avoue qu il la baiser sans capote les boules tu imagine c est peut etre une sal..... qui se fait baiser par tous le monde et qui a peut etre le sida mais il est dingue en plus te donner les details comme sa mais il est vraiment deguelasse il vaut pas la peine que tu reste avec car la sa va devenir l habitude car quand meme faut avoir du toupet de retourner chez elle le soir ou il te l avoue les boules c est un c..... il vaut  meem pas la peine que tu reste avec  fou le dehors
en touyt cas si tu decide de le garder mais sa serrait etre dingue et aimer  etre cocu ben fait lui au moins faire le test du sida
desoler pour avoir ete si direct mais je ne supporte pas se genre de mec qui dise t aimer et qui baise la premiere venu en plus sans capote

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
cocue
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 12:13:10  

C'est pas grave si tu est brutale. Il a pas été chez elle, elle est venue le chercher pour "discuter", les détails c'est moi qui le lui est demandé. Car je savais que les capotes c'était pas son truc. Et le test du sida c'est prévu avec toutes les autres MST.Et c'était la 1 ère fois qu'il la voyait " c'etait pas prévu qu'ils couchent ensemble" mais ils sont quand même allés à l'hotel. Ca va être dur a surmonter mais on a 2 enfants.

marion2223
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 12:19:37  

coucou je suis deg pour toi
quand meme elle est venu le chercher moi je sais pas mais  quand meme il a du l appeler ou elle attend si par exemple c est elle qui l a apel ben si il veut pas repondre il n est pas obliger  c est qu il avait envie de la voir  pour discuter c est un peu facile
et en plus aller a l hotel c est tres tres limite franchement je sais pas comment tu peut lui pardonner  et pouvoir refaire l amour avec un mec qui t a tromper comme sa est forte moi je pourrait pas meme si je l aime
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite  tu sais il y a plein de gens qui se separe avec des enfants moi meme j en ai 2 et si il me faisait sa je n aurait pas de scrupule a le quitter

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 18:00:35  

salut  je suis navree d l epreuve que tu traverse, ton homme a été faibleet il ne faut pas laisser ça passer comme ça! il faut qu tu lui parl franchement pour savoir ce qui c passé, et demande à dieu de te montrer si tu dois lui pardonner ou pas, bizzz

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 03:26:59  

Bonjour, je pens que cette nana est vraiment une gar*ce comme tu le décris. En plus elle est mariée. Ton mari a été tout simplement été piégé par elle, et voilà qu'elle s'en prend encore avec un autre, plus facile à attirer lui aussi !. La tentation, ça peut arriver à tout le monde. Mais s'il te dit qu'il veut repartir du bon pied avec toi, tu pourras lui laisser sa chance. Je crois qu'il s'est déjà puni car il a dù penser sans cesse à cette histoire d'un soir pendant 3 mois. Tu pourras tourner la page et ne plus lui en parler sauf si jamais il recommencera, là tu sortiras ton artillerie !!! Pour le copain, tu n'as pas à lui faure d'histoire, il était juste au milieu de l'histoire sans le vouloir. Ce n'était pas sa faute, c'était celle de ton ami.

---------------
01Maman de 3 filles13
cocue
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 09:12:16  

On en a beaucoup parlé et j'ai décidé de lui pardonner mais en ce qui concerne dieu, ça fait pas parti de ma vie. Au risque de te heurter. Chacun ses croyances et je te remercie de ta réponse.

cocue
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 09:15:51  

Merci et oui comme j'ai dit juste avant il s'en veut énormément. Il m'a promis qu'il ne recommencerait pas. Quand au copain, oui c'est son problème. Mon ami a essayé de le prévenir mais il n'a rien voulu entendre, du coup ils sont fachés. Donc on repart du bon pied, mais je te cache pas que c'est dur. J'arrête pas de l'imaginer en train de lui faire l'amour comme il me le fait, même s'il me dit qu'il a pas aimé et qu'il n'y a eut aucune tendresse. Ca va être un passage aussi dur pour lui comme pour moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 16:02:18  

Tu dois vraiment être love car frachement l'amour ne fait pas tt
D'une part la meuf faut que tu lui fasses peur déjà com ca tu es sûre ke même si il retourne vers elle (jamais 2 sans 3)elle le jetera.
Jespère pour toi ke tu l'a menacé com il se doit ton mec sinon il recommencera déjà 2 fois c trop et sans préservatif là c hard même abusée de sa part surtout kil savait kil reviedrait vers toi. Ton faux ami ki n'a rien empêcher lui fo le bannir aller oust file vivre ta vie et laisse nous trankil (+ facile à dire k'a faire)
c dingue kan meme cette manie d'aller voir ailleur ke cela aille ou pas dans ton couple pppppfffffc'est désolant et je suis dég pour toi bon courage !!

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 21:12:56  

C'est clair que c'est dur de repartir comme si de rien n'était, mais il le faut, et il faut tourner la page plus vite. ... Je pense que faire l'amour n'est jamais la même chose evec des personnes différentes, car l faut le feeling etc..; donc, rassure-toi qu'il ne l'a pas fait comme avec toi... et surement avec moins de sentiment et moins d'amour et moins de tendresse. Pense à des choses positives pour votre vie.

---------------
01Maman de 3 filles13
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 21:15:09  

C'est clair que c'est dur de repartir comme si de rien n'était, mais il le faut, et il faut tourner la page plus vite. ... Je pense que faire l'amour n'est jamais la même chose avec des personnes différentes, car il faut le feeling etc..; donc, rassure-toi qu'il ne l'a pas fait comme avec toi... et surement avec moins de sentiment et moins d'amour et moins de tendresse. Pense à des choses positives pour votre vie.

---------------
01Maman de 3 filles13
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 21:53:31  

Bonjour,

Encore désolée de venir jouer les trouble-fêtes (je vais finir par passer pour une méchante sur le forum...) mais franchement, ok avec Marion, ton mec c'est un co***d, et pas que la moitié.

Encore l'exemple typique du gars qui en plus de tromper sa femme, réussi à lui faire avaler des couleuvres. Pfff... ils savaient pu où ils en étaient les pauvres hein fo pas leur en vouloir ils recommenceront pas!! ... laissez moi rire, un gars qui trompe c'est un gars qui trompe...

Tu l'as trompé toi? non... c'est ça qui me fait marrer, c'est que nous les femmes on peut rester dix siècles avec un mec sans le tromper parce qu'on l'aime, mais eux, 60% nous trompent parce que "les pauvres ils savaient pu où ils en étaient sur le moment", fo arreter.

Moi mon mec vient me dire "j'ai couché avec une fille", jle dépouille, "sans capote" je lui met un pain, point barre.

Le père de mon enfant m'a trompée, je suis partie, point, c'est de l'irrespect total, un mec qui te fait ça, c'est qu'il t'aime pas, je suis désolée, car si aimer c'est tromper alors pourquoi toi tu le fais pas? "parce que je l'aime", voilà c'est bien ce que je disais.

Tu mérites mieux que ça (nous toutes d'ailleurs).

Je sais pu le pseudo du post juste au dessus, tu dis que c'est pas pareil avec tout le monde, qu'un mec qui couche avec des filles différentes a pas les mêmes sensations, qu'il faut du feeling... je suis désolée, mais comme on dit vulgairement "un trou c'est un trou et une b... n'a pas d'yeux". C'est de la naïveté de croire qu'on est mieux lottie parce qu'on est "l'officielle", je te rassure, dans un lit t'es pareil qu'une autre aux yeux des mecs.

Ca c'est dit.
Dsl, c'est pas pour faire mal, juste parce que ça me révolte.

Bon courage

---------------
baw6p2

a7h2p1
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 22:12:24  

bon alors moi aussi je suis d'accord avec les filles ton mec est un sacré enfoi**é de con*ard.
et sa grogn*asse pareille .

La prochaine fois brule ces affaires c'est mieux que de les jeter par la fenêtre, c'est plus radical.

Et dis moi, il en veux ton mec pour aller chercher une pouff*e a 300 km de la.

T'as t il expliquer pourquoi il t'a trompée ? s'il a fait ca avec d'autre p*tes aussi ?

bon courage a toi et dis lui bien :

"maintenant on pardonne plus, on tue !!!" ( car je ne veux pas te plomber le moral mais a mon avis "qui trompe un jour trompe toujours" )
et puis biensur y'a toutes celles ou ceux qui sont coqus sans le savoir

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 22:22:52  

Je suis d'accord avec Mag "qui trompe un jour, trompe toujours"...................

Faut pas rester soumise même si tu décides de rester avec, montres lui que mtn c mort pr lui.

---------------
baw6p2

a7h2p1
cocue
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 12:39:41  

Djane506 : c'était la seule et unique fois et oui il sait que s'il a le malheur de recommencer il prend la porte. Enfants ou pas. Quand à elle, je l'ai menacée de le dire à son mari si elle ne le faisait pas. Il y a plein de moyen de les retrouver même si ce n'est pas à côté de chez moi.

Mag60200 : c'était la seule fois mais il s'en veut énormément. Il en pleure tous les jours, et c'est elle qui est venue le chercher pour se faire sauter à 25 km de chez moi. Il a foncé car on était en crise, il déprime depuis qu'il a tout quitté pour moi. Et l'autre gars qu'elle a choisi est encore plus loin que nous, il est à 200 km au dessus de chez nous. Mais ça ce n'est pas mon problème. Ce qui m'énerve c'est que des femmes demandent à être mariée et ne trouve pas l'homme, et d'autre qui le sont et qui font n'importe quoi. C'est valable pour les hommes aussi.

cachiri
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 21:36:48  

j espere que ca lui aura fait reflechir, et quil va pas remettre ça! bizz

1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 22:43:17  

Un mec qui couche sans capote, c'est tout simplement une mise en danger d'autrui, tu peux le traîner au tribunal avec ça ! Ce n'est pas le fait qu'elle ne prenait pas de contraception qui est grave mais le fait qu'il peut avoir chopé le Sida et te l'avoir refilé !!! C'est vraiment inconscient !
Je n'ai pas le même avis que la plupart des personnes qui ont posté jusqu'ici sur la tromperie mais s'il y a bien une chose sur laquelle je ne pardonne pas c'est la protection ! Avoir un écart de conduite, c'est une chose, mettre en danger sa femme, c'en est une autre !!

Profil : Nouveau
miryatha
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 14:29:46  

bonjour

je viens de lire ton message sur le fais ke ton cher et tendre te trompe ce que j en pense c'est qi'il ne te respecte pas pour deux raison  , la 1ere selon moi c'est que de te tromper n'est pa loyale mais lache et de deux sans contraceptionn c'est ignoble y a pa que le sida mé toutes les autre MST , si ve voir ailleur trés bien mais dans ce cas il assume et te quitte t'inquiete tu trouvera un autre mec un jour.et pour tes enfants mieux vaut vivre séparé que dans le doute et les disputes.
un enfants peu s'adapter a une nouvelle situation , du moment qu ils sont pas pris au milieu du conflitt et même avec la haine qu'on a pour notre conjoint il reste le parents des enfants je sais c'est plus facile a dire que a faire .

mais tromper et  ne pas mettre de contraception reste pour moi un acte irespecteux et pour toi et pour lui, si il a fait une fois il peu le faire d'autre fois  surtout si il voit quand disant pardon il pe revenir dans le lit conjugale.

maintenant tu est maitre de ta vie toi seule peut savoir comment gerer la situation .

jenny1385
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 13:53:41  

Bonjour
J ai surpris mon "mari" y a 3 ans , embrasser une autre dans la piece a coter ou j'etais et j'etais enceinte, l'image m es rester graver dans ma tete longtemp et sa ma fais tres mal, j'ai pardonner , il a je pense plus recomencer, mais a toujours essayer de voir si il plaisais toujours a gauche a droite sur le net sans aller jamais loin, il ma demander en mariage pour se faire pardonner et prouver son amour, mais sa na plus jamais etait pareil , a chaque dispute sa ressortez. Aujourd hui malgrer que j'ai dis amen a toutes ses betises , que j'ai moi toujours etait droite envers lui, il dis ne plus m'aimer et me quitte. Et je me dis que j'ai etait betes d avoir pardonner et d avoir pris sur moi malgrer que sa fais mal , pour aujourd hui me faire jeter comme une vieille chaussette. Bien sur on ne peut pas prevoir se qui arrivera , mais comme quoi meme si tu veux tous faire pour sauver ton couple ta famille, si lui ne le veut pas vraiment tes efforts seront en vain et il recommencera , il es possible qu il reste juste pour l image de la famille aussi.
J'espere pour toi que sa s arrangera , mais inutile de te faire du mal pour lui car si sa se trouve il n arrivera pas a rester droit et t aura fais ts sa pour rien.

---------------

as1csN_0g4​10033MDAyN​zQ2ZHwwMDA​zNDRvfEVue​m8g4A

as1cz_W0g4​10033MDA0N​jUyN2R8MDA​wMzYxMmR8T​WF0aHlzIOA

as1cCss0g4​10013MDA4M​TE5c3wxNjN​qc3xtYXJp6​XMgZGVwdWl​zIA

cocue
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 21:39:55  

Bonsoir ! j'ai pardonné mais c'est très dur presque 5 mois après. Ca ressort à chaque dispute car il y a des pics qui ne sont pas venus avant. Quand aux mst on a fait tous les tests et rien heureusement. C'est très dur, j'ai perdu gout à tout. a xhaque fois que je me couche seule, je le voie en train de la b*aiser. Quand j'étend son linge c'est pareil, c'est invivable. Mais j'essaie de gérer, j'ai perdu beaucoup de poids à cause de ça. Ce qui me convient car j'ai retrouvé mon poids d'avant ma 1ére grossesse. Mais si c'était à refaire je ne pardonnerais pas quand au futur, on verra bien. Le mariage il peut se le carrer là où je pense. Je ne veux plus car je sais que l'on finira par se séparer mais c'est lui qui partira de la maison et pas moi. Avec ses sacs poubelles sous le bras.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI PORTE UN STéRILET (pas mérina)  
Plus de sujets relatifs à : porte des cornes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il me dit "retourne chez ta mère" 6
baisse de libido 5
aide à la maison, attitudes, crise de couple : où s'arrête l 5
besoin d' aide psycologique 1