/ / /

je me pose trop de questions....

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me pose trop de questions....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°84716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 16:16:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']salut a toutes, j'ai un petit prob ou plutôt un gros.... Voilà je suis mariée depuis 2 ans mais je me demande si j'ai fait le bon choix.... Je connais mon mari depuis 4 ans mais je crois que je n'ai que de l'affection pour lui plus que du véritable amour.....En fait je suis restée pendant 3 ans avec le garçon de mes rêves (celui qu'on rêve toutes d'épouser un jour qd on est gamine...), sa famille a tout fait pour nous séparer et il y a 10 ans (j'ai 33 ans), on s'est séparé....tout a été mis en oeuvre pour qu'on n'est plus de contacts et voilà qu'il y a 8 mois, j'apprends qu'il s'est séparé de sa femme avec qui il est marié depuis 2 ans...Je pense souvent à lui et je pense que j'ai encore des entiments mais c'est confus car je ne sais pas si c'est véritablement de l'amour ou juste la frustration d'avoir été séparé de lui sans que ce soit ma propre décisionMais il faut que vous sachiez que je suis trés heureuse malgré tout avec mon mari....[/'b13afc']

Publicité

n°84753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 17:00:54  

Coucou, Coucou, Je pense que tu risques de tout perdre si tu fais tout pour retrouver ton amour de jeunesse, tu as un mari qui t'aime et tu l'aimes aussi puisque tu l'as épousé.  Dis toi que la passion du début s'estompe avec le temps et laisse la place à un sentiment différent mais + profond. Pensais-tu à ton ex qd il était marié? Dis toi aussi que s'il t'a laissé tomber une fois à cause de sa famille, il n'y a pas de raison que ça se passe mieux dans l'avenir. A moins qu'avec l'âge, il ne se laisse plus manipuler.  A voir. Tu as peut-être un peu idéalisé cet homme, on garde tjrs au fond de son coeur qq chose de sa jeunesse mais il ne faut pas avoir de regret et regarder devant soi. Réfléchis bien à tout ça. J'espère que tu feras le bon choix, celui qui te rendra vraiment heureuse. Bisous. Vous avez des enfants avec ton mari?  

n°84822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 19:05:48  

non on n'a pas encore de BB...on essaye depuis le début... Merci pour tes conseils.....

n°84941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 22:53:56  

Je te comprend car moi aussi j'ai été séparé de mon premier et grand amour  à cause de la famille, ça fait trés mal d'autant plus que je pense toujours à lui, je sais pas c quoi exactement, je repense souvent aux moments qu'on à vécu ensemble et ça fait mal.je suis marié depuis bientôt 3 ans, et j'ai un petit garçon de 20 mois, je suis trés heureuse, mais l'image de mon amour de jeunesse est tjrs là.  Je l'ai revu cet été quand je suis partis en vacances, mais je ne lui ai pas parlé et lui non plus, il m'as vu avec mon maris et je sais que ça lui as fait mal et à moi aussi, mais bon comme on dit c le destin voila il faut faire avec, si tu veux en discuter d'avantage je te laisse mon e-mail; zakia-gareche@voila.fr a bientôt

n°84944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 23:13:49  

Bonsoir Soso93, merci pour ton soutien...je t'ecrirai...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2ème en route : bcp de questions ! Questions de bébé : quid
Plus de sujets relatifs à : je me pose trop de questions....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai très mal choisi mon pseudo ! 38
Je vis seule....?? 9
assistane maternelle aiez moi 6
oestrogène et désir 0
mon mari sort sans moi 6