18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pose sterilet impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018014
godardblan​che
Profil : Régulier
godardblanche
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 22:25:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, moi je prend la pillule depuis l'âge de 18 ans, j'en ais 35, ma fille a 2 ans et demi et mon fils 11 mois, depuis la naissance de ma fille j'oubli ma pillule, voila pourquoi mon fils est arrivé aussi vite. Donc j'ai demandé à ma gynéco un sterilet et j'ai choisi celui en cuivre, quand elle m'a osculté elle m'a dit que la pose serait difficile. En effet, mardi dernier on l'a posé enfin pas longtemp, en effet, j'ai eut très mal mais ma gygy était contente car elle avait réussit du premier cout, elle a verifié la pose en faisant une echo mais en fait il était mal posé, donc on l'a retiré tout de suite. Verdict, je ne peux pas en avoir, because ? : une cicatrice de césarienne qu'il ne faut pas touché à la pose et une conisation qui date de 2005 qui gene aussi la pose sans compter un uteruse posterieur (je croit que c'est le terme) Bilan de tout cela je me retrouve avec la pillule : cerazette pour ne pas prendre de poids et mon portable qui sonne tous les soirs à 21 heures pour me faire penser à ma pillule. J'espère ne pas etre un cas isolée si vous avez eut des problèmes comme ca racontez moi.

Publicité

n°4018016
Mmanu74
Profil : Impliqué
mmanu74
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 14:14:04  

coucou
le gygy s'y est pris à 2 fois pour me mettre le stérilet et au bout de 3 mois il s'est rendu compte lors du contrôle qu'il s'était déplacé.Il a alors dû me l'enlever.Comme toi j'ai eu 2 césariennes et col rétroversé alors c'est peut être pour ça.Du coup j'ai un implant dans le bras.Cet implant envoie les mêmes hormones que cérazette donc si tu supportes bien cette pillule tu n'auras pas de soucis avec l'implant que l'on garde 3ans.En espérant t'avoir aidée
Bonne continuation

n°4018018
godardblan​che
godardblanche
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 21:17:14  

Merci, mais je ne savais pas que l'implant était du même type que Cerazette, moi on m'a dit qu'il faisait grossir, alors avec mes 30 kg de trop je me mefis mais c'est bon à savoir et de demander à ma gygy
Merci encore pour l'info

n°4018965
godardblan​che
godardblanche
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 22:21:09  

Implant posé !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me pose trop de questions sur Microval... Rapport impossible pendant l'ovulation
Allergie pilule, supporte pas stérilet. Reste quoi? Je me pose bcp de questions.........
je me pose des questions LA POSE DES ONGLES RESTE COMBIEN DE TEMPS
combien de temps saignez-vous après la pose du sterilet douleur rénal après la pose de stérilet
sterilet posé aujourd'hui question sur la pose de sterilet
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements  
Plus de sujets relatifs à : Pose sterilet impossible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jaf et separation besoin d en parler svp 3 11/10/2010 à 12:48:52
Réunions sextoys Lyon 0 04/10/2010 à 20:36:36
Renseignement ovulation 2 04/10/2010 à 14:59:50
Chéri m'appelle maman !!! 14 21/10/2010 à 21:24:23
Tromper ou pas 11 23/01/2011 à 20:19:01