4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ose poser ma question...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 09:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis un peu gênée de vous poser cette question, mais... bon, j'me lance.
Cela vous arrive-t-il après un rapport d'avoir mal dans le bas du ventre? Une pénétration un peu profonde, une levrette vous créent-elles cette sensation de 'ballonnement'?
Perso, ça me pourrit la vie et en plus, ça rend les rapports douloureux.
Merci pour vos réponses.

Publicité

Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 11:09:04  

Bonjour, moi aussi il m'arrive dans certaines positions d'avoir ce genre de gêne ou douleurs...ma gynéco me l'a très bien expliqué.
Lors de ma première césarienne, l'utérus n'est pas revenu à sa place d'origine, j'ai donc un utérus rétroversé ( ce qui arrive chez beaucoup de femme même sans avoir eu d'accouchement, ce n'est en rien génant ).

Du coup, certaines positions sont devenues indélicates...si la pénétration est profonde...

Le mieux reste à éviter ses positions dans la mesure du possible...mon mari a très bien conpris...et si vraiment il y a ces positions , il va un peu moins loin LOL

Donc pas d'inquiètude....

---------------
sourcetick​er
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 14:34:25  

Marrant ton mess enfin...si je peux dire ça lol
J'ai un utérus rétroversé, je l'avais oublié ce souci d'ailleurs...récemment j'ai eu un rapport en levrette et ça me fait mal, pas trés agréable dison, et oui j'ai eu cette sensation de ballonnement...
pour moi aussi c'est assez pénible, j'apprécie pas vraiment je contracte par peur d'avoir un peu mal, moi perso je préférerais un p'tit pénis jaune1jaune2 enfin pour parler sérieusement je ne sais pas si il y a quelquechose à fairejaune7

---------------
bandeau_11​092514213
Profil : Discret
nanitoinoulou
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 21:18:31  

bonsoir,j'ai egalement un uterus retroversé,je l'ai appris apres ma 3eme grossesse,pendant plusieure année je me suis plaint de rapport sexuels douloureux a mon medecin et il ne m'avait jamais dit que j'avais ce probleme,enfin si c un probleme!!!!et bien chez moi bizzarement j'ai l'impression qu'il a repris ça position normale depuis quelques temps,je n'ai plus de douleur pendant les rapport et c vrai que ça change la viefille6voila pour ma petite histoire perso!!!!

nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 08:59:51  

Merci pour vos réponses. Je demanderai à mon gygy ce qu'il en pense. Jusqu'à maintenant, il me semblait que mon utérus se 'portait bien'. jaune1
Mais c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule.

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 14:38:59  

Nadiejda a écrit :
Merci pour vos réponses. Je demanderai à mon gygy ce qu'il en pense. Jusqu'à maintenant, il me semblait que mon utérus se 'portait bien'. jaune1
Mais c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule.
Afficher plus
Afficher moins

Salut nadiejda, si tu peux me tenir au courant de ce que te dit ton gygy merciiii bcp car moi ds ma vie sexuelle ça me saoule jaune2

---------------
bandeau_11​092514213
sasino
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 14:46:11  

Nadiejda a écrit :

Bonjour,
Je suis un peu gênée de vous poser cette question, mais... bon, j'me lance.
Cela vous arrive-t-il après un rapport d'avoir mal dans le bas du ventre? Une pénétration un peu profonde, une levrette vous créent-elles cette sensation de 'ballonnement'?
Perso, ça me pourrit la vie et en plus, ça rend les rapports douloureux.
Merci pour vos réponses.

Afficher plus
Afficher moins

oui,ça m'arrive...j'ai un utérus rétroversé et j'ai ce genre de douleurs en général dans la seconde partie de mon cycle le plus souvent...ça dépend aussi du positionnement du bassin,donc il faut que tu apprennes à reconnaitre les positions qui te rendent l'acte douloureux et de toi-même,suivre ce que ton corps te dis...la respiration joue beaucoup aussi,plus tu te crispes et plus la douleur est violente...

par contre chez moi pas de sensation de ballonnement,juste une petite douleur qui peut rester un peu après...c'est tout.

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 22:30:03  

Bonsoir nadiejda, as-tu eu des infos par ta gygy? moi j'en ai parlé à mon docteur en lui disant que je sentais des p'tites douleurs lors des rapports dans certaines positions etc, il m'a dit que bcp de femme ont un utérus rétroversé mais tte n'ont pas des douleurs, du coup il existe une opération par "célioscopie" désolée si je me trompe dans le terme lol pas une opération lourde, il relève l'utérus...y a pas mal d'info sur le net, il m'a dit que si j'avais tjs mal fallait que je reprenne rv, mais j'ai mal, et ce depuis toujours, ça joue dans nos rapports car du coup je supporte plus la levrette, les jambes surélevées etc c'est dommage...à 30 j'ai pas vraiment envie de supporter ça pdt X années du coup je pense y retourner bientôtjaune2bobn week end

---------------
bandeau_11​092514213
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 18:05:09  

J'apprécie de participer à certains posts mais ce qui m'agace c'est lorsque qu'il n'y a plus de réponses!!! pas trés cool m'enfin...jaune5

---------------
bandeau_11​092514213
estelle62290
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 19:49:23  

onjour les filles je vous entend parler et j'ai une ami qui a la meme chose que vs et j'ai deja entendu que vs pouver modifier sa par un osteopate souvent c pas par raport a l'uterus mais a un autre truc qui et mal placer .  

---------------
juillet 2009 ++ apres 2 ans d'attente grande surprise avec des jumeaux  arriver le 18 mars 2010
29 janvier ++ une belle surprise pas prevu
Moi 28ans lui 35ans
Jumeaux evan et eliott arriver le 18mars2010 2kg430 et 2kg530 pr 48cm
Louison ariver le 13octobre2013 3kg600 pr 52cm
Fiere de notre petite famille

as1cHju0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​wNDVkYnxFd​mFuIGV0IEV​MaW90dCBwY​XJtaSBub3V​zIGRlcHVp
as1cOP50g4​10023MDQyO​DI0ZHwwMDA​wMjY2N2R8b​G91aXNvbiB​lc3QgYXJya​XZlciBpbCB​5IGE

mamantitia1
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 08:43:20  

Pour ma part j'ai aussi un utérus rétroversé mais je n'ai jamais eu de douleurs lors des rapports. Espérons que ça dure !!!
Par contre, si ce sont des positions que tu apprécie n'hésites pas à dire à ton chéri d'aller moins loin pour que tu puisse apprécier ça change tout.
Biz
Letty

---------------
reglette-1​14676
signature-​109728
7yucj8gsaa​m1wb54
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question sur les hommes Question indiscrète
oubli de pillule et question question org*sme
question sur les hommes! petite question qui me tracasse
enceinte, mon mari remet notre vie en question question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!!
je cherche minimousse? question à lui poser quand poser un stérilet ?
Plus de sujets relatifs à : J'ose poser ma question...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un souci...besoin de conseils 5
il ma trompé plusieurs fois. comment réagir en vers ma meill 7
Mari non investi et indélicat 9
moins d'envie depuis la naissance de notre bout de chou 4
mariage 8