/ / /

c est koi votre position preferee?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c est koi votre position preferee?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 22:33:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j deviens dingue qd j suis sur les genoux... et vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:24:46  

pour moi c clair et nette la position 69 ouah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:15:25  

le forum nest pas la place aproprier  pour ce genre de post sexualiter ne veux pas dire (paeler cul)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:38:54  

Moi non plus je n'aime pas raconter ma vie intime mais bon celle qui veulent répondre on le droit et au moins elles ne se font pas la guerre!!!  Et dans le forum, il y a écrit sexualité, Cela ne donne pas de limite donc chacun est libre de faire comme il veut!! Bon par contre je ne répondrai pas à ce genre de demande!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:43:55  

arréter de repondre a ce genre de mess on ai la pour parlé bb etc et non pas cul.ce doit etre encore la missafrique de mes deux. il y a d'autre endroit pour parlé de ca alors qu'elle y aille et qu'elle fasse plus chier celle la ou celui la car il y a des dingue partout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:54:34  

C'est ce qu'on disait avec mamanfolie... Si il y en a qui n'ont pas honte de raconter leur vie intime, laisse les faire et passe outre!!! Ca sert a rien de s'enerver car il y aura toujours des gens qui aime savoir la vie des autres. Car celle qui a crée cette discution l'a fait pour connaitre la vie des autres...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 20:40:30  

oui je suis d'accord c vraiment honteu de lire des choses pareils c vrai que chacun a c idee mais franchement il devrais les garder pour eu car c peut etre un forum concu pour mais je pense qu il y a d'autre conversation plus interressante que ca chacun son plaisir heureusement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:48:51  

je suis desolee d avoir choque plus d 1 d entre vs... y a rien de malsain ni de honteux en cela car, je vs signale, c est comme ca que vs avez cree vos enfants!!! je vs salue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:31:11  

En plus tu nous prends pour des connes tes excuses tu te les gard ou je penses et t'es balaise toi tu as reussi a faire un gamin en 69 ??????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:27:06  

toute coincer du q c une discution comme les autre de plus c moi qui aime le 69 si tu n'apprecit pas tu n'a qu'a pas venir ni lire de plus j'aime beaucou la sodomie ouah alors qu'a tu as dire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 20:34:38  

a faire ou a dire imagine si des enfants liser c message ca ne ce fait pas du tout meme pas de politesse et que vous avez peut etre des enfant  c vraiment la honte il n'y apas longtemp que v sur ce site mais plus beaucoup envie de lire ce genre de message et apres on dit que vous etes des adultes meme moi g 22 ans et deu enfants et je sur plus mature que mire et floflo du n'importe quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:27:22  

j allucine de voir qu il y a des nanas aussi coincees. on ne demande pas de detail, et y a rien de plus beau que l amour!!! quelque chose a redire????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:31:17  

Bonsoir à toutes, C'est bien sur un forum qui s'appelle Infobébés et il y a une rubrique sexualité ! Alors libre à chacune de parler sexualité tant que ça reste décent ce qui est le cas pour le post de flo007. Si comme moi vous n'avez pas envie de dévoiler votre intimité ne le faites pas, mais s'il vous plait ne critiquez pas celles qui le font, ça s'appelle de la tolérance   Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 21:57:34  

J'avais pas besoin des détails mais bon Pouvez vous quand meme  comprendre le point de vue de certaines mamans ?effectivement on n'a pas besoin de lire vos discution mais en meme tant c'est un forum et oui je suis surement coince du q Je trouvait simplement choquant cette discution et je pense qu'il y a surement des sites bien plus adapter a vos besoins ................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 02:45:17  

moi jai un probleme niveau sexe jai beaucoup de mal depuis un viol dans mon enfance maintenant jai 20ans et une fille de 5 mois et jai toujours du mal a faire evoluer notre relation avec d'autre position et meme me mettre nu devant lui d'efoi ses dur jai limpression davoir perdu confiance en moi niveaux sexe et jai peur quil seloigne un jour au moins il et fidele mais jaimerais le comble reponder moi je vous en supli sur mon e-mail   melanie2i@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 13:43:10  

j'ai vécu et vis toujours un peu la même situation que toi sauf que moi ce n'était que des attouchements, en as tu parlé avec ton compagnon?tu sais le faites d'en parler libère l'esprit et permet de combattre ce problème n'ont plus seule mais à deux, mon conjoint a été très patient avec moi et surtout très doux de ce fait les choses commence à aller beaucoup mieux aujourd'hui mais il reste encore du travail c'est pour cela que j'en parle et oui j'en parle avec d'autres personne qui ont subit la même chose que moi et ça me fait avancer car je ne suis plus seule, je te souhaite bon courage la route est longue mais avec de l'aide et du courage on peut toujours s'en sortir  

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:08:56  

attendez les filles, perso moi ça m'a pas choqué du tout ce post, la rubrique est faite pour cela non? on parle de quoi pour vous dans sexualité? faut pas exagérer quand même !!! il n'y a rien de mal à parler de sa position préférée, c'est un forum pour les mamans et futures et donc j'espère qu'on peut encore s'exprimer librement sinon ça craint. Enfin... je sais pas moi, je ne dois plus rien capter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:55:45  

le fait de parler de q comme vous ne me dérange pas pour le moins du monde, maintenant lorsque l'on commence à rentrer dans les détails, tel que sodomie.....je pense que c'est aller trop loin, tu peux évoquer simplement que tu as des jeux érotiques, mais de là dire les choses en détail, là c'est un manque de respect pour les personnes qui viennent sur ce forum pour parler de leur problème de sexualité, je n'ai rien contre vous les filles mais je pense qu'il y a certaines limites ou plutot certains mots à ne pas employer, comme vous le dites si bien l'amour c'est ce qui'il y a de plus en parler sans vulgarité c'est encore mieux perso, je trouve que le mot sodomie ne se marie pas bien avec le mot faire l'amour, je préfère jeux érotiques ça veut tout dire sans trop en dire c'est plus sympa alors maintenant de mon côté il n'y a aucun problème pour parler de sexualité mais juste un problème pour parler de q, sur ce croyez bien que je ne juge personne et je suis loin d'être coincé du q comme vous avez pu le dire à d'autres simplement j'aime que l'on remette les choses à leur place et parler de sodomie, c'est parler de q mais pas d'amour, désolé,j'espère que l'on pourra s'échanger nos expériences dans l'avenir avec peut être un langage moins crus merci d'avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelle position pour avoir un enfant? g trouver dé position pendant la grossesse; bon a savoir
Plus de sujets relatifs à : c est koi votre position preferee?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bete ou pas????? 6
besoin d'aide couple en danger 6
Tout nouveau forum 0
SALUT 15
plus de libido pendant la grossesse 7