4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-ce possible ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 09:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J''ai accouché le 7 août  et nous avons repris les calins vers le 15 septembre, depuis je ressens de nouvelles sensations au niveau du vagin et c''est génial, jamais je n''avais ressenti ça avant ,est ce possible que quelque chose ait changé a l''interieur ?
Est-ce deja arrivé a quelqu''un??

merci

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Publicité

Profil : Régulier
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 12:24:57  

Coucou kari,
changé je pense pas ,mais tant mieux pour toi si tu as retrouvé un plaisir que tu n'as jamais connu, c'est génial, par contre moi il ya deux ans et demi que j'ai accouché je resens plus le plaisir come avant , j'ai mem perdue l'envie de faire l'amour je ne sais pas d'ou ça vient , par fois ça va, parfois pas.
bisoux a bientot  

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 13:44:59  

J'ai accoucher 8jours après toi, j'ai repris les calins début septembre en me forcant un peu, mais j'ai toujours mal, pas de sensation différente a part la douleur du côté ou j'ai eu les fils mais je n'ai pas eu la sensation de 'grotte' En ce moment j'ai plus de nausées des choses comme ça, ça me rappel un peu le début de grossesse pour ma puce... Quelqu'un a déjà eu ça?

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Profil : Discret
coralie126
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 13:44:24  

Moi j'ai accouché il y a 15 mois. La reprise des rapports fut douloureuse. Plutot que de subir je suis retournée voir mon gynéco. Très bonne idée. Pour les détails, il s'avère que j'ai fait une allergie aux fils utilisés pour me recoudre (petite déchirure, pas d'épisio) et qu'ils se sont mal résorbés et ont créés des petites boursouflures. D'où les douleurs. Mon gynéco m'a prescrit une crème anesthésiante. J'en applique un peu sur la "cicatrice douloureuse" 1/4 d'h avant les rapports et depuis, plus de problème... Cela m'a permis de reprendre des rapports normaux et de ne plus avoir d'appréhension avant les rapports. D'après mon gynéco ma peau va s'assouplir et je n'aurai plus mal, même sans la crème anesthésiante. Donc, un conseil à celles qui ont mal, ne créez pas de tension inutile dans votre couple et consultez.

Profil : Nouveau
fella57
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 18:02:33  

Bonjour tout le monde!!!

Franchement je suis tres contente pour toi!!!!C'est un changement positif...D'habitude c'est dans l'autre sens

Pour ma part,j'ai commencé les rapports assez tard,environ 2 mois apres l'accouchement!!Je ne ressentais pas le besoin d'en avoir et mon mari ma tout à fait comprise!!Nous etions omnubilé par notre petite Shayma!!

Profil : Régulier
pouloussou
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 19:26:16  

coucou , et oui la grossesse ça chamboule tout dans le corps et pendant un bon moment après l'accouchement, hormone et compagnie sont encore là,, Je ne dirai pas que ça "change" a l'intérieur mais bon ce ne sera plus jamais pareil bb est passé par là lol.Tant que se n'est qd bien pas a s'inquiéter, juste tant mieux lol bisous et bravo pour le ptit  bout du 7 aout ma fille est du 4 lol

---------------
pouloussouSourire
Profil : Nouveau
isa1003
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 22:21:16  

Bonjour Kari69,
pour "le qqch qui a changé" c'est possible... Je t'explique, j'avais, avant d'être enceinte des douleurs dans le bas ventre lors des rapports, comme s'il y avait une "butte" qui bloquait, ce n'était pas très agréable ces douleurs. Avec la grossesse et "l'accouchement"  (bien que c'était une césarienne),  l'utérus a changé de forme, de position... En fait, mon utérus était rétroversé, et comme pour toi (nous avons repris les rapports environ 1mois après), les câlins sont différents et géniaux!! Autre chose, j'ai commencé ma rééducation du périné et même la sage femme est étonnée, d'ailleurs, elle ne veut pas trop me renforcer les muscles (bien qu'ils sont tjs dans en bon état et que j'ai un bon contrôle périnéal) car elle trouve ça "réjouissant" pour moi. C'est elle qui m'a donné la théorie sur la rétroversion de l'utérus.
Bon on va pas s'en plaindre car je pense que bcp de jeunes mamans, malheureusement, n'ont pas cette chance mais c'est peut être une réponse à ta question sinon, si tu te poses plus de questions demande à ton gynéco.

---------------
ISA sourcetick​er
ISA sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!! Divorcer avec des dettes, est-ce possible ?
conges maternité, combien possible??? enceinte avec un sterilet est ce possible
vagin rétrécie? Est-ce possible? AIDEZ MOI est ce possible d'en aimer 2
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vis mal cette rupture 10
Douleur après orgasme 3
Plus envie 2
séparation en vue et enfant fait pipi au lit 10
il n'y a personne....?????? 3