5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

post desperate housewives

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
azurean
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 11:22:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes mes collègues mères au foyer même à court terme !!! et merci à ce forum qui me permet de ne pas etre totalement coupée de relations sociales !
Je suis en congé parental depuis le 10 mai seulement, je ne suis pas faite pour rester à la maison..mais j'ai décidé de le faire pour mon fils et ma fille pendant 4 mois! Je reprends le boulot le 1er octobre j'espère voir 1 place en creche (hahaha) sinon c'est pépé qui gardera le petit (pépé à déjà garder 2 autres petit enfants !). Mon mari est comme beaucoup de mari, il travail "c'est lui qui ramene l'argent du foyer" haaaaaaa merci mon homme !
Je suis contente de m'occuper de mes enfants au lieu de les faire garder ou mettre ma fille au centre aéré pendant les grandes vacances.
Mais nettoyer astiquer balayer, bref bobone j'ai du mal à m'épanouir la dedant ! Et VOUS ??

Publicité

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:50:23  

coucou,
j'ai fait un peu comme toi l'an dernier. J'ai eu mon deuxième loulou en avril puis j'ai pris des CP puis 2 mois de congé parental pour reprendre le travail en octobre...
Comme toi je ne me suis jamais sentie l'âme d'une mère au foyer mais tu verras, à cette saison ça va passer vite, tu ne regretteras pas ! avec les vacances et tout tu verras pas le temps passer.
Je trouve aussi qu'octobre c'est super pour reprendre le boulot: ça te laisse le temps de faire la rentrée de ta fille (pour mon grand c'était sa première rentrée), d'organiser la garde de ton bébé (enfin ça je te conseille d'y pense maintenant mais visiblement c'est déjà fait). Puis tu reprends apres tous ceux qui sont déjà rentrés de vacances... bref, pour l'avoir fait, je n'y ai trouvé que des avantages.
Mon petit avait 6 mois donc il a été diversifié en même temps donc du coup j'ai même pas eu à le sevrer... bref que du +.

Pour le côté ménage, ben j'avoue que je suis pas une femme d'intérieur donc ben j'ai pas passé mon temps à briquer la maison. Au contraire, on était toujours dehors avec les garçons, on a fait plein de trucs et les éventuelles critiques ne me sont pas parvenuesjaune2.

Je dois reconnaitre que parfois j'enviais un peu mon mari qui partait bosser et qui avait donc l'occasion de "parler" à des gens mais lui m'enviait encore plus de rester avec les garçons jaune4. Et puis si tu as la chance d'avoir pépé pas loin, n'aie surtout pas de scrupule à lui laisser ta progéniture pour aller prendre l'air, moi j'ai pas de famille à proximité mais si c'était le cas j'en aurais profité...

Allez, bisous et haut les coeurs !

Profil : Impliqué
miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 20:51:20  

Moi ma fille a 15 mois et je n'ai toujours pas repris d'activité. Je t'avoue que j'aimerais bien parfois mais je n'ose pas franchir le pas (peur de ne pas réussir à concilier vie de famille et travail, peur de ne pas y arriver niveau santé, pas envie de laisser mon p'tit bout la voir grandir...) mais en même temps rester à la maison ben c'est dur dur quoi. Psychologiquement c'ets très dur, on se sent coupé du monde, je ne connais aps grand monde en plus.
Financièrement, ça le fait pour l'instant donc si je travaillerais c'est serait plutôt niveau social et bien évidemment pour faire des projets.
Ah oui aussi pas envie de laisser mon bébé à une inconnue, c'est nul mais c'est comme ça.

---------------
as1cERu-M1​20033MDAwM​TUwbHwwMDg​xMzVsfE1vb​iBwZXRpdCB​jb2V1ciBMd​W5hIGE

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 23:14:13  

coucou je vs rejoins ca fais un an que je suis sans activité pour l instant je suis enceinte je vais attendre l année prochaine pour me reorienté professionnellement je suis magniaque donc ....je suis fatigué a faire le menage mais bon si je le fais pas c est la terre qui s ecroule sous mes pieds lol

---------------
16
egio
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 12:12:39  

bonjour, cela fait bientôt 3 ans que je suis en congé parental ... il y a des jours ou je suis ravie de m'occuper de mes enfants, et d'autre ou je payerai cher pour aller travailler !
mon homme ramène l'argent ... on s'en sort financièrement mais pas de folies on fait attention , parfois je sors de mes gonds quand il me dit " ... oui mais moi je travaille..." y'a que lui qui est fatigué ,effectivement je ne fais rien de mes journées, je commence à 7h00 avec le lever et je termine à 20h30 avec le coucher , si j'ai de la chance j'ai une heure de repos lors de la sieste , alors parfois les 35 h j'en rêve !!  pour moi pas de weekend, pas de grasse mat le dimanche, pas de jours fériés ... je ne me plains pas  c'est moi qui ai choisi de me mettre en congé parental mais comme beaucoup je me sens seule , je ne parle que d'enfants, couches ...
en même temps je ne regrette pas ces 3 années ou je me suis occupée de mes enfants et si c'était à refaire je resigne demain ...

azurean
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 14:45:21  

salut Youss Minibou Lili et Egio !
On a beaucoup de point commun on dirait !! Egio mon mec est la copie conforme du tien on dirait !! J'aime mon mari mais franchement y a des fois ou j'ai envie de lui balancer son repas à traver la tete pour des répliques de ce genre...c'est pas cool de leur part de nous culpabiliser !
Lili moi je suis pas 1 brin maniaque (sauf quand j'étais enceinte! c'est les hormones) alors les taches menagère, c'est un calvaire le pire c'est le linge j'ai HORREUR de ça ! Avant mon mari s'en occupait mais maintenant c'est bel et bien fini...
Youss et Minibou c'est vrai que les enfants il faut en profiter, y a que ça de vrai et de véritablement important dans ma vie, meme si qqfois j'ai envie de souffler.. je suis contente d'en profiter à fond pendant ces qq mois, vous avez raison ça grandi tellement vite !

egio
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 15:27:14  

en parlant de desperates housewifes ... je suis pas une Bree, loin de là je fais le strict minimum pour que ma maison soit propre, mais depuis que je suis à la maison " à ne rien faire " (arghhh je vais hurler) ...cela parait normal que je me tape toutes les taches ménagères ... ok il bosse mais bon j'apprécierais de temps en temps de l'aide !
mon rêve pour mon anniv ... une journée seule loin de la maison ... ben j'attends toujours !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 21:21:53  

bonjour a toutes jé 24 ans et mon fils a 20 mois et demie depuis kil es né je moccupe de lui mais ca fait seulement depuis janvier que j'ai (enfin) mon appartement. j'ai choisi detre femme au foyer mais des fois je voudrais au moin travaillé a mi temps. mon petit garcon est actif et capricieu cé un age dur. il fait souvent des journées de 12 h non stop ! il fait des siestes que rarement.
 et voila ce né pas facile de socupé de lui et de lappartement malgré que mon copain est a la maison actuellement car il cherche un travail. cé moi qui fait le plus gros ! et pour linstant je ne coné pas de mamans alors que lui a beaucoup de copain vu qu'il a grandi ici. alors souvent mon moral n'est pas au plus haut jen ai marre de faire le linge la vaisselle les parterre etc et m'ocupé du petit pendant des heures ! et surtout ce qui me manque cé de voir des personne d'avoir une vie a lextérieur ! voila a bientot  et en attendant courage a toutes !

miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 21:40:05  

Anonyme a écrit :
bonjour a toutes jé 24 ans et mon fils a 20 mois et demie depuis kil es né je moccupe de lui mais ca fait seulement depuis janvier que j'ai (enfin) mon appartement. j'ai choisi detre femme au foyer mais des fois je voudrais au moin travaillé a mi temps. mon petit garcon est actif et capricieu cé un age dur. il fait souvent des journées de 12 h non stop ! il fait des siestes que rarement.
 et voila ce né pas facile de socupé de lui et de lappartement malgré que mon copain est a la maison actuellement car il cherche un travail. cé moi qui fait le plus gros ! et pour linstant je ne coné pas de mamans alors que lui a beaucoup de copain vu qu'il a grandi ici. alors souvent mon moral n'est pas au plus haut jen ai marre de faire le linge la vaisselle les parterre etc et m'ocupé du petit pendant des heures ! et surtout ce qui me manque cé de voir des personne d'avoir une vie a lextérieur ! voila a bientot  et en attendant courage a toutes !
Afficher plus
Afficher moins

Coucou alors mon conjoint est au chômage aussi depuis 2 semaines et c'est la galère car il ne m'aide pas du tout je fais tout il se lève à midi donc voilà de quoi se sentir encore plus dévalorisée.
Comme toi pas beaucoup de connaissances de maman donc pas beaucoup de vie sociale, dur dur aussi à supporter ça.

Par contre je peux pas dire que j'en ai marre de ma fille (que je fais jamais garder d'ailleurs donc c'est quasi H-24 depuis 15 mois) parce que c'ets pas dans ma nature mais disons que j'aimerais voir autre chose quelques fois. Mais bon je persiste à dire que élever mon bébé c'est le bonheur malgré tout.

Tu habites en Alsace? J'habite dans les Vosges moi.

---------------
as1cERu-M1​20033MDAwM​TUwbHwwMDg​xMzVsfE1vb​iBwZXRpdCB​jb2V1ciBMd​W5hIGE

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 22:57:54  

moi mon homme ca va il comprend k je ss fatigué parfois je lui demande de l aide vite fait mais j aime bien m occuper de ma maison seule kan le bebe sera la j espere qu il m aidera

---------------
16
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 22:59:32  

et une fois il m a dit que j etais une superbe femme d interieur qu il avait pas a se plaindre c etais meme trop alors quand j ai des compliments comme ca ...ca me motive lol

---------------
16
azurean
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 17:33:37  

bienvenue jordana.. ça doit pas etre facile ta situation avec tes 2 hommes à garder lol! Tu verras quand ton petit ira à l'école il va certainement commencé à se calmer, souventl'école canalise les enfants actifs.
Au niveau de la vie sociale je crois qu'on est toutes pareilles, on a besoin de se changer les idées !!! meme si on discute de nos hommes ou des enfants !! en general c'est le principal sujet de conversation !

azurean
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 17:14:42  

abandon du post ! Je suis moins deseperée aujourd'hui ! j'ai perdu quelques kilos alors je suis trop contente !! et en plus le soleil est au rdv alors que demandé de +.
J'ai été à la creche ce matin car mon petit bou rentrera au mois de septembre !! ca a l'air tres bien, c'est une petite structure et les femmes sont très sympas...
Et vous au mois de septembre, vous avez des enfants qui rentre à l'école ou chez la nounou? ou bien vous conservez votre poste à la maison ?
Je dois aller m'occuper des enfants ils sont réveillés
A+ j'espère..................

azurean
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 10:31:42  

salut azurean !!!!! voila la fete des mere est passée, ça a été très dur d'appeler ma mère hier pour lui ditre bonne fête j'avais une boule dan sla gorge depuis vendredi.... et puis le mal de tete et la nausée sont arrivés..bref, finalement j'ai réussi à l'appeler pour une trève.... ça me rends tellement triste cette situation. Maman je t'aime mais tu m as fais tellement de mal...
A part ça, merci à belle maman pour son beau bouquet d'orchidées ainsi qu'à belle soeur pour son orchidée !!!! Et surtout merci à mes enfants d'etres aussi merveilleux je vous aime +++que tout :) :) :) E merci à mon homme (que j'aime malgré ses défauts!!) pour m'avoir offert une grasse mat ! et un nettoyage et rangement des chambres + sdb avec astiquage des sols, si ça c'est pas de l'amour ! lol! Allé, je vais peindre mes volets en bleu provence, j'adooooooooooooore.
@+

azurean
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 14:28:50  

aujourd'hui c'est mercredi donc jour des enfants !! Tony à pris son 1er bibi et ça c'est bien passé, Satine est surexitée et n'arrete pas de chanter ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !! c'est trop marrant....
On va fair un gateau pour papa, comme d'hab je vais en manger la moitié !!! Bon voilà, journée tranquille.
A+

azurean
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 11:45:08  

pffffffffffffffffffffffff
c'est positif au moins personne n'est désespéré sur le forum :)
allé bye

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 14:53:57  

coucou
ben au moins t'as l'air d'avoir la peche !!!
ben moi pour la fête des mère j'ai mon "grand" qui m'a récité son premier poème aime2 j'en avais les larmes aux yeux (je me suis retenue car on était chez mes beaux-parents)
ensuite j'ai du partir 2 jours pour Paris pour le boulot et là, je sens que vous allez me détester : une nuit toute seule dans un hôtel !! un peu pourri mais ça faisait si longtemps que j'avais pas eu le loisir de m'endormir devant la télé et surtout de faire une nuit sans "mââââââmmmmaaaaannnn" un pur bonheur !!!! mais encore + de bonheur quand j'ai retrouvé mes loulous 11

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 14:04:33  

Coucou les filles!

je peux me joindre à vous?
 je me présente rapidement : Audrey 28 ans, en couple depuis 3 ans et demi, une petite Lucie de 5 mois et demi, en haute savoie depuis bientot 2 ans mais originaire de banlieue parisienne. Je ne travaille pas pour le moment ayant choisi de profiter un peu de ma puce ce que je ne regrette pas! Mais bon malgré tout moi aussi je me sens isolée et dévalorisée...
 Pour ma 1ere fête des mères j'ai eu le droit à une grosse déception...mon chéri a tout juste pensé à me la souhaiter (il a fallu que j'attende l'après midi qd même pour qu'il se souvienne) et n'avait rien prévu...même pas une tite fleur ou des croissants...jaune3
 C'est triste à dire mais je suis déçue par mon homme...depuis la naissance je trouve qu'il assure pas...Sa vie à lui j'ai l'impression qu'elle est la même alors que la mienne a été complètement bouleversée par l'arrivée de ce pti bout de chou qui est plutôt très demandeur! Ca a commencé avec son congé paternité...pendant que moi je galérais avec l'allaitement, les nuits plus qu'agitées, les douleurs aux seins et bien lui il se construisait un atelier dans le jardin...autant dire qu'il était tout le temps dehors!!! il a même été passer plusieurs apres midi au ski...Très bien si il m'avait soutenue dans les tâches ménagères et les autres soins au bébé...mais c'était pas vraiment le cas. Quand il a repris le travail il s'agacait des pleurs de la petite la nuit!!! bah oui mais bon c'est ca aussi un bébé! J'avais choisi de lui laisser le bain...pffff en fait je me suis rendu compte qu'il préfèrait rentrer et n'avoir rien à faire (re-déception)...Sans parler des we passés à tondre, jardiner, tailler, creuser, construire, démonter bref!!!! jamais à la maison!!!!!!!!!!!! Là la petite est plus intéressante et il commence à lui montrer un peu plus d'intérêt...Mais bon...moi je suis crevée et j'en ai marre! Hier soir il ralait pq j'avais pas lavé les vêtements qu'il voulait pour le lendemain!!!!!! C'était déjà pas la fête mais là je faisais vraiment la gueule et bien j'ai eu le droit à : "tu fais la gueule?" puis "sympa ton humeur en ce moment" .....grrrrrrr j'enrage! Mais si jlui balance tout ce que j'ai sur le coeur je crains les conséquences, on est un couple qui se dispute peu mais c'est pas mieux puisqu'on laisse le silence s'immiscer entre nous...
 Vous pouvez me conseiller?

Amicalement.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 04:16:04  

Bonjour, Azurean, je viens juste de lire ton post, et je te trouve cool ! même si tu te sens un peu perdue pleur. Moi, j'arrive à la fin de mes 3 ans de congé parental, j'avais pas le choix car financièrement c'était ce qu'il fallait faire pour s'occuper de 2 jujus ! langue1zarbi. Perso, j'ai pu tenir grâce au bricolage et jardinage ! car couches-bib-pleure-faire la police à longueur de journée me prend vite le chou ! donc, je m'organise pour faire ce que j'aime faire : bricoler et jardiner ! Donc, si tu peux trouver un centre d'intêret qui serait à ta portée, n'hésite pas car ça t'aidera à te sentir bien dans tes baskets. Il y en a qui aime faire les magasins ou fouiner sur internet etc... à chacun son truc. Prends le temps d'organiser vos vacances en famille, de réorganiser l'intérieur de chez toi etc... et tu verras que tu seras ravie du résultat une fois arrivé en octobre ! Bon courage miss, sache qu'un CP de quelques mois, c'est vraiment pas long, par rapport au mien de 3 ans, avec 2 petits ! Et bouche tes oreilles vis à vis des médisants, car il y en a toujours contre les mamans qui décident de se consacrer à leurs enfants ! Moi, le pire c'était des entourages femmes !
Pour AudeyLuce, ne t'inquiète pas, moi pendant des années, j'avais pas de fête des mères ! c'est uniquement cette année que je l'ai en temps et en heure, par mon zom ! (et il faut dire que mon ainée a bientôt 8 ans) ! sans parler qu'à l'école, ils ne font plus de cadeau de fête des mères (dans l'école de mon village) ! ils font un cadeau pour la "fête des parents" et ils l'offrent 2 semaines après la fête des mères ! comme ça, c'est entre les fêtes des mères et des pères ! et que tu as passé 2 semaines à pleurer en rage contre la maîtresse pleur... c'est amer à digérer, surtout quand on vient juste d'être maman pour la première fois, puis, encore pire quand ton enfant qui va à l'école pour la 1ère année ne t'a rien préparé avec sa maîtresse pour la fête des mères ! ... Avec les années, je commence à m'y habituer.

---------------
01Maman de 3 filles13
azurean
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 10:13:53  

oh du monde sur le post miracle !!!!!
salut les  filles et merci pour tes conseils mitsu :)
audrey t'en fais pas, les mecs et la naissance c'est un grand boulversement pour eux, mais c'est différent de nous !! Il ne réagissent pas comme des mamans et ça on a du mal à le supporter, on crois qu'ils s'en foutent !! mais non il faut juste un temps d'adaptation !
Moi maintenant je le laisse, il veut pas s'en occuper et bah tant pis pour lui, par contre y a des moments ou je pete un cable et la il est obligé de faire un effort !! Hier ma fille voulais pas monter se coucher, depuis 10 jours ça dure...je repete 30000 fois à table, viens te laver les dents, viens te coucher.... hier j'en ai eu marre j'ai démissionné !!!!!!! J'ai dit à mon mari, tu t'en occupe ! et lui : "ahhhh mais quesqu'il y a encore, vous faite chi*r...." A ouai je fais chi*r et toi occupe toi de ta fille elle attend que ça!, oh oui dès fois je le trouve vraiment tres c*n ! mais après ça passe.................. En tout cas l'essentiel c'est de communiquer, ne pas laisser les non dit entre vous car après on se comprend plus !!!! Explique lui que tes fatigué, que les hormones te donnent la déprime que ta besoin de soutien car c'est la seule personne sur qui tu puisse compter, c'est vrai !!!non ? Mon mari est le seul lien social que j'ai car toutes mes amies sont sur paris et moi sur nice.... Et puis fais moi plaisir STP offre toi un cadeau de fete des meres ! tu le merite ! Pour la fete des pere achete lui des fleurs !!! ça lui fera les pieds ! héhéhéé
@+ les girls

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 14:51:58  

Coucou!

merci de ces si bons conseils!!!
 bon allez pour donner une ptite excuse à mon zhom c'est vrai qu'on n'est pas trop "fêtes commerciales" genre St Valentin...alors on va dire qu'il a suivit le cours habituel des choses...
 Bon sinon et bien je compatis moi aussi mes amies proches sont... loin...jaune3
 Ici grande décision pour limiter la crise mes sacrés gros minets (ils sont 4 qd même) vont passer un peu plus de temps dehors et surtout désormais interdiction totale des chambres pq marre d'avoir des poils, de la terre et tout le toutim sur les lits! Je sens que le sac de l'aspi va se remplir moins vite!!! Et autre changement : le lave-vaisselle!!!!!!! bon il est pas encore installé mais ca ne devrait plus tarder!!!
 jaune1
 A+ mini nous ne veut pas faire la sieste!!!

---------------

Profil : Fidèle
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 10:25:32  

Bonjour à toutes !

Je me permet de me joindre à vous si ça ne vous embête pas.
Je ne suis pas mère au foyer mais ça m'empêche pas d'être "desperate"...
Pour me présenter rapidos je m'appelle vanessa j'ai 31 ans et je suis la maman d'une petite puce de bientôt 1 an. Je suis originaire de région parisienne et je suis venue m'installer il y a 4 ans et demi au fin fond du pays basque pour les beaux yeux de mon homme. J'ai laissé mon appart, mon boulot, ma famille et mes amis là bas.
J'ai retrouvé un travail ici.

Là où ça coince, c'est avec mon homme. Depuis que notre puce est née, c'est la cata... et ça va pas en s'arrangeant.
En gros il est toujours très pris par son boulot, et donc c'est à moi de gérer tout ce qui concerne la maison et notre fille. En plus de mon travail bien sûr.
Là aujourd'hui ça fait trois semaines qu'on se fait la tête, parce qu'on est pas du genre à crier une bonne fois pour toute, ni lui, ni moi. Les discussions ne mènent à rien non plus parce qu'on se fait toujours des reproches êt qu'on a du mal à les encaisser tous les 2. Bon moi je vous dis ça mais lui vous dira que c'est moi qui n'accèpte pas la vérité et que lui n'a rien à se reprocher.
J'ai de plus en plus de mal à accepter cette situation, à la vivre au quotidien.
J'essaye de ne pas trop me prendre la tête pour que notre fille ne le ressente pas trop. J'essaye de rester digne. Mais c'est pas simple. J'en ai gros sur le coeur aujourd'hui. Mais je crois qu'il s'en fiche. Il est parti pour toute la journée faire la bringue avec ses potes, sans scrupules... et c'est son anniversaire...
Je ne sais plus trop quoi faire ni par quel bout prendre les choses...

Excusez moi du roman mais j'avais besoin de

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
Profil : Fidèle
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 10:26:25  

vider mon sac...

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 13:03:25  

Coucou, et oui, Azurean, on est là miss. et oui, pour le 1er bb, les zom ne sont pas toujours prêts à s'impliquer à 100% ! Je trouve que même si on est à la maison tous les jours, le papa doit montrer qu'il est nécessaire pour la famille ! surtout pour l'autorité ! et pour couper le "cordon ombilical". Tu as eu raison de faire "la grève" ! Moi, j'imagine toujours, que si jamais c'est à mon tour de faire un accident ou autre, bref, qu'il m'arrive quelque chose qui m'empêche de gérer la maison, il va falloir qu'il s'y mette illico ! ... Quand on passe derrière tout le monde à longueur de journée, on n'insulte personne, on fait parce que c'est nécessaire ! alors s'il doit participer un peu, il n'a pas à geindre comme ça ! Audreylucie, félicitations pour tes 4 loulous ! comme toi, les enfants doivent être dehors dés qu'il fait beau ! et la chambre de la grande doit être rangée tous les jours (par principe, pour l'habituer au rangement), même si elle laisse quelque petits trucs traîner. Vaness, je trouve que la distance entre vous 2 est de + en + grande ! vu que vous ne vous voyez pas beaucoup et en plus vous ne vous en parlez pas entre vous suffisamment. Là c'est clair que le rapprochement ne va pas se faire facilement ! Pour que la petite famille redevienne heureuse, vous devez prendre conscience tous les 2 du rôle de chacun et des vos exigences respectives pour que ça tourne rond ! Que tu arrives à lui démontrer qu'en étant papa, il n'est plus le célibat d'avant ! qu'il doit changer ! Bon courage miss, et essaie de passer un bon week-end malgré tout avec ton enfant.

---------------
01Maman de 3 filles13
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 13:09:55  

Coucou!

snif........
 tu as un paquet de raisons d'être desperate...
 je suis aussi isolée suite à un déménagement il y a 2 ans et fatiguée suite à la naissance de bébé, mais surtout je crois maintenant que je suis déprimée!!! J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'appeler mon médecin pour un rdv (pas de bol le samedi matin pas de secrétariat j'espère avoir le courage de prendre ce rdv lundi), pas de médoc pq je veux continuer à allaiter mais puisque je n'arrive pas à parler à mon homme ou à mes proches je me dis que peut être un psy pourrait me donner un coup de pouce et ouvrir les yeux de mon chéri (bah oui je vais bien devoir lui dire que je vais voir un psy...) ou peut être le rassurer (oui je t'aime toujours mon amour mais je ne vais pas bien) parce que finalement je crois qu'il doit faire des efforts mais surtout je dois aller mieux pour arrêter de psychoter sur rien (ex : fête des mères).
 Bref, tu n'es pas seule et même si jtrouve ca dur d'admettre qu'on est déprimée (j'arrive même pas à écrire dépressive) jme dis un moment il faut donner un coup de pied dans la ruche!

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse