5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

post desperate housewives

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 13:09:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!

snif........
 tu as un paquet de raisons d'être desperate...
 je suis aussi isolée suite à un déménagement il y a 2 ans et fatiguée suite à la naissance de bébé, mais surtout je crois maintenant que je suis déprimée!!! J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'appeler mon médecin pour un rdv (pas de bol le samedi matin pas de secrétariat j'espère avoir le courage de prendre ce rdv lundi), pas de médoc pq je veux continuer à allaiter mais puisque je n'arrive pas à parler à mon homme ou à mes proches je me dis que peut être un psy pourrait me donner un coup de pouce et ouvrir les yeux de mon chéri (bah oui je vais bien devoir lui dire que je vais voir un psy...) ou peut être le rassurer (oui je t'aime toujours mon amour mais je ne vais pas bien) parce que finalement je crois qu'il doit faire des efforts mais surtout je dois aller mieux pour arrêter de psychoter sur rien (ex : fête des mères).
 Bref, tu n'es pas seule et même si jtrouve ca dur d'admettre qu'on est déprimée (j'arrive même pas à écrire dépressive) jme dis un moment il faut donner un coup de pied dans la ruche!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 15:11:54  

Là c'est clair, pas de médecin et peu de pharmacie le week-end ! tu n'as pas de lait ? mince alors... le fénouil ? ou la bière ? moi, j'avais un médic mais qu'on a détourné pour ses effets secondaires ! c'était l'immodium ! ... Je crois miss, que si tu es prête de consulter pour ton couple, tu n'as pas honte à avoir, car beaucoup y ont recours. Puis une 3è personne est toujours plus facile à écouter parfois que la vraie personne !
A plus. Attention aux abeilles qui gravitent tres_conte​nt!!!

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Fidèle
vaness9364
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 15:56:24  

D'abord merci pour vos conseils et vos encouragements, ça fait plaisir de se sentir écoutée...
C'est compliqué les relations humaines.....
Mitsu je sais bien qu'il faudrait qu'on parle tous les 2. Mais sincèrement, j'en ai assez de faire le premier pas. Il ne cherche pas la discussion, je crois qu'en fait il s'en fiche d'arranger les choses entre nous. J'ai déjà essayé de lui faire prendre conscience que maintenant il ne peut plus faire ce qu'il veut quand il veut sans avoir de comtpte à rendre à personne... manifestement ça n'a servi à rien.

Audreylucie je ne pense pas être dépressive. J'ai déjà fait une petite dépression il y a qq année et je ne me sentais pas comme aujourd'hui. Je crois qu'aujourd'hui j'ai juste le moral au fond des chaussette parce que avec mon homme ça va pas, que c'est son anniversaire et qu'il a choisi de le fêter avec ses amis plutôt qu'avec sa famille, et parce qu'il pleut depuis ce matin.
Je me demande même si ce qu'on est peut être appelée "famille"...
Bref j'espère que ça ira mieux demain...

Et si je prend encore une fois sur moi et que je décide de parler avec mon homme pour mettre les choses à plat, je le ferai pour notre fille. Pas pour moi. J'ai plus vraiment d'espoir ni d'illusions pour notre couple.
Je vous tiendrai au courant...
Bises et bonne fin de week end

---------------

signature-​164707

eFwOp2

YDuXp2
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 16:26:48  

Mitsu!!!!!!!!lol!!!!! je crois qu'on a du mal à se comprendre toutes les deux!jaune2J'écris peut être un peu trop vite sans donner assez de détails! En fait, mes 4 gros minets sont ... des gros minets! des chats!!! lol! côté bb je n'en suis qu'au premier! (c pour ca les poils...)
 Et les médocs en fait je parlais de prendre des anti dépresseurs...pas compatible avec l'allaitement bien évidemment... mais sinon de ce côté là ca va j'ai du lait!
 Vaness ton homme n'est pas sympa de jouer à l'adolescent...j'espère que le soleil est revenu et que tu as su prendre du bon temps SANS lui mais surtout que les choses vont se bouger un peu pour qu'il n'y ait plus de journée comme celle d'aujourd hui...
 Moi je pense sérieusement que je fais une dépression pas la grosse dépression suicidaire mais la petite qui rend pas bien trop souvent pour que ce soit normal.

Bises les filles portez vous bien!

---------------

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 22:32:09  

Coucou, comment ça a été votre week-end les filles ? ... moi ça a été, en plus du retour du soleil, mais demain re-pluie ! Dis Vaness, il y a beaucoup de couples qui ne réussissent pas avec succès l'épreuve de l'arrivée d'un bb ! tu n'es pas seule, malheureusement dans ce cas ! il comprendra quand il te verra partir avec le bb sur Paris pour te rapprocher des êtres qui te prennent en considération ! en effet le coup de sa fête d'anniversaire n'est pas sympa du tout à ton égard ! et il arrive à dormir sereinement sur son oreiller après tout ça ! ... je compatis avec toi miss, essaie de voir si tu peux le laisser quelques jours le temps d'un break ! Audreylucie, en effet, j'ai tout compris de travers ! je crois que ça venait de moi, je lis trop vite ! pas de ta faute ! 4 chats en effet, c'est colere ! moi j'en suis allergique alors ! Question dépression ou déprime, est-ce que tu peux te récupérer suffisamment car tu es dans la phase où tn organisme est fatigué de l'accouchement, des changement et baisse d'hormones, alors il te faut dormir dés que tu peux car sinon ça déprime ! pourquoi pas lire ou inventer une blague par jour ! ou autre ? ... Moi, j'adorais les chansons, alors franchement si je pouvais chanter ou écouter les chansons que j'adore, je retrouve rapidement la pêche ! chose qui n'arrive pas souvent vu que mon zom n'aime pas ça ! Allez, bonne nuit les filles : courage et tenez bon pour garder la tête sur les épaules !

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Régulier
azurean
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 12:09:24  

salut les filles.. un petit passage à vide ?
depuis la naissance de ma fille qui va avoir 4 ans en juillet, j'en ai eu aussi et puis c'est passé...
Avec mon homme, c'est pareil je viens du 78 et je suis exilée à Nice !! Loin de mes proches, ça a été difficile à la naissance du bébé car j'avais personne sur qui compter, je me suis effondrée dans les bras de ma belle mère 3 jours après mon accouchement !c'est pour dire...
Finalement, ça s'est arrangé, on a communiqué (on s'est beaucoup engueuler !!) il a fait lui aussi son baby blues...
L'année dernière j'en pouvais plus, en fait depuis la naissance de ma fille j'ai beaucoup de soucis avec mes parents, et ça pèse beaucoup sur notre couple, alors après une enième dispute devant notre enfant,j'ai pété un cable.... je lui ai fais un chantage horrible, "on va voir un psy ensemble ou bien s'est fini"....
A mon étonnement il m'aimait encore assez pour dire OK pour le psy, et de la on a pu redemarrer...
Ca fait un an maintenant, et on revit !! on a accueilli notre bébé2 il y a 3 mois !
Quand il ya un PB dans le couple, ça vient des 2 personnes et c'est vrai que le psy étant extérieur ça nous a beaucoup aidé sachant qu'il ne prenait pas parti! Bon mais un homme reste 1 homme ! et qqfois c'est insupportable ce comportement  de nous traiter comme la boniche et non pas comme la FEMME qu'il ont coinvoité au début !  

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 15:55:24  

Bonjour les filles, je suis tout à fait d'accord avec Azurean. N'empêche que c'est une des épreuves du couple ! et il y en d'autres, alors il faut bien passer ensemble l'exam !

---------------
01Maman de 3 filles13
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 10:45:23  

Coucou les filles!

bon ici le moral va qd même mieux après une longue discussion avec chéri ou je pense avoir tout dit!
 si le soleil pouvait revenir ca serait encore mieux parce que là je passe vraiment beaucoup de temps enfermée!
 bon je suis toujours un peu flemmarde au lit........pfffffffff, en même temps la puce me réveille encore deux fois par nuit et j'ai de plus en plus de mal à me réveiller et à me lever!!!!!!!!!!! alors qd je me rendors et que c'est chéri qui débarque avec ses ptites mains baladeuses en plein milieu de la nuit j'avoue que je peste!!!!!! Je sais pas il existe un remède pour stimuler les petites libido??? j'en aurais bien besoin!!!

Bonne journée les filles!

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 23:09:40  

Bonjour,

je suis en conge parental depuis la naissance de ma 2e fille, il y a 2 ans et demi et je viens d en recommencer un suite a la naissance de notre 3e enfant, un petit mec!!
Nous n avons aucune famille ici, mais ca va, j ai reussi a garder une vie sociale, je fais partie de l assoc des parents d eleves, j ai pas mal d amies en conge parental ou a mi temps donc on peut s organiser des petits trucs.....
Je n ai pas vu les premiers pas de ma 1ere et ce jour la je me suis promis de voir ceux des futurs enfants, ca a ete tres dur pour moi car j avais un boulot tres prenant (militaire) donc je suis heureuse d avoir la chance de pouvoir profiter de mes enfants et financierement, ca le fait aussi!!
J ai un mari tres papa poule mais qui m a dit que meme si il les adore, pour rien au monde il ne pourrait rester tout les jours tout le temps avec les enfants, et il m admire pour cela et prend tres facilement la releve quand il rentre du travail,apres chaque naissance, a pris son conge paternité plus des vacances pour etre present tout le 1er mois, et en plus il adore donner les bibs la nuis, ca c est cool!!lol!! je pense que ca aide aussi pour passer un bon conge parental, j ai mes activités a moi a coté et mes sorties entre copines!
et puis pour la garde des enfants, c est beaucoup plus simple aussi mon mari etant militaire, pour l instant on apprecie a ne pas a avoir se prendre la tete pour la garde des enfants quand il y a des sorties, des gardes....
Je ne dis pas qu il ne passe pas des jours sans que je me dise "ah qu est ce que je serai bien au boulot" surtout les jours de pluie ou mes filles ne peuvent pas aller se defouler dans le jardin et le soir quand ils sont tous au lit,ca fait du bien aussi!!lol!!

Donc voila, c etait pour vous donner ma petite experience meme si je ne suis pas "deperate", lol!! je repars sur 3 ans de conge parental et normalement dans 2 ans nous esperons partir 3 ans en sejour en famille au soleil donc j aurai encore de longs moments a profiter de mes enfants a temps plein!!  

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse