5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourrais t il etre jaloux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 14:35:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je vais expliquer un peu en gros je suis enceinte de 24 sem et c est un ti garcon comme le souhaitai mon copain lol je n arrete pas de parler de mon boutchou a venir et parfois il me dis que j en parle trop de plus il se comporte parfois comme un enfant meme en voiture!!!! j ai l impression qu il s eloigne!!!! il cherche souvent la bagarre en plus et quand il vient vers moi c est vraiment pour faire l amour sinon c est chacun de son coter!!! je ne sais pas quoi faire car je l aime mais il change tellement et peu devenir tres mechant ( en parole!!!! car il ne ferrai rien d autre!!!!)  merci de vos reponses bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 14:50:01  

salut margeinlov

Maman d 'un petit mathis de 2 ans.
  Je voulais te dire que g eu la meme chose les hommes ne se rendent moins compte de l'ampleur de la grossesse que nous mon homme ne voulait pas trop en parler car il avait peur kon le perde .De plus les hommes sont moins matures que les femmes t inkiet kan il naitra il va se rendre compte qu' il ne faut plus rigoler et assumer.de plus qd on est enceinte nous osi nous avons le caractére qui change et les hommes ca ne leur plaise pas trop , nous on se disputait facilement.Si tu veux parler plus dis moi et je t'envoie mon adresse msn [url]/htm2/images/forum/2/06.gif[/url] boujou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 23:17:58  

c drole javais une disscussion avec mon copain c se sujet .. .nous ressentons  de la vie en dedans de nous mais pour eux ... ils ne realisent pas  encore pour eux tant quils ne le voient pas c comme si ce netais pas réel tk pour mon copain .. c quand il a vue le visage de sa fille quil a compris a quelle point tout etais rendue important ... alors courage si il est impatient avec toi quand tu parles de ton bébé  a venir.. il  ne realise tout simplement pas encore attend de lui voir la figure quand il vas le tenir dans ses bras ... ton homme vas changé! courage ma belle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop possessif et jaloux,je n'en peux plus... il n'a pas l'air jaloux:ça me vexe un peu...
Drôle de fantasme pour un homme jaloux !  
Plus de sujets relatifs à : pourrais t il etre jaloux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais quoi faire! 6
Un peu perdue... 13
orgasmes que lorsque mon ami me releve les jambes 1
demain j'accouche de ma lola 10
envie de mourir 2