5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pouvez vous me conseiller??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 19:02:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voilà en résumer je suis mariée depuis 13 ans ,on se connait depuis 17 ans tout à toujours été super entre nous ,on a 2 enfants 10 et 4 ans , il y a deux ans il m'a annonçé qu'il ne savait plus s'il m'aimait encore evidemment son comportement à largement changé car d'un garçon tres attentionné, aimant, meme collant il est passé à quelqu'un de tres distant , plus d'affection , plus rien d'ailleurs! il est tres gentil ,tres respectueux! tres malheureux  de me rendre malheureuse mais il ne sait pas où il en est!! il est d'accord pour se separer meme si je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne realise pas que cela puisse etre fini entre nous!! c'est un cauchemard! il reste les enfants comment leur dire??? sans faire trop de degats!! le grand est tres sentimental (comme moi!) je suis depassée par ce qu'il m'arrive ,je n'ai  aucune explication il dit ne pas savoir lui meme ,j'ai mal de vivre....aidez moi s'il vous plait ,autour de moi personne ne sait sauf sa cousine ,je n'ai personne à qui confié mon desarroi!! ma peur de vivre sans lui merci de m'avoir lu ...bisous

Publicité

Profil : Régulier
marie_ange60
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 23:04:08  

une chose est sure c est ke sa ne va pa etre facile tou les jour mai ce n est pa insurmotable pour l explication a tes enfan tu ne pe pa faire en sorte ke ton mari soi la pour t aider a expliker? et le meilleur conseil ke je puisse te donne a partir du moment ou il ora quitte la maison fai en sorte d etre entourer ami famille connaissance tou ceu ki pouron t aider te tirer vers le hau te soutenir
je te souhaite bon courage

titececile
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:18:22  

Bonjour,
Deja je voulais savoir s'il était vraiment trop tard ? Avez vous essayez de vous retrouver ? Je suppose que la routine c'est installée dans votre couple, on s'occupe des enfants et plus du couple. Avez vous essayer de vous redonner une 2ème chance ? Perso ça fait 8 ans qu'on es ensemble, un petit mec qui va avoir 3 ans, on se retrouve tout juste de puis 6 mois, mon homme m'as avoué il y as 6 mois qu'il ne m'aimai plus, et là, la terre s'écroule, ais quand on y réfléchi bien, oui on ne vie que pour nos enfants, le boulot car faut bien payer les factures, mais le couple ? Bah on l'oublie....et c'est la chose à ne pas faire !! Alors s'il n'est pas trop tard....essaye de voir avec lui, d'en reparler,

Si c'est ferme et définitif je ne serrai pas quoi te conseiller, désolé,
Bon courage
+++

Profil : Discret
incandescence
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 12:11:00  

moi ca fait 10 ans qu on est ensemble et 3 ans que je suis mariée.j ai un bb de 7 mois et depuis mon accouchement ca a été tres dur au niveau de mon couple c est a dire que je ne savait pas non plus si je l aimais encore j avais perdu confiance en moi et en voulait a mon mari.Mais grace a lui je m en suis sorti .Pour cela il a fallu qu il me sorte les vers du nez(desolée pour l expression)je pense qu il faut que tu insiste pour savoir se qui l a emmener a prendre une telle décision.Propose lui également d aller voir un conseiller conjugal.moi le probleme que j ai rencontre c est que je ne m attendai pas a ne pas aimer la vie avec un enfant que mes plus petite habitude soient changer ace point.Peut etre que ton mari aspire a un renouveau et c est a toi de l aider.en esperant t avoiir un peu aider!courage

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 21:40:30  

merci à toutes de m'avoir répondu cela fait chaud au coeur!! savoir s'il est trop tard? je crois que oui malheureusement j'ai essayé de lui proposer un ultime week end tous les deux pour se retrouver il a d'abord accepter puis s'est résilié! il faut que vous sachiez que mon mari souffre d'agoraphobie depuis 13 ans jusqu'à présent on pouvait vivre avec mais depuis ses fameux 2 ans  ses crises se sont accentuées c'est à dire qu'il a la phobie de la route donc tres tres peu de déplacements, il angoisse quand il est seul!! donc depuis 2 ans je pars seule aves mes enfants en vacances, en week end , en sortie... alors qu'avant on etait inséparable ,il se sent terriblement coupable se cela meme pour l'anniversaire de son fils il n'etait pas là car on l' a fété au village en famille à 1 heure de route de chez nous!! c'est tres compliqué!! il y a quelques temps il m'a dit qu'il valait mieux que je parte car il me rendait trop malheureuse, je pense que tout cela est lié ;il me dit qu'il ne sait plus où il en ai , qu'il a besoin d'un grand coup de pied donc une separation moi ,je ne suis pas d'accord je ne merite pas ça après tous les sacrifices que j'ai fait pour lui , de faire exploser une famille juste pour un coup de pied non! c'est trop grave , je ne sais plus quoi lui dire pour lui faire comprendre que je l'aime meme avec ses problemes que j'ai toujours été là que je serai toujours là mais il ne me répond pas!! que dois je comprendre , je pense qu'il veut vraiment une séparation mais étre quitter sans une véritable raison c'est dur à vivre , surtout que tous les jours il semble bien le vivre , moi non j'en ai marre de cette situation des fois je me dis que je me donne beaucoup de mal pour comprendre , pour sauver notre couple alors que lui cà pas l'air de le faire souffrir plus que ça!merci de m'avoir lu c'est un peu long.. bisous      

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:54:50  

kakrig a écrit :
bonjour voilà en résumer je suis mariée depuis 13 ans ,on se connait depuis 17 ans tout à toujours été super entre nous ,on a 2 enfants 10 et 4 ans , il y a deux ans il m'a annonçé qu'il ne savait plus s'il m'aimait encore evidemment son comportement à largement changé car d'un garçon tres attentionné, aimant, meme collant il est passé à quelqu'un de tres distant , plus d'affection , plus rien d'ailleurs! il est tres gentil ,tres respectueux! tres malheureux  de me rendre malheureuse mais il ne sait pas où il en est!! il est d'accord pour se separer meme si je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne realise pas que cela puisse etre fini entre nous!! c'est un cauchemard! il reste les enfants comment leur dire??? sans faire trop de degats!! le grand est tres sentimental (comme moi!) je suis depassée par ce qu'il m'arrive ,je n'ai  aucune explication il dit ne pas savoir lui meme ,j'ai mal de vivre....aidez moi s'il vous plait ,autour de moi personne ne sait sauf sa cousine ,je n'ai personne à qui confié mon desarroi!! ma peur de vivre sans lui merci de m'avoir lu ...bisous
Afficher plus
Afficher moins

bonjour kakrig il arrive parfois au bout de quelques années de vie commune de ne plus savoir ou on en est ! la routine s'installe etpas facile de relancer la passion mais quand il n'y a rien eu de particulier pas d'adultère ou de relation trop confictuelle il est peut etre encore temps de faire quelque chose! partez rien que tous les deux ou si c est plus compliqué il existe des profesionnels du couple qui peuvent vous aider.les enfants souffrent forcement d'une séparation c horrible et en tant que parent on cupabilise. Je suis en plein dedans je n'y suis pour rien et pourtant je souffre pour les enfants pour cette vie qui ne sera plus jamais pareille même si je n'avais pas d'autre choix que de partir c dur très dur!! Nathpou

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 21:56:56  

bonsoir nathpou! c'est vrai que la routine est surement beaucoup fautive là dedans mais après une ultime conversation il a affirmé vouloir se separé pour y voir plus clair dans sa vie meme si je me doutais a 80% que c'etait fichu , de savoir reelement qu'il veut se separer est très dur pour moi je gardais un espoir ... vivre sans lui va etre tres dur ,je n'arrete pas de pleurer,je suis desesperée que notre histoire prend fin!! et les enfants comment leur annoncer ! comme tu dis la vie ne va plus etre pareille et c'est tres dur de continuer à vivre ,je ne vois plus d'interet à cette vie oui! il y a les enfants c'est vrai mais bon c'etait l'homme de ma vie , comment avoir la force de continuer quand on a le coeur brisé! j'ai une énorme pensée pour toutes les femmes qui ont été largué d'après tout ce que je lis il y a de nombreuses femmes dans notre cas et c'est bien dommage , ce que je regrette aujourd'hui c'est d'etre larguer sans qu'il est les c.....lles de me le dire en face après 17 années de bonheur de présence dans tous ses moments angoisses ça fait mal....c'est son choix! bisous à bientot j'espere cela fait du bien de "parler"!!!  

Profil : Nouveau
kiwi54
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 13:50:49  

bonjour
pourrai-tu me donner quelque conseil par rapport a ton experience
ou si on peut se parler par message privé ou msn
merci titececile

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 14:30:57  

bonjour quel conseil pourrai je te donner ? répond moi par message privé si tu veux si je peux t'aider en quelque chose c'est volontier!!bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider? Pouvez-vous m'aider?
a ma place qu'est ce qe vs pouvez faire? reunion sex toys, pouvez vous m aider?
pouvez vous me donnez votre avie svp  
Plus de sujets relatifs à : pouvez vous me conseiller??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide 14
Suis je égoïste ? 5
Plus de libido 20
veut-il ,toujours un bb? 2
libido en baisse 1