/ / /

pouvez vous me donnez votre avie svp

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pouvez vous me donnez votre avie svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 15:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me suis disputer avec mon homme en debut d'année le 9 janvier 2007 a cause de ma jalousi ca a devier sur des paroles blessantent des deux cotés!! et voila que moi sur enervé je me suis emporté en lui disant la chose la plus blessante a ses yeux qui l'a touché au plus profond de son coeur il ade cidé de partir et donc de me quitte en me laissant avec les petits!!il est allé jusqu'a en pleurer chose qui n'avait jamais fait!! et voila que quelque semaine passe et je fais tout pour lui faire savoir ma honte et lui fais des excuses !!!mais il ne veut ren entendre il se noie dans l'alcool et traine avec ses collegues!! de mon coté je ne mange plus je perd tres vite 5 kg en moin de 1 mois !!! au bout d'un mois il decide de revenir vers moi on va jusqu'a sortir ensemble en boite chose que l'on ne fesait pas au paravant on passe une bonne soirée suivie d'une bonne nuit et le lendemain matin il part acheter le petit dejeuner et la qd il rentre je fais tomber sa sacoche et des papier tombe je vois un tucket de caisse pour un hotel daté du 11 janvier deux jours apres qu'il soit parti je lui demande ce que c'ets et il me repond qu'il avait decidé de dormir a l'hotel car tout le monde lui prennaient la tete!! je lui ai demandé de me jurer qu'il etais seul ce qu'il a fait!! en jurant sur la tete des enfants !! (la honte) bien plutard apres des haut et des bas il m'annonce qu'il n'etait pas seul a l'hotel qu'il etait avec une nana de son taf et qu'il avait beacoup parlé ce 11 janvier et que ca avait terminer par en commun accord qu'il aller s'envoyer en l'air a l'hotel petit point de detail cette nana s'est tapé tout les mec de la boite ou travailler mon homme c a dire 6 en moin de 4 mois et qd elle a fait ses petites affaire avec mon homme elle avait deja un mec ca ne s'est produit qu'une fois et il m'a dit qu'il le regretait!!! moi au final j'en ai conclu qu'il avait fait cela pour me faire aussi mal que ce que moi je lui avais fait le soir de son depart et c'etais le seul moyen de me faire souffrir vue ma jalousie d'apres lui il ne m'a pas trompé vue qu'il est parti et que l'on est resté separé pdt 2mois mais je n'arrive pas a savoir si c une trahisons car au fond de moi c'est le cas mais en meme tps on etait separé mais c'etait tellement frai  !! dites moi ce que vous vous en pensez peut etre grace a vous je trouverais la serenitées car j'ai pus le pardonné puissque l'on se remis ensemble mais je n'ai plus du tout confiance en lui et des que l'on se dispute j'ai peur qu'il parte et que le shema et le cauchemard recommencent merci d'avance et dsl pour le roman

Publicité

Profil : Fidèle
angelshaina
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 15:23:02  

Chaque couple est différent..c'est effectivement facile pour ton mari de dire que vous étiez séparés, mais selon moi, rien n'excuse le fait qui soit aller voir ailleurs après 2 jours de séparation, il devait prendre du recul, ok, mais se taper une autre nana ce n'est pas un excuse..enfin, c'est très masculin ce genre de réaction donc bref. Maintenant, il faut que tu penses au présent: vous avez décidé de vous remettre ensemble donc il faut faire avec le passé, même si tu as eu très mal, il faut apprendre à vivre en voyant l'avenir et donc en essayant de lui faire confiance un maximum. C'est à mon avis le seul moyen pour que tu retrouves cette sérénité dt tu parles...parles-lui une bonne fois pour toutes en lui disant tt ce que tu as sur le coeur et ensuite, essaye de tourner la page pour tenter de vivre en paix! Bon courage

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 15:29:45  

je trouve ca un peu facile qu'il parte en te laissant les gosses et de plus pour aller apres a l'hotel avec une autre femme...il devrait avoir honte...tu l'as peut etre blesser avec tes mots mais c pas une raison, moi ca je pourrai pas pardonner, a la moindre dispute il va aller se taper une nana????non desoler mais ca marche pas comme ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 16:32:57  

depuuis le temps j'ai eja eu des discutions avec lui et comme vous dites il me l'a dit lui meme il s'en veut et a hoonte d'avoir reagis comme ca sous l'emprise de l'acool et de la haine aujourd'hui ca fesait 4ans qu'on etait ensemble et il n'avait jamais fait au grand jamais un ecart et par cela j'ai ouvert les yeux en me disant qu'au plus je le tenais en laisse au plus il ferais des conneries qant la cocotte minute débordera biens sur que ca ne l'excuse pas il m'a fait autant souffrir que que moi avec mes paroles cette fille ou plutot cette trainé a etait la au mauvais moment ca a etait pour lui la facilité de se venger mais je me demander si il ne risque pas de le refaire dans un prochaine dispute alors oui depuis j'ai bcp changé je suis plus pondéré et, moin agressif mais lui je le trouve au contraire plus agressif et plus mechant dans ses paroles alors qu'il n'etait pas du tout comme ca avant j'ai l'impression qui se protege pour ne plus que je le fasse souffrir alors qu'a l'heure actuelle c moi qui souffre le plus car je ne sais pas combien de tps notre vie ensemble va durer et comment va se derouler la prochaine dispute c'est assez dur a vivre je pleur souvant en me demande pourquoi j'ai t'en esperé qu'il revienne si c pour en souffrir mais mon amour est trop fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 17:16:02  

Bonjour Kanaille, après avoir lu ton histoire cela me fait un peu penser à la mienne mais inversée.  C'est à dire que je suis restée 4 ans avec un homme très jaloux et cela nous pourrissais la vie alors que je l'aimais vraiment profondément.  Un jour (et même plusieurs) il est allez trop loin dans ses suspiscion et dans ses paroles blessentes (et aussi avec les mains), je l'ai quitté et moi aussi je suis allée avec un autre homme.  cela n'a pas duré, c'était juste pour me venger..; Sur le moement cela m'a fait du bien (moralement s'entend) mais par la suite je me suis sentie très coupable car le garçon que j'aimais est revenu en me demandans pardon.  Nous nous sommes remis ensemble, mais cela n'a pas duré car qlq qui est profondément jaloux ne change pas du jour au mendepain sans se faire aider...  Alors je peux comprendre ton homme, vivre avec qlq de jaloux est vraiment trsè difficile et bien que je suis certaine que tu l'aime, tu as "poussé" ton homme vers cette autre femme.  Si tu arrives à contenir ta jalousie, vous pourrez certainement repartir sur de bonne base et ce n'est pas parce que ton mari l'a fait cette fois que c'est un homme fondamentalement infidèle...  Je suohaite pour toi que cela fonctionne entre vous, mais la bonne question c'est pq es-tu si jalouse?  Bonne chancee t si tu l'aimes vraiment cela vau la peine de te battre pour ton couple.  De plus s'il avait voulu être malhonnête il aurait pu nier jusqu'au bout.  Peut-être aussi que s'il te l'a dit c'est pour te faire réagir.  Moi en tout cas c'était le cas et s'il n'avait pas continuer à être si jaloux je ne l'aurais plus jamais "tromper" (bien que nous ayons été séparé qd j'ai été avec l'aure homme) et nous serions resté ensemble pour longtemps...  Bisous et bonne continuation...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 10:45:55  

bonjour et merci pour ta franchise tout ce que tu me dis je le sais bien mais ca fait du bien de l'entendre si ca te derange pas j'aimerais bien parler avec toi pour qu'on puisse approfondir le sujet est ce que tu es ok si oui par msn merci pour ton soutiens a bientot peut etre

Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 17:55:35  

tu sais moi je me dis on est des humain et l'erreur est malheuresement humaine, et kan on aime kelkun on peu lui pardonné un tel acte , ( vraiment si c kune fois)  avant je me disai " c un truc ke je pardonerai pa" et en fait c arriver a ma maman ( je sui trè proche de mes parents) et kan je les su g tjr di ke je ne voulai plu jamai voir mon pere car il avai une relation depui kelke ten avec une g arce  , et en fait mon pere c encore tou pour moi je lai meme sorti de cette m.erde, donc je pense que tu peu pardonner a ton mari en + vu les circonstance meme si il a fai une erreur l'amour est plu for ke tou!!! jespere que tu ira mieu et franchemen on vi kune foi alor si tu l'aime prouve lui et range cette histoire dans un tiroir de ta tete et essai de ne plu y pnser meme si c pa facile tjr , alé bis et bon courage

---------------
signature-​35651
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 18:17:44  

Coucou, j'ai lu ton histoire et les réponses des filles et je vais te donner mon point de vu. Je trouve que le pb est pris à l'envers. C'est à dire que ce ta jalousie n'est pas le vrai PB car ce genre de comportement est courant et n'empêche pas le couple de vivre ensemble. La jalousie est naturelle et si elle n'est pas de l'ordre de la possessivité elle est légitime. Si la vie de couple en est impactée alors il faut essayer d'en parler et de voir comment cela peut s'arranger. Parfois l'aide d'un professionnel est bien utile. Je ne vois pas pourquoi toi et lui mélangez ce pb avec cette liaison. Ce que je crois c'est que cette fille devait bien lui plaire, que la jalousie lui a servi d'alibi officiel. Quand tu l'as blessé avec tes mots, tu lui a donné l'occasion qu'il attendait pour partir et vivre cette aventure qu'il convoitait. C'est pourquoi il a réagit comme cela, aucun mot méchant ne peut justifier un départ immédiat, il devait penser depuis un moment à la manière de partir, même temporairement. Je pense que si tu y réfléchis, tu te souviendras sûrement d'un changement de comportement avant ce départ, il était moins à l'écoute, plus agressif, moins affectueux.  Aucune aventure sexuelle ne peut être justifiée par une "femme trop jalouse" ou autre. Comment peut il dire que vous étiez séparés au bout de deux jours ? c'est complètement fou, quelle mauvaise foi. Ouvre les yeux et voit qu'il se sert de toi, qu'il te manipule et cela marche car tu te sens coupable à sa place. Il est devenu plus agressif car il a vu qu'il a réussi à te faire sentir coupable de sa propre infidélité et qu'en le reprenant tu lui dit "bon je te pardonne car en fait c'est de ma faute et j'accepte tout cela pour rester avec toi". Ainsi, en acceptant cette situation, tu vas, à mon sens ,au devant de PB à venir. Il a le dessus sur toi, il se permet d'être agressif après ce qu'il a fait car tu n'a pas réagit de manière assez ferme et demain il se permettra plus. Je ne suis pas sur du tout qu'il n'a vu cette fille qu'une fois, d'ailleurs pourquoi ne continuerait il pas cette histoire sans te le dire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 18:18:44  

Je ne veux surtout pas te casser le moral mais je te donne mon point de vu, laisse tomber cette histoire de jalousie qui pour l'instant n'est pas une priorité. D’ailleurs si tu étais vraiment jalouse et possessive tu ne l’aurais jamais repris après cette infidélité A ta place, je lui dirai que je le trouve vraiment odieux d'avoir fait cela, de considérer que vous étiez séparé à cette époque. J'ajouterai que son agressivité est inexcusable et que tu ne peux pas lui pardonner pour l'instant et qu'il faut que vous fassiez une pause. Si tu te fais cela, tu es gagnante sur tous les tableaux car tu lui montres qu'il ne peut pas te traiter comme cela. Si tu lui manques trop, il reviendra en ayant vraiment compris qu'il t'aime. Si il va voir cette fille ou une autre, alors tu sauras que tu n'a rien à faire avec lui car il ne te respecte pas assez et qu'il ne t'aime plus assez pour cela. Je te souhaite bon courage et espère que ce que je t’ai écrit te fera réfléchir. Bises.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Donnez-moi votre avis urgent donner moi votre avie
Plus de sujets relatifs à : pouvez vous me donnez votre avie svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un bébé 2 toute seule ? 8
ca na tjs pas changé 3
Je vien d'entendre que le BCG et plus obligatoire 3
sites de rencontre 3