3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

trop precoce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 11:39:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours, en fait j'aimerai poser une petite question.
Voilà à partir de mon 5éme mois de grossesse, mon mari a commencé a avoir un petit probléme, il n'arrivait plus a ca retenir, ca aller un petit peu trop vite aujourd'hui mon fils à deux mois et ca continue.
J'aimerai savoir si c'est arrivé a d'autre personne. Je pense que le probléme vient du faite que ca vie à changer. c psycologuique. On c pas quoi faire et il a du mal à en parler.

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:00:33  

salut,

J'ai le méme probléme avec mon copain, je pensai ke ca allai s'arranger aprés l'accouchemrnt mais mon ptit loulou vient aussi d'avoir 2mois et malheureusement c'est toujours la méme, donc je ne peu pas t'aider, mais moi aussi je pense ke c'est psychologique mais c'est assez frustrant parfois, surtout kan ca a pas toujours ete comme ca. Ton ptit bout est né kel jour?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 16:16:33  

mon fils est né le 17 mars.
Pour le petit probléme j'espere que cela ne va pas durer, peut étre que l'on va être obliger d'aller voir quelqu'un. Ce qui me dit c'est qu'il veut prendre quelque chose des plantes, je crois qui peuvent résoudre le probléme, je ne suis pas sur que cela marche.

---------------

an1cCqZ02C​B0033MjkzZ​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxtY​XRoaXMgbm9​0cmUgcGV0a​XQgYW1vdXI​gYQ
an1cF3A07K​B0023MDAwN​DQxM2RifDA​2Nzg1NDRqY​mF8bm90cmU​gIEzpbyBhc​nJpdmUgZGF​ucw
caliwie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 16:16:34  

mon fils est né le 17 mars.
Pour le petit probléme j'espere que cela ne va pas durer, peut étre que l'on va être obliger d'aller voir quelqu'un. Ce qui me dit c'est qu'il veut prendre quelque chose des plantes, je crois qui peuvent résoudre le probléme, je ne suis pas sur que cela marche.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 17:41:51  

avant de prendre quoi que ce soit, il serait bon d'en discuter ouvertement
c'est un truc tous bête mais dis lui de pensée un petit peu a autre chose pendant que vous fêtes l'amour. du fait de pensée a autre chose il pourra controler un peu mieu son ejaculation.
j'espère que pour toutes les deux les choses s'arrangerons
a oui c'est aussi peu etre parce qu'il pense que le bébé va se reveiller et qu'il ne veu pas etre couper pendant qu'il te fait l'amour du coup psychologiquement cela exerce une certaine pression.

caliwie
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 19:48:13  

cela fait practiquement un mois que mon fils fais ses nuits. Et puis le probléme date d'avant. Mais merci oui on ferai bien d'en discuter mais...
Il se renferme, il a un peu honte je crois, je le rassure et lui dit que c'est pas grave que cela va s'arranger mais non il me tourne le dos et dort.

Je ne sait vraiment pas quoi faire la on ai vraiment dans une impasse.  

---------------

Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 20:34:04  

Ça ne nous est pas arrivé mais je pense que c'est aussi psychologique. Le stress du bébé qui va arriver, ensuite le bébé qui est là. Je pense qu'il peut prendre des plantes même qui ne feront rien mais psychologiquement ça marchera (effet placébo). Tant que ça ne lui fait pas de mal. Sinon en homéopathie, mon livre dit Selenium Metallicum 9ch. Peut-être en parler avec un médecin (même si c'est pas facile).....  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ejaculation precoce heu...éjaculateur précoce...
ejaculateur précoce ENFANT PRECOCE?!
Reprise du travail précoce  
Plus de sujets relatifs à : trop precoce

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseil 2
HELP !!! 3
probleme au lit!!! 1
super dur d'en parler 7
qu'est ce qui se passe????????? 2