6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

précotion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°64588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 05:57:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En ce moment je ne peut pas beaucoup voir ma copine et j'écrit une bande dessiné, le problème c'est que la perosnne qui la dessine est une fille...et je traine et parle pas mal avec elle(faut bien avancer dans les dessins!).  Il n'y a pas une semaine, elle(ma copine) croyais que je l'abandonnais pour ma dessinatrice, alors que ce n'ai pas la cas du tout ..mais je crains que ce genre de mal-entendue puisse revnir et avec les 400km qui nous sépare à part MSN et le tel...pas de com Et j'ai peur qu'a la longue(parce qu'on risuqe d'être séparé comme ça encore ququ semaine voir ququ mois! snif) cela puisseposer pasmald eprob, de plsuje me suis fais aps mal d'amie depuis que je connais ma dessinatrice...donc je comprends qu'elle puisse douté c'est normal...et j'aimerai savoir comment éviter se genre de problème.  Voila merci de votre aide!  

Publicité

n°64840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 21:27:24  

vous n'avz vraiment aps de p'tit truc? Une attitude qui rassure, ou ququ chose comme ça? :(

n°66811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 16:20:20  

Salut à toi!Tu m'as l'air bien triste!Pour avoir vécu moi aussi une histoire"à distances" je comprends ton état.La seule est unique chose que je pourrais te conseiller (car c'est une chose que j'aurais tant aimé qu'on me fasse!!) c'est de lui envoyer des petis mots doux par courrier (poste pas mail), lui faire livrer un bouquet de fleurs...Des trucs tellement classiques qu'on y pense plus ou alors on se dit que ça fait trop classique,limite ringard!!Mais pas du tout!!!!!!Faut pas oublier le romantisme d'antan!!!!J'espère que ça s'arrangera pour vous.Comme on dit, après la pluie le beau temps!!!J'espère que je t'aurais aidé un peu.Je suis de tout coeur avec toi (vous!).Bon week end!

n°67141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 06:09:08  

ben c'tes petite chose toute bête n se esf ait de temps en temps parc courrier et souvent par mail le WE(week-end). Poême(de moi même s'il vous plaies j lol ), p'tit cadeau ou autre... Mais en ce moment la joie reviens, la confience reigne et on vas bientôt pouvoir se voir plus.  Dnc ben merci et si vous avez encore d'autre truc utile pour éviter ses inquiètudes...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : précotion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jalousie bis 5 31/12/2004 à 11:17:22
stérilet 28 27/02/2006 à 12:56:18
sexualité 8 25/01/2005 à 12:51:41
decollement et relations intimes 1 27/12/2004 à 17:57:40
Besoin d'aide 3 25/12/2004 à 22:48:52