/ / /

qu est ce qu il preferent nos hommes les blondes ou les brun

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu est ce qu il preferent nos hommes les blondes ou les brun

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 00:53:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

perso je ne sais pas exactement qu est ce qu il prefere parceque je n ai aucune idee de ses ex mais je crois qu il ont un faible pour les blondes qu est ce que vous en dites mesdames  

Publicité

Profil : Impliqué
bibiren
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 18:54:13  

J'ai été blonde (mèches) et actuellement plutot chatain foncé-brune.
Je dirais que les hommes sont plus attirés par les blondes mais qu'ils préfèrent épouser des brunes! non? mdr
Ca fait peut-etre cliché mais blonde pour un soir, brune pour la vie?
Je ne sais pas... D'autres opinions?

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Profil : Régulier
yoyovava
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 21:14:19  

inutile de dire que le physique est déterminant dans une relation en particulier au début mais aussi par la suite, on à tous nos préférences, moi par exemple je n'aime pas les blonds et les yeux bleus, j'aime les hommes aux teint mat et cheveux et yeux foncés... tout comme je n'aime pas les hommes chauves ou les cheveux longs ou les poilus etc...

Mon homme préfère les blondes c'est certain, les filles minces et petites après il en faut pour tous les gouts comme pour nous les femmes! on est tous à la recherche de notre moitié, notre IDEAL!

En toute modéstie je pense que je suis son idéale (il me le dit tous les jours) roooo la prétentieuse!jaune4mdrrr! mais bon on est toutes l'idéale de quelqu'un hein! le mieux c'est d'etre l'idéale de notre hommeaime1

---------------
chacun pour soi etDieu pour tous!!!

vivere per l'amor{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 21:59:58  

bsr

pour ma part je c ke son ex c'étai une blonde et kil est attiré par les blonde mai moi jsui brune et pourtan il maime lol

jsui d'accord sur le fait ke blonde pr un soir brune pr la vie mai ya d exception sinon aucune blonde ne serai marié mdr

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 22:44:40  

Oui oui il y a plus que des exceptions,mais heureusement que la jalousie ne tue pas...05

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 04:42:47  

je crois que mon homme préfére les brunes ,puit faut dire que les  brunes sont des femmes de caractére!!mdr le vieux clicher!!

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:25:04  

salut,

je pense que comme on dit tout les gout sont dans la nature, en ce qui concerne mon homme il me dit qu'il prefere les brunes!!!Je suis brune et j'ai des ex ki me disais la méme chose, alors blonde, brune, rousse, noires, metisses, on est toutes l'ideale de kelkun!!!!

Bises

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
julia63
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:08:14  

bonjour
je pense que le mien préfère les brunes car ses ex sont brune par contre moi je suis châtain avec des mèches blondes d ailleurs faut que je change de coup sa fait trop longtemps la !!

je pense pas que se soit mon physique qui l ai attirée je pesais 4 kilo de plus qu'aujourd'hui et pourtant je suis a 7 mois de grossesse lol

il m a dis que c etait mon regard qui lui avait vraiment plus alors kilo ou pas cheveux ou pas j aurai toujours mes yeux!

---------------

lily60
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:30:34  

Moi j'ai toujours pensé qu' une belle brune valait 100 fois une belle blonde. C'est clair bcp d'hommes se retournent sur les blondes. Moi à la base je suis chatains, j'ai vu le regard des hommes changer le jour où je me suis teinte en blonde.
Par contre il y a une belle brune qui passe, là elle détrone toutes les autres blondes car il y en a moins, une blonde c'est plus banal on va dire.
Mon homme je pense qu'il préfère les blondes mais il flashe aussi sur des brunes donc aprés ça dépend de la tronche de la nana.

Profil : Fidèle
macalou
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:58:44  

le mien il préfèrent les brunes ses ex sont brune mais je me suis fait faire des mèches blonde et il aime bien aussi

d'ailleur il craque sur monica belluci mdr

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent Clin
Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 18:37:19  

Le mien ADORE les brunes... genre Jessica Alba et moi je suis blonde... des fois ses zoms c'est à n'y rien comprendre!!lol!!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
psctk
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 19:34:24  

g toujours adore les grandes blondes aux cheveux longs aux yeux bleux et avec une grosse poitrine! et aujourd hui je l avoue tres honnetement c est des conneries d apprioris qui ne rime a rien du tout! ma compagne est petite brune aux seins normaux et en fait seul le coeur et l intelligence qu elle a peuvent  ateindre mon coeur! vous etes toutes belles des lors qu on sait vous regarder et vous aimer comme vous le meritez! vous etes comme des fleur qui ne se fannent que si l on ne s en preocupe pas! alors a nous de vous prouver que notre cerveau n est pas que sous la ceinture meme si pour moi c est hyper important la sexualite du couple!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 18:46:32  

Mes ex, à l'exception d'un seul homme, préfèrent tous les blondes.
J'en déduis donc sans aucune hésitation que ce ne sont pas des légendes et que les hommes préfèrent bien les blondes.

nanny25
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 14:55:28  

Contrairement à Alicanta, mes ex préfèrent les brunes.
Et mon mari aussi. Pourtant je suis blonde ! une vrai, pas décoloré ni avec des mèches.  

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT REVEILLER LES HOMMES!! Déçue des hommes..
réaction de vos hommes ?? petite question intime sur les HOMMES.....
questions au hommes qui peuvent y repondre hommes egoistes
question pour les HOMMES je reves d'autres hommes tt le temps
les hommes et les films x  
Plus de sujets relatifs à : qu est ce qu il preferent nos hommes les blondes ou les brun

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il a embrassé une autre fille ! 8
Arrêt de la pénétration à 7 mois de grossesse 3
aidez moi les filles 2
Bébé au quotidien 2
peut etre une séparation...... 2