3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

preliminaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:28:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles!je n ose pas trop en parler mais j aimerai avoir des  conseils ou des témoignages de votre part.je suis enceinte de 4mois et demi et mon ami ne vient plus vers moi pour faire un calin il me dis que le ventre le freine et qu il me regarde differemment.je recherche de plus en plus de preliminaire j adore qu il me fasse des cunilingus mais il me caresse a peine en ce moment moi je continue aller vers lui je suis de plus en plus caline comme la fellation pour lui montrer  que je le desire et en plus une fois que c parti il adore!!!! mais j en un peu assez que ca vienne que de mon cotémerci les filles de vos conseils car je suis sexuellement frustrer.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 21:22:27  

c pas facile sexuellement la grossesse... nous on a eu des rapports jusqu'à ce que mon ventre soit trop gros et nous gêne vraiment, mais même qd le bb bougeait, ça ne nous a jamais freinés. après l'accouchement ça a été une autre histoire: plus de désir du tout de mon côté, et ce même encore auj'hui, 16 mois après..pfff parfois je me désespère que tt redevienne comme avant... tu en as parlé avec ton homme? explique lui ton mal -être, ton besoin de te sentir femme et le risque que tu te lasses de faire des efforts...il faut qu'il te voies comme une femme et pas comme une (sa) mère! et s'il faut tjrs que ça vienne de toi, après t, s'il entre ds l'action qd tu commences, tu peux t'en accomoder, non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 21:56:37  

normal que les papa sois frainer pas notre bidon y a un petit etre dedans  et moi aussi j adorais les caresse etc ben c vrais que monsieur n osé pas trop mais bon ben tans pis ca a finit par venir t en fait pas ca va pas durer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 21:57:56  

moi  c etais le contraire je me forcer deux semaine apres avoir acoucher a pas limite pas penser a des cochoneries sur mon cherie lol pourtans on a moin d hormone mais j ai attendu 2 /3mois avant un raport

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 09:24:11  

je vais essayer de lui en parler je ous tiendrai au courant merci beaucoup les filles a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 23:33:10  

t'es une vraie cochonne alors?! j'adoooore ton gros Bob l'éponge!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 13:49:49  

tu as raison sur ton msg c est vrai que je me lasses un peu.j en ai parlé ce vendredi je me senté délaissé de ce coté là j ai essayé de lui faire comprendre que malgré que nous allons devenir parents moi je reste avant tous une femme.il a essayé de venir vers moi pour un calin dans le wk é ca a foiré il n y arrive pas.et moi j en ai marre de prendre les devants.c est vraiment pas facile!!!pourtant il me dis que je lui plait toujours autant encore plus mm car je porte notre enfant mais il avoue qu il me voit differemment depuis que j ai mon bidon!je te remercie pour ton msg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 17:19:39  

salut les filles,je suis enceinte de presque 8mois et moi aussi je commence a etre frustrée par le manque de relation sexuelle et de calins.mon copain a bcp changé depuis que je suis enceinte (et la derniere fois kon la fait ca remonte a un peu plus d un mois1/2 et ca s etait super bien passé),il me dit que c est a cause de sa maladie recemment decouverte qui a a voir avc les rhumatisme et hereditaire pr les garcons.mais je sais pas si c est la vrai raison ou c est le fait qu en tant que femme enceinte il ne me desire plus.j ose pas lui en parler pourtant j aimerai lui poser la question.a votre avis?bcp d hommes sont comme ca?moi ca m enerve car encore sans sexe je pourrais tenir mais sans calins....lol.mes hormones doivent etre normales car j ai tjrs envie de mon copain mais j ai peur apres que ce rejet de sa part ne se retourne contre lui car apres c est p-e moi ki voudrait plus rien... j attend vos avis car moi chui perdu lol bon courage tt le monde lol Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:16:19  

je te comprend je suis dans la mm situation que toi "saut  je suis enceinte de 4mois et demi" car c est un peu frustrant et puis on est normale on a envie de nos hommes!!!parle lui en moi c est ce que j ai fait au moins il c est ce que je pense a ce sujet la et je lui ai mm dis que je me senté un peu délaissé de ce coté.bon courage tien moi au courant de l evolution bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 17:21:28  

salut LUCIE ainsi qu a ttes les autres on va essayer mais c est pas evident d en parler lol peur du ridicule un peu mais je suis rassurée que quelque part je suis pas tte seule a ressentir ca,c clair que c est frustrant!toi a 4mois1/2 il ne devrait pas encore bloker mais tu me diras moi c etait pareil en plus il partait a l etranger pdt un mois ou deux pour bosser alors imagine moi quand il revenait,normal t as envie de l avoir un peu a toi et quand il ne reagit pas alors la lol.tu restes avc tes envies et tu te la fermes lol en gros c ca,et c est ce qui est frustrant en plus de ca je pense qu il veut pas trop en parler mais j espere au moins kil pense un peu un peu a ce que je ressens car il a tendance a penser qu a lui et c est le pompon! allée bon courage a ttes,j espere que ca ira pr toi LUCIE bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 17:29:13  

frenchement je te comprends tres bien car le mien n est pas vraiment bavard,il n est pas tres expressif alors tu vois mm kan je lui en parle il ne me dit pas grand chose il m ecoute dans un sens il c ce que je ressend et ce que je pensse.a vrai dire en 4 mois 1/2 j ai pris 10kg et pourtant je fais attenttion j ai pris surtout du bidou et de la poitrine.j avoue que ca doit les changer mais on reste leur femme avant tout!!! bon courage a toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 20:48:12  

tu m etonnes que le changement de notre poitrine les eblouisse,ils st ravi en ts cas le mien oui lol il voudrait que je garde cette poitrine pr apres mais ca depend pas de moi non plus,si amoins que je reste une grosse baleine lol...t inquietes pas qu ils savent quand est ce qu il faut parler...enfin bref laissons faire on verra par la suite mais j espere qu il sera pas trop tard pour lui apres,jdis pas que je vais me vanger mais naturellement je peux changer aussi tu vois ce que je veux dire?...cette frustration peut amener d autres choses...on verra allé bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 18:08:03  

Pendant ma grossesse j'essayais souvent de lui faire des strip teases. Pas facile avec un gros ventre mais je mettais autres chose en valeur " MES SEINS"  ou "MES FESSES" et c'était plutôt génial il ne voyait que sa. En fait il faur être sûre de soi. Bon courage les filles!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 22:11:43  

je viens de lire ton message et je suis un peu dans le mm cas. J'attaque le 7eme mois et nous n'avons pas reellement fait l'amour depuis au moins 2 mois. Mon chéri est bloqué par mon gros ventre et surtout par notre petite fille qui bouge beaucoup (à ce stade on la voit bien ) Je crois pas que les kilos soient un réel pb pour eux si ça reste dans la limite du raisonnable. Je suis à +10 et je le vis bien, lui aussi me trouve plus belle que jamais mais y a pas moyen. Il m'a dit l'autre jour qu'il faudrait qu'il se fasse un peu violence mais j'ai pas envie de le forcer. Contrairement à toi je vis carrément bien le fait de ne plus avoir de relations sexuelles. on avait une sexualité plutôt épanouie avant mais on a remplacé par beaucoup de tendresse. Je me masturbe de temps en temps par contre . Et je suis sûre qu'on retrouvera nos jeux d'avant après la naissance. (sex toys au placard pour l'instant...) Bon courage quand mm. bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : preliminaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il vous a trompé ? j...'attends vos témoignages ! 42
Coment supporter cet rupture? 13
DOULEURS PENDANT RAPPORT APRES EPISIO 6
pour vous aidez ! 0
sexualité aprés l'arrivée de bébé 4