5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PREMIERE FOIS la honte !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2879314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 13:56:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slut à vous
voilà, je suis avec mon petit ami depuis 3 ans et actuellement j'en ai 17
pendant tt ce temps, on n'avait jamais fais l'amour  car je ne me sentais pas prete et lui à patienter.

il y'a de cela qques jours (le jour de mes 17 ans), j'ai décidé de l'offrir ma fleur ; mais là gros problème :
lors de la pénétrations je n'ai pas eu trop mal juste deux ou quatre essais de pénétration difficile et douloureux après c'est passé et il n'ya pas de saignement.

mais seuleument mon copain l'a mal pris ; il a interrompu l'acte et il m'a dit que je n'était pas vierge et que je l'avait trompé/menti et il m'a plaqué là ds la chambre.
je ne vs diss pas tte la peine, déception, douleur que j'ai eu ; j'ai attendu ce moment pdt très longtemps et voilà cment il s'est terminé.

pourkoi j'ai pas eu trop mal et saigné comme on le dit très souvent ?
est ce qu'il n'a pas pu me "dévierger" ?
qu'est ce qui s'est passé

excusez moi d'avoir été longue ; j'espère avoir bcp de réponses

Publicité

n°2879372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 14:12:44  

au fait , j'ai choisi ce site car je sais que chacune de vous à déjà passé ce cap et j'ai besoin de votre expérience

n°2879395
gwenn91
Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 14:18:42  

tous comme toi moi aussi je n'ai pas eu de saignement ni de grosse douleur. tous simplement car j'etais prete dans ma tete (18ans) et que je lui ai fait confiance. chaque femme est differentes et j ene pense pas que saigner soi systematique!!!

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
n°2879421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 14:25:22  

Sympa la confiance !!!
C'est  vrai que les hommes sont persuadés qu'il y a obligatoirement saignement lors du 1er rapport, c'est FAUX ! Moi, je n'ai pas saigné du tout. Si tu as fait un tout petit peu de gymnastique, ou d'équitation, si tu as mis des tampons, tu n'as plus d'hymen : donc pas de saignement. Qu'il se renseigne sur Internet.

Bon courage !

Gazorée

n°2879430
CAROCHINHA
Profil : Fidèle
carochinha
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 14:27:10  

Coucou tout d'abord je suis dsl pour toi, moi non plus je n'ai pas saigné et quand j'en avais parlé a mon gygy il m'avait demandé si j'avais pratiqué un sport j'ai dis oui de l'équitation et du foot et la il m'a  expliqué que certain sport comme la danse, la gym, l'équitation sont des sports qui souvent rompt l'hymen et que  c'est pr ça que je n'avais pas saigné.

J'espère que ca t'aidera ms tu peut dire a ton copain qu'on ai pas obligé de saigné lors de son 1° acte sexuelle.

Tiens ns au courant de l'évolution de ta relation en espérant que l'issu sera +.  

---------------
Mina est n le 19/12/2008 8H45

2.960Kg pour 47 ptt cm, A 3semaines 3.250Kg pr 49cm

A 28j 3.410Kg pr 51cm

A 2 mois 4.590Kg pr 56cm

as1cCF30g410013Mjc3ZHwwMDQ1NDhkfExhIHByaW5jZXNzZSBkZSBtYSB2aWUg4A

as1cxx40g410013MzI2ZHwwMDAxNTlkfE1hdHR5cyBkXCdBbW91ciDg

an1cv9i00000013MTAxNjM4bHN8MTAwMDk5OHNhfEplIHN1aXMgbWFyaellIGRlcHVpcw
n°2879754
ALFunny
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 15:41:47  

Comme les autres !!

Je te dirais que je n'ai pas saigné et pas eu mal, malgré mon appréhension. J'ai eu plusieurs fois des chocs à cet endroit (tombée sur la barre de mon vélo, ouille!!! et 2 coups de pieds) et ça peut suffire à faire que tu ne saignes pas. Alors si en plus tu es sportive et que tu met des tampons, ...
Sinon pour info, on dit dévirginiser, et pas dévierger.
S'il ta planter comme ça, c'est vraiment un goujat, au contraire, il devrait être content que ça ne t'ai pas fait mal, il n'a pas besoin de certificat de virginité, il croit quand même pas que tu l'as fait poireauté pour rien, ou alors il est bête, parce qu'une fois le cap franchit, on fait beaucoup moins poireauté les mecs.
Bon courage pour parler de ça avec lui, c'est dur de parler de choses intime à votre âge.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
n°2879849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 16:08:29  

merci à vous ;
je ss rassuré de n'etre pas la seule car je me ddais bien ce qui n'allais pas;
c'est vrai que j'ai beaucoup fait de gym dans mon enfance et j'espère que mon copain saura également trouver des réponses.
mais j'ai une petite déception au fond de moi due au fait qu'il m'ai pas fait confiance

n°2879879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 16:14:56  

merci pour vos réponses

je suis rasssurée de n'etre pas la seule ds ce cas car je me posais bcp de questions.

j'espère également que mon copain saura trouver des réponses et qu'il me reviendra bienque je sois un peu déçu du fait qu'il m'ai pas fait confiance

n°2880771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 21:53:01  

Je dirai comme les autres que je n'ai pas saigné mais j'ai eu un peu mal, quant à ton mec, c'est sur c'est pas le bon laisse tomber !!! en fait c'est lui qui est vierge et qui n'y connais rien, je suis effarée !!!!

n°2881449
gegeyouss
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 10:06:26  

Comme toutes te l'ont dit ça peut parfaitement arriver de ne pas saigner et de ne pas avoir mal. Au contraire ton copain aurait eu de quoi être fier de lui, de vous, c'est la preuve que tu étais détendue, que tu lui fait confiance, que tu l'aimes, quoi !
Sa réaction est celle d'un gamin qui n'y connait rien en femmes et surtout en psychologie féminine. Discute tout de même avec lui mais si il ne te fait pas confiance il ne te mérite certainement pas !

n°2881928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 12:50:35  

bonjour

c'est vrai gegeyouss que je l'aime bcp mais je ne sait pas aller vers lui ; ce jour là on en avait parlé et il ne m'a pas cru.

n°2882161
gegeyouss
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 13:55:47  

sans indiscrétion, il a quel age ? Parcque si il est jeune comme toi, et que tu es aussi la premiere pour lui, il est peut-être simplement pas à l'aise. Alors vous devez apprendre à communiquer et petit à petit tout ira mieux. Si il a réellement attendu 3 ans que tu sois prete, c'est quand même qu'il tient à toi, il faut juste qu'il comprenne que tu n'a pas menti et qu'il doit te faire confiance.  

n°2882734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 16:57:23  

il a 20 ans et à ce que je sache ce n'était pas sa première ;

n°2882769
gegeyouss
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 17:13:20  

ouais mais t'es peut-être la premiere dont il est amoureux...
moi, je pense qu'il a merdé sur ce coup là, mais si tu l'aimes, ça vaut le coup d'essayer de réparer les pots cassés...
Apres si il veut toujours rien entendre et s'entête à croire que tu as menti, alors laisse tomber, ne perd pas ton temps.

n°2884329
ALFunny
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 10:47:11  

Tu dit que t'es pas sa première, c'est sur ou c'est lui qui le dit ?
Parce que des mecs de 20 ans qui osent dire qu'il sont puceau j'en connais pas.
C'est sur que ça doit être très blessant qu'il ne t'ai pas crue, si ça continu c'est que ce n'était pas le bon. Pour lui qu'est ce qui est gènant c'est qu'il pense que t'as menti ou que t'étais pas vierge ?
Bonne continuation

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
n°2884586
elisabeth6​61
Profil : Régulier
elisabeth661
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 11:59:46  

bonjour sauer,

je n'ai pas eu de saignement la première fois, les fois d'après non plus.
c'est sans doute pas automatique.

la première fois c'était ratté pour moi aussi ! je compathie

grosse bise

---------------
La vie c'est ,que du bonheur si on regarde oil faut !
n°2884860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 13:26:00  

bonjour

j'ai une bonne nouvelle aujourd'hui , sa soeur est passé chez moi hier soir voir comment j'allais et elle m'a dit qu'il était vraiment désolé et que je le manquait bref que des mots gentils et elle a rajouté qu s'il n'est pas passé c'est pck'il ne sait pas comment s'y prendre et osi k'il a une gêne pour ce qu'il a fait.

pr répondre à tes questions alfunny j'ai connu son ex et oui je crois etre sur que je suis pas sa première.
et aussi ce jour il était plus en colère pkil disait que je l'avait trompé (car on s'est connu j'avais presque 14 ans) et menti alors qu'il a attendu queje sois prete

maintenat je sais qu'il va revenir mais seulement je ne sais pas si j'oserai le regarder en face avec la plaque qu'il m'a fais et surtout si je pourrai recommencer

n°2896992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 15:27:58  

SLUT A TTES
Je vous tiens au courant comme prévu

on s'est revue hier soir chez moi et il m'a fais mille et une excuse mais moi j'avais des frissons ; je voulais tellement qu'il me prenne ds ses bras mais lui étais un peu gené alors je l'ai fais et c'était super.

je ne m'attendais pas à vite le pardonner mais ça a été plus fort que moi, je l'aime tellement....

n°2922753
MALO231
malo231
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 12:08:25  

c'est super pour toi
moi ma 1er fois c'est tres mal passer j'ai u tres mal et saigner alor qu'il n'y a pa u pénétration en  entier mais c'es a cause du mec(mon ex)qui été beaucoup trop brut et c'été  tres dur sentimentalement car 5jour apres il ma quitter et ma tromper avec ma meilleur amie(a qui je ne parle plu aujourdui) et pour ma 2em "1er"fois avec mon homme avec qui se suis en ménage maintena il n'y pa u de problem un leger pti mal mai pénétration en entier cette fois car il été tres doux et pa re saigner vu la vrai 1er fois et quand il me la demander je lui expliker pk j'avai pas saigner et il a rien dit  voila bis

---------------
sourceticker

AVEC MON HOMME DEPUIS LE 3FEVRIER 2007
n°2922876
guinea06
Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 12:43:29  

tobonjour

tout le monde ne saigne pas et n'hurle pas!!!

moi jai eu mal mais jamais je nai eu de saignement et mon ptit ami de lepoque avait patienter 4ans javais 14ans ont la fait pour mes 18!

nous sommes rester 10ans presque ensemble et me fesait confiance!!

cest dommage tout sa!!

jespere quil reviendra vers toi!

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourceticker
n°2923393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 14:32:12  

bonjour je voulais juste presiser que ton copain est bete car je n ai pas u du tous mal la premiere foi et je n ai pas perdu une goutte de sang quan tu a t regle mai tu des tampon moi mon copain ma demander aussi si je ne lui avai pas menti du coup on n en na parler a sa mere elle ma dit que sa pouvai etre a cause des tampons ou aussi car j avai fai du cheval

n°2924236
nany56600
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 18:44:10  

Anonyme a écrit :
slut à vous
voilà, je suis avec mon petit ami depuis 3 ans et actuellement j'en ai 17
pendant tt ce temps, on n'avait jamais fais l'amour  car je ne me sentais pas prete et lui à patienter.

il y'a de cela qques jours (le jour de mes 17 ans), j'ai décidé de l'offrir ma fleur ; mais là gros problème :
lors de la pénétrations je n'ai pas eu trop mal juste deux ou quatre essais de pénétration difficile et douloureux après c'est passé et il n'ya pas de saignement.

mais seuleument mon copain l'a mal pris ; il a interrompu l'acte et il m'a dit que je n'était pas vierge et que je l'avait trompé/menti et il m'a plaqué là ds la chambre.
je ne vs diss pas tte la peine, déception, douleur que j'ai eu ; j'ai attendu ce moment pdt très longtemps et voilà cment il s'est terminé.

pourkoi j'ai pas eu trop mal et saigné comme on le dit très souvent ?
est ce qu'il n'a pas pu me "dévierger" ?
qu'est ce qui s'est passé

excusez moi d'avoir été longue ; j'espère avoir bcp de réponses

Afficher plus
Afficher moins

Si j ai conseil a te donné , change de petit copain .Si il réagi comme sa apres 3 ans que vous etes ensenble c est dommage .Et depuis vous en avez reparlé ou pas .
Donne moi de tes nouvelles

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
n°2924520
Choubi69
Profil : Discret
choubi69
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 20:58:45  

Slt moi j'ai 24 ans, ma première fois était avec mon compagnon actuel, et moi non plus je n'ai paqs saigné et n'est pas eu trop de douleur, parce que j'avais confiance en lui, et qu'il a été très dou; Voilà je trouve qu'il a eu 1 réaction bizarre ton homme. Lui as-tu reparlé? Si tu veux envoie moi 1 message privé. Bisous

n°2927045
kiki06
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 14:58:48  

Pour ma première fois, je n'ai pas saigner non plus et je n'ai absolument rien ressenti ni de bon ni de douloureux !!! jaune11je me rappel même m'etre dit " punez si je m'étais mis un gros tampax c'étais la même chose " lol !!!

il se peut aussi que ton hymen soit très souple et qu'il ne "craque" que la prochaine fois.

En tout cas vive la confiance de ton homme surtout a 20 ans ! c'est un gamin ou quoi ???  

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions_dlg.tete1}
n°4021873
kaninai
Profil : Nouveau
kaninai
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 00:24:34  

bonjours! j'ai 16 ans et ma copine en a 17, et ca fait un mois quont est ensemble.Tout récemment ont c'est dis qu'ont étais prêt et tout. je l'aime vraiment, je sais qu'elle est la bonne et que je vais faire ma vie avec elle, pourquoi ne pas commencer tout de suite! j'aimerais savoir comme que ce moment soit parfait pour elle, ça me dérange pas d'aimer ça ou pas, je veux simplement que pour elle sa soir parfait... donner moi des conseil de comment, où, quand, etc
(nous sommes tout les deux vierge et il n'y a jamais eu de préliminaires!)
merci!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'appel mon homme plusieur fois par jour relations sexuelles 1 fois et encore!!
calin 1 fois par mois question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!!
Peut on aimer 2hommes à la fois? Câlin 1 fois par semaine - Est-ce peu ??
on ne le fait qu'une fois par sem LES PERSONNES DE MAUVAISE FOIS
en moyenne combien de fois par semaine? Sujet de discussion comme un autre : votre première fois...
Plus de sujets relatifs à : PREMIERE FOIS la honte !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon couple bat de l'ail 9 15/09/2008 à 18:01:52
j'aime deux hommes 7 01/09/2008 à 11:35:16
En pleine remise en question. Help ! 1 30/08/2008 à 23:48:34
Alcoolique festif 5 01/09/2008 à 06:51:00
maxilo 29 05/01/2009 à 11:57:52