/ / /

Premiers rapports après accouchement..

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premiers rapports après accouchement..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caxu
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 18:53:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai accouché il y a 2 mois, je n'ai plus eu de rapports à peine 2 mois de grossesse, j'ai fait un blocage, mon homme a été très compréhensif, j'ai une chance énorme!!! il ne s'est pas éloigné une seconde et m'a beaucoup rassurée. Il a su être patient et m'a toujours dit de ne pas m'inquiéter et que tout rentrerait dans l'ordre après l'accouchement. Maintenant je pense qu'il serait temps que nous reprenions une vie normale. Mon gynéco m'a dit que j'étais complètement abîmée, je n'ai plus du tout de muscle, bref, il va me falloir une sacrée rééducation du périnée. Mais j'ai très peur du premier rapport, je ne saurais pas vous dire pourquoi, j'ai une appréhension inexplicable. Je n'ai pourtant aucune douleur, tout va très bien de ce côté là.... mais j'angoisse. Je ne lui en ai pas encore parlé, bien qu'il ne me dise absolument rien, je ne peux pas le faire attendre plus longtemps, il a déjà fait un effort énorme!!!!!!!  Peut- être que je me prends la tête pour rien, en plus je n'ai pas vraiment de désir sexuel, je suis tellement fatiguée, mon bébé me pompe toute mon énergie, mais il faut bien que j 'en trouve pour mon homme aussi....
c'est pas facile!!!!!! qui a été dans ce cas? et combien de temps avant de retrouver une libido correcte?
Merci

---------------
C'est que du bonheur depuis ton arriv......
Le temps passe si vite!!!! Tu me combles de bonheur mon coeur. Ma vie est chamboul depuis........

http://www.leplusbeausourire.c​om/?geno=45011&geca=0&​geex=1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:16:28  

bonjour caxu

la reprise des rapports après un accouchement c'est comme .... .... une première fois ! et c'est plutôt .... ... tres beau !

il faut prendre son temps, se retrouver l'un l'autre et soi même avec un nouveau corps et ... ... un bébé tres présent !

les sensations sont differentes du fait du passage du bébé mais une bonne réeducation aidera ! et puis c'est pas parce que c'est different que c'est moins bien !

tu peux peut etre confier ton bébé une journée pour te reposer et te retrouver en tete a tete avec ton homme !

Profil : Occasionnel
sarah93
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 22:35:31  

salut
ecoute j accouché y'a 2 mois et une semaine et j eu mon 1 er rapport il y a 15 JOURS j saigné une fois et a chaque fois ke j un rapport je saigne le truc c 'est ke je nai pas mal sauf le 1er jours mais je suis dans la meme situation ke  toi je sais pas d ou vient ce sang je dois voir mon gynecoloque pour voir
a bioentot

Profil : Discret
roz671
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:29:56  

euh bonsoir moi j'ai eut aucun rapport durant ma grossesse et j'ai acouché le 26/10/2007 et toujours rien depuis. Moi ça me manque pas tellement mais là le papa commence a en avoir marre et je le comprend. Je m'occupe de bébé de 19h30 a 13h y compris la nuit et j'avoue que je suis complètement lessivée apres ma journée de boulot et qu'il faut enchainer avec le bain de bébé,les lessives et le repassage .  

caxu
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 23:15:52  

Bonsoir,
moi c'est un peu pareil, je m'occupe de bébou jour et nuit non stop, heureusement j'ai un homme qui s'occupe bien de la maison, on se relais pour la cuisine, bref, il m'épaule énormément!!!  mais côté câlins....il doit très certainement en avoir un peu marre ce qui est tout à fait normal. Ma libido n'est pas vraiment au beau fixe, je suis épuisée, et j'avoue que quand bébé s'endort enfin le soir....je tombe de sommeil dans les minutes qui suivent. Il faudrait que j'ai eu discussion avec mon homme à ce sujet pour lui expliquer ce que je ressens, qu'il ne se fasse pas d'idée...mais bon....  J'espère que tout rentra dans l'ordre très rapidement.

---------------
C'est que du bonheur depuis ton arriv......
Le temps passe si vite!!!! Tu me combles de bonheur mon coeur. Ma vie est chamboul depuis........

http://www.leplusbeausourire.c​om/?geno=45011&geca=0&​geex=1
e21300
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:40:00  

Bonjour,
j'étais dans le même cas que vous.Une amie m'a conseillé la rééducation manuelle..un peu bizarre au début mais en fait ça assouplit les tissus et on reprend confiance,on craint moins la douleur.En complément je me lave avec du gel spécial "saph*orelle" et j'utilise une pommade(pas du lubrifiant)"rescue" sur les conseils de la sage-femme.Et depuis j'ai plus mal du tout eça se passe bien.
bisosu

---------------
e21300
Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 18:38:52  

bonjour

pour ma part je n'ai jamais eu autant de libido qu'en étant enceinte !!!
nous avons du arrêter à 6 mois 1/2 de grossesse car MAP (mon loulou est finallement arrivé à terme). nous avons repris les rapports 10 jours aàprès mon accouchement (j'ai un peu honte, mais grosse frustration jusqu'à la fin de ma grossesse).
voilà pour mon expérience !

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
calice27
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:12:04  

j'ai ete exactement dans le meme cas que toi avec un mari très compréhensif j'avais moi aussi très peur de l'acte sexuel et plus aucune libido sincèrement nous avons eu un rapport environ 2 mois après l'accouchement et j'ai eu mal il m'a bien fallut 7 mois avant que tout rentre dans la normale par contre pour mon deuxième aucun soucis au bout de 3 semaines nous avions une activité sexuelle redevenue pratiquement à la normale.. Je pense qu'il faut que vous en paerliez beaucoup avec ton mari.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

chromosome
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 10:33:34  

salut
pour nous on avait cesser les gallipettes vers le début du 8ème mois car trop de ventre et mal a l'aise et reprise a peu près 6 semaines après l'accouchement 1er rapport comme une première fois et rupture de la cicatrice de ma déchirure nouvelle attente de15 jours avant un nouvel esai infructeux car douloureux pour moi, mon homme l'a ressenti et a voulu stopper (très frusté quand même) alors j'ai commencer une "réeducation" manuelle pour assouplir la cicatrice et au bout de 10 jours nouvel essai a mon initiative pas de réel désir mais je l'ai quitter pendant 2 mois prendant la grossessse (4ème et 5ème mois car gros pb entre nous pour préparer l'artrivé de bb) et comme mon temps est principalement pris par bb il ne reste parfois que l'activité sexuelle qui fait de nous encore un couple comme avant : début de pénétration un peu difficile mais cela ce passe mieux quand elle est "complète"
depuis on a des rapports régulièrement (3 à 4 fois la semaine) sans réel desir de ma part mais la pénétration se fait toujours en douceur et selon un certain angle sinon ça se passe bien
il faut voire si tu peux en discuter avec ton homme des pb que tu rencontre et trouver un peu de temps pour vous petit calins sans forcement aller jusqu'à la pénétration peut permettre de reprendre confiance en soi et avec les beaux jours qui arrive la flamme va peut être se raviver

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:31:39  

j'ai accouché le 01/02/08 et nous avons essayé une première fois 10 jours après. tout doucement mais non, pas possible. puis retentative 3 jours après et là bingo. mais nous avons fait pas mal de préléminaire pour que je sois "d'attaque" !!! et ma fois les bons préliminaires cà te redonne la vitalitéjaune10. mais as-tu eu l'avis de ton gygy ? si c ok, il faut y aller tout doucement et que ton mari face les gestes comme si c'était ta première fois.  

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de pimenter vos rapports après bébé ?? RAPPORTS SEXUELS
Problème pour avoir des rapports Douleurs pendant les rapports..
Mon mari refuse les rapports sexuels. Que faire ? Douleur après rapports sexuels
DOULEURS DURANT LES RAPPORTS APRES L ACCOUCHEMENT EST CE NOR douleurs pendant les rapports
Un manque de désir depuis mon accouchement Les rapports avec un sterilet
Plus de sujets relatifs à : Premiers rapports après accouchement..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cérazette 3
Homme tardif 21
jsuis paumé aidez moi !!! 7
mensonge ou pas 4
jalousie qd tu nous tient 4