/ / /

Prendre soin de son homme!!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prendre soin de son homme!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 13:24:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est ce que votre homme se plaint d'une manque d'attention de votre part???

Cela fait quelque temps, que le mien est triste du manque d'attention, d'amour ou je ne sais quoi d'autre... Tout simplement, il me dit que je m'occupe pas assez de lui...

Mais quoi faire pour que cela change...

Je tiens a signaler que je suis tendre, baisers, carresses, mot tendre, il en a... mais il se plaint toujours... et je sais pas quoi faire pour lui faire plaisir!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 16:46:56  

Bonjour AdellaLola,
Peut-être qu'un peu de piment ferait l'affaire. Un bain moussant éclairé aux bougies, une fois les enfants couchés. Coupe de champagne et musique romantique en fond. Ou bien un peu de folie. Je ne sais pas si tu habites Paris/Région Parisienne mais j'ai récemment découvert un sex* shop à Paris près des Halles pas du tout vulgaire comme les sex*shop de Pigalle. Ce magasin propose des crèmes chauffantes et des accessoires qui peuvent donner du piment à vos relations. Ca peut se faire seul ou à deux. Il faut mettre un peu de jeu dans les rapports.
Je te dis tout ça car mon mari m'a appris qu'il avait rencontré qq'un il y a 1 an. Il est allé la chercher sur Internet. Il se plaignait de manque d'amour alors... il est allé chercher ailleurs. Depuis, nous avons décidé de donner une 2nde chance à notre couple. Je suis moins timide au lit. Je deviens coquine et le prends souvent par surprise... Dans la cuisine, sur la table, tout peut être une nouvelle possibilité de réjouissance.
Fais marcher ton imagination et tu verras que ton mari en redemandera encore plus.
Accueille le en talons aiguilles et robe noire, sans culotte. Attend que tes enfants soient couchés et faites de votre soirée un moment unique.
Amusez-vous et bonne année !

Profil : Occasionnel
carlanna
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 19:28:38  

bonjour je suis contente nadiejda de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation enfet je suis quasi sur que mon homme a eu une avanture quand j'étai enceinte je souffre beaucoup mais fait tout pour oublier et pardonner il se plaint souvent d'un manque de tendresse d'amour de calin etc.. tu a de très bonnes idées qui plairait beaucoup a mon homme mais meme avec beaucoup d'effort j'ai du mal pimenter notre histoire...si quelqu'un veut bien m'aider..

1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 22:49:40  

bonsoir les filles
il est vrai qu'au bout d'un certain temps nos relation avec nos hommes sont moins passionnelle
je vous explique ma situation:
comme c'est noté dans ma signature j'ai eu deux bébé rapproché donc je suis beaucoup occupé et le soir je suis fatigué donc moins dispo pour lui
je suis toujours caline et tendre mais lui en demande plus
j'ai donc commencé a lui ecrire des petit mot doux ou coquin (celon les jours) sur le miroir de la salle de bain avec un feutre v*lleda ( ca s'efface tres bien) et puis un jour j'ai recu un mail d'adam et eve
c'est comme un s*x shop mais sur internet et j'y ai acheté un petit ensmble et de l'huile de massage
et un soir j'ai essayé il a adoré
puis j'ai acheté un jeu de dé ou sur chaque dé il y a des position et des cartes coquine
on a joué on s'est eclaté et ...............!!!!!
par contre 1 fois par mois c'est suffisant sinon ca devient une habitude et c'est pas bon
pour le site, la livraison est super discrete
j'espere vous avoir aider

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 07:45:42  

AdellaLola a écrit :
Est ce que votre homme se plaint d'une manque d'attention de votre part???

Cela fait quelque temps, que le mien est triste du manque d'attention, d'amour ou je ne sais quoi d'autre... Tout simplement, il me dit que je m'occupe pas assez de lui...

Mais quoi faire pour que cela change...

Je tiens a signaler que je suis tendre, baisers, carresses, mot tendre, il en a... mais il se plaint toujours... et je sais pas quoi faire pour lui faire plaisir!!!
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas sûr que ça ait un rapport avec les sexe en fait ...

Il ne réclame pas plus de calin , plus de choses torrides ( même si de ce côté là , on en fait jamais assez , toujours renouveler , mais surtout , que ça reste un moment de jeu et de complicité à deux ! ) , non , il réclame de l'attention !

Comment est tu dans la vie quotidienne ? est -ce que tu lui demande son avis parfois ou est-ce que tu décides quelque chose et qu'après , tu le met devant le fait accompli ? le soir , tu lui demande son avis , ou tu zappe sur une chaine et sil est pas content , c'est pareil ?
Et surtout , est-ce que tu l'écoutes ? est-ce que si il a un souci , un problème , il peut venir t'en parler ?

Voila ce que c'est que l'attention , ce que tu attend de lui au quotidien , il en attend de même de ta part !

Quand il sort faire un tour et qu'il te ramène des fleurs ( c'est une supposition , j'espère qu'il le fait de temps en temps ) , tu es heureuse , tu sais qu'il a pensé a toi dans la journée , ben c'est pareil , quand tu vas te promener et que tu vois un truc qui pourrais lui faire plaisir , un petit rien , une broutille , penses a lui ...

Arrêtez d'imaginer qu'un homme ne fonctionne qu'au sexe ! on peut être très satisfait au lit et s'ennuyer dans la vie quand même ...

nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 10:48:00  

Meme si je pense que les mecs sont qd mm très orientés sexe, je suis aussi d'accord avec ce que dit Vorhees.

Effectivement, comment ça se passe, votre quotidien? 2Ptitbout dit ne plus avoir beaucoup de temps et être moins disponible pour son mari. J'ai fait la mm erreur et mon mari s'est senti diminué, pas aimé, être là ou pas, c'était pareil. Bien sûr, il avait tort mais c'est comme ça qu'il l'a ressenti. Et ça me fait beaucoup de peine.

Arrivez-vous à parler, le soir, à table? Te raconte-t-il ses journées? Remarque, c'est pas tjs facile. Mon mari est une huitre qui ne raconte jamais rien. Au bout d'un moment, on se lasse de poser des questions, n'est-ce pas !

J'offre de temps en temps à mon mari un bouquet de fleurs, ou un CD ou un ptit rien qui lui prouve que j'ai pensé à lui. Bon, ça ne l'a qd mm pas empêché d'aller voir ailleurs (ceci dit au passage).

Peut-être, si tu n'as pas beaucoup de moyens, peux-tu juste vous consacrer du temps à tous les deux : une promenade en forêt, une exposition, un musée, boire un café à une terrasse de café... Bref, refaire aujourd'hui ce que vous faisiez au début de votre relation et retrouver les centres d'intérêts communs que le quotidien et les bb nous ont fait perdre.
Faire garder bb le temps d'une après-midi, d'un soir ou d'un week-end, s'échapper et vivre votre vie de couple.
Ce que j'écris, je vais me l'appliquer aussi. Je m'aperçois que nous avons oublié de faire vivre notre couple, de l'alimenter et du coup, la flamme qui l'animait a failli s'éteindre à jamais.
Merci Vorhees.
Très bonne année à tous

yanna14
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 19:52:26  

C'est marrant car c'est exactement ce que je demande à mon mari depuis longtemps maintenant !!! (attentions, compliments, caresses....) si tu veux lui faire plaisir au quotidien essai de lui dire "tu es beau habillé comme ca, tu me plait toujours autant" et approche toi de lui en disant "hum tu sens bon mon coeur" lol !c est des choses qui font plaisir et ca prend pas de temps il faut juste y penser comme un bisou par ci par la ! voila bonne chance

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 11:23:38  

En fait , c'est pas si compliqué ! tout ce que vous attendez de vos hommes , ils en attendent le même en retour !

quand vous vous êtes préparée , habillée et maquillée pour sortir , et que quand vous passez devant lui , tout ce qu'il trouve a dire c'est "t'es prêtes ? on y va !" , ça vous vexe ! un simple " cette robe te va a merveille " ou " j'aime bien tes cheveux coiffé comme ça " aurait suffit , mais il n'y a pas pensé .
Et bien , c'est pareil dans l'autre sens ! une remarque , un compliment pour que l'autre comprenne et réalise que vous le regardez toujours .

se sentir désiré et désirable , c'est ça le truc !

quand t'a préparé un super repas pour ta femme et que celle ci te dis juste "t'as oublié le sel !" , t'as vraiment pas envie de recommencer , pas envie de faire d'effort , rien ...

Les gens ont tendance a croire que tout est acquis , qu'il y a plus d'effort a faire , qu'il y a pas de risque , mais c'est faux !  

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 12:23:48  

Merci a tous de m'avoir repondu!!!
Mais je tiens a donner certaines precisions!!!

Ce n'est pas un souci de sexe, car la tout va bien mais comme le dit Vorhees, c'est de l'attention... ou emane le probleme...

Voila, ma journée,j e me leve a 06h et je recupere les petites a 18h30, arrivé maison 19h... je leur donne le bain, puis a 19h30, mon homme rentre (en general), on mange (plat fait maison avec amour!!! tous les jours!!!), couché des filles a 20h, un petit tour de menage (balai, vaisselle, ou autre chose!!!), puis on se mets devant un film (choisi en commun mais en general c'est plus lui qui choisit!!!), on va se coucher, on fait un calin!!! puis dodo...

J'avoue que le temps me manque... pour ce qui est de faire des jeux, scrabble, tamgram ou autre, il est pas chaud... en faite, a part des films ou sa xbox, rien ne l'emballe vraiment...

Quand je viens vers lui, pour le prendre dans mes bras, soit il me repousse (c'est pas le moment!!!)...soit il me sert aussi...

Nous nous embrassons souvent, prenons des diners en amoureux des fois (on couche les petites et on mange apres!!!), on boit un coup, ...
mais rien n'a l'air de le rentre super heureux... il est heureux mais il attends plus et je sais pas c'est quoi ce plus et lui non plus!!!

Donc voila!!!

Mais merci toute de meme a tous!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 07:40:51  

Et bien relis toi , la réponse est dedans ! votre vie est réglée comme du papier a musique ! la routine quoi !
alors , rien d'exceptionnelle , la routine a quelque chose de confortable et d'anesthésiant , mais c'est aussi ça qui pose problème aujourd'hui .

Par exemple , tu dis , il rentre ,vous mangez , vous couchez les enfants , ménage , tv , dodo ... tous les jours ...

Il aime la xbox , ok , qu'est-ce qui t'empêche de voir si il existe des jeux auxquelles vous pourriez jouer à deux ( je suis pas connaisseur , mais ça doit exister ) , par exemple chez nous , on a une ps2 ( qui sert pas souvent , je suis pas fan ) mais parfois on la sort et on se fait un tetris à deux , ou un tennis , une bétise quoi  , parfois on rajoute un pari genre "le perdant fait la vaisselle".
Pour le repas , parfois , tu prend un pizza , tout le monde mange avec les doigt , comme ça pas de vaisselle , et quand les enfants sont couché , laisse tomber le ménage et saute lui dessus sur le canapé ou sous la douche !

innove , pas des grand truc , mais des truc que t'as jamais fait ou pas souvent .
Par exemple , tu nous , "on boit un coup " , et bien fait manger les enfans et après faites un apéri-bouffe en tête a tête , ou devant la tv .
Idée recettes : prend du rhum brun (5 cl), du sucre de canne liquide , un peu d'arome vanille Vahine ( juste une goutte ) et un peu de crème fraiche liquide (un cuill.à café ) et tu mélange tout ça ! et voila ...
tu sert ça avec un plateau de tapas ( acras , ou petit nem , samossas , ce que tu veux en fait ).

C'est pas évident , on a tous le même problème , mais parfois , essaye de casser le rythme , même si c'est trois fois rien , ça fera que la journée sera différente des autres .

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 07:48:38  

Un autre truc , parlez !

C'est tout bête , mais je suis sûr que quand il rentre , tu lui demande comment a été sa journée , il dit "bien et toi" , tu répond bien et voila , ça devient tellement machinal que même si t'a s eu une journée de pourrie , tu répond "bien et toi ?" .

Creuse , demande lui de raconter , d'approfondir ...

Envoie lui un sms dans la journée , juste pour dire " je pense a toi " ou " je m'ennui et toi tu fais quoi ?" , ou un truc un peu coquin pour provoquer quelque chose le soir .

C'est de l'improvisation , fait comme tu le sens , essaye , innove , change !

au pire , ça sera  nul , ça sera une mauvaise idée mais au moins ça aura été une idée ! unessais , un truc qui aura cassé la routine !

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 11:25:27  

Vorhees!!!

Je te remercie de toutes tes idées... mais c'est du deja fait et en general, e me fais envoyer paitre!!!

Pour la xbox a 2 deja fait mai comme je suis pas aussi doué que lui, e le saoule... allez dans la douche avec lui, il aime pas, sauf quand 'insiste parce que moi j'ai bien... un diner apero deja essai mais pendanr qu'on bouffe il mets toujours un film donc impossible de discuter...
 Faire une pizza un soir, deja essai, les petites sont contentes mais lui, on bouffe que ca...
 Je viens vers lui, pour lui proposer un massage, il dit qu'il est occupé...

Hier soir, e suis descendu apres avoir couché les filles (car je les couche seule!!), 'avais pris un lait corporel pour lui faire un massage car e sais qu'il a mal au dos, 'arrive au salon et me dit chut, je suis sur le pc.... a titrre d'info, il y etait depuis que je suis rentré  a 18h30, j'ai du crier pur qu'il vienne a table... puis il est tout de suite retourné dessus...
 Au bout d'une heure d'ordi, il me sort, tu veux faire quoi, et pour etre honnete, 'avais baisser les bras... j'ai dit 'en sais rien, je m'enfoues...

Car voila, ou j'en suis, 'en ai marre de me battre pour essayer de le satisfaire, mais comme il m'envoit tout le temps peter... e baisse les bras...
 Mais merci, pour toutes ces idées...

Le mieux est la communication, mais pas facile avecl ui, car il me dit toujours que je m'apitoye sur mon sirt...

A plus

---------------
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 08:19:10  

Ben a ce moment là , si vous avez du mal a parler ensemble , prend une feuille et écrit lui tout ce que tu viens de nous dire , il le lira et peut-être qu'il réalisera que visiblement , il sait pas ce qu'il veut ...

a la limite , fait un copier/coller des messages ici , et ajoute les a ta lettre !

juste pour savoir , il a quel age ? ça fait un peu crise de la trentaine son truc , pas bien ,se sentir mal aimé mais sans savoir trop pourquoi , jamais content , l'impression d'avoir raté quelque chose , résignation , etc ...

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 10:12:07  

Merci!!!

C'est ce que je pensais faire, lui ecrire une lettre!!! et je vais m'y atteler!!!

Sinon, il a 25 ans... nous sommes en couple depuis 11 ans et des brouettes!!! Et parents de 2 filles!!!

Encore merci!!!

Maintenant, tout est entre mes mains, pour arranger ce desagrement!!!

---------------
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 22:29:28  

25 ans et en couple depuis 11 ans ! t'aurais dû commencer par là ! c'est assez important , c'est pas qu'il pense avoir raté quelque chose , c'est qu'il pense ne pas avoir assez connu de chose ! ça fait une différence !

bon , il est un peu tard , j'explique ça demain par mp ( si c'est pas demain , c'est ce week end ) , en tout cas , fait ta lettre , ça sera un plus !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon homme m'a trompée... Quelle décision prendre? Je suis perdue svp aidez moi
Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans mon homme est devenu homo et me quitte!!!
PRENDRE LA VIE DU BON COTE.............................. puis-je prendre 2 plaquette de pillule san interuption?
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
quoi prendre pour cesser de VOMIR Soin du corps, à l'aide !
Plus de sujets relatifs à : Prendre soin de son homme!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mariage ou pas ? 7
Demande en mariage ? 2
je ne comprend pas mon homme, de l'aide svp 6
En pleine crise de dOute 4
Douleur, perte de plaisir, et papillomavirus 0