/ / /

PRENDRE LA VIE DU BON COTE..............................

 

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PRENDRE LA VIE DU BON COTE..............................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 22:01:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']ET VOILA UN NOUVO POST ... IL EST OUVERT A TOUTES CELLES QUI ONT ENVIE DE PAPOTER NOUS SOMMES LA TOUT AU LONG DE LA JOURNEE Y EN A TOUJOURS UNE POUR PAPOTER ...  JE DEDIE CE POST TOUT PARTICULIEREMENT A MON AMIE JENN CARO ROXANE PTITANGE MIMI ET FORCEMENT LES AUTRES PIPELETTES QUE J AURAIS OUBLIE... BISOUS A TOUTESSSSSSSS LES FILLESSSSSSSSSS[/'fc3aad']


---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Publicité

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 22:03:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['3abbfc']ALORS JE VAIS AUSSI VOUS LAISSER  bonne nuit les filles et a demain ... jenn je t aurais encore rate pfffffffff decidement en ce moment pas trpo le temps de papoter ... j espere qu on va vite pouvoir se rattraper ... bisous a toutes les fillessssssss[/'3abbfc']


---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 09:43:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Petit bisous du matin pour vous souhaiter une très bonne journée. Au fait je voulais vous dire que j'allais peut etre déménagé du coté de Dax et j'ai un peu peur car je ne connais presque personne en fait j'ai juste une très bonne amie a moi qui habite la bas. Que feriez vous a ma place ? Vous lacheriez tout pour partir dans le sud avec votre chéri ? Sachant que je suis très famille et que je n'arrive pas a me séparer de mes frères et ma soeur plus de 2 jours mais j'ai tellement envie de partir dans le sud. Please les copines j'ai besoin de vous. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 11:27:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les filles alors MIMI par expérience (et oui je suis une ch'ti et je ma suis installée dans le sud avec mon homme), je peut te dire qu'effectivement s'est pas une déscision facile a prendre .......Bon tu as quand même une bonne amie la-bas donc tu seras pas seule puis ca dépend te ton tempéramment si tu arrive facilement a t'adapter et a te faire des ami(es).....pour la famille ben heureusement qu'il y a le téléphone et MSN .....ca comble un peut ......Moi je suis arrivé dans le sud je ne connaissait personne a pare ma belle famille .....Je suis d'un tempéramment plutôt "timide" je vais pas te dire que j'ai réusie a me faire de "vrai" ami(es) comme ceux que j'ai laissé dans le nord .....mais bon ....que ferait t'on pas par amour ??????voila sur mon expérience......je peut pas  te dire va s'y fonce ou pas ......s'est une déscision que vous devez prendre en couple en réffléchissant au conséquances positives et négatives .....Et vous les autres pipelettes comment aller vous ? Le CECOS de NICE m'a appelé ce matin pour me demander le nom du medecin de LILLE ...ils vont envoyer un courrier a lille et un double pour nous .......Bon ke file préparer le repas endives au jambon ....

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 11:34:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']SEVE contente de lire de tes news... MIMI j ai fait exactement la meme chose que toi j ai tout plaque famille et qamis pour suivre mon mari et ma situation est encore plus difficile car on change de ville toutes les annees... alors dur dur de se faire des amis et surtout de garder ceux qu on a deja ... c est ce qui a ete ma plus grande deception car les freres et soeurs on les a a vie les amis par contre c est beaucoup plus complique tu te rends compte tres vite que des amis t en a pas tant que ca finelement et ca ... ca te fout une bonne claque dans la gueule ...mais enfin on ne fait pas sa vie avec ses amis ou sa famille mais avec son mari ... puis j imagine que tu n as pas trpo le choix... si tu ne veux pas etre separee de ton cheri ... bon sinon ben ici tout va bien je viens de finir le menage et je vais aller preparer a manger un bon poulet basqueze HUMMMMMMMM voila je vous embrasse toutes tres fort ... a plus tard les pipelettes ...[/'b13afc']


---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 12:45:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors ,ben c'est cool de revoir un peu['fc3aad'] MIMI[/'fc3aad'] et ['fc3aad']SEVE [/'fc3aad']!!!!!!!!!!!!!!!!!!Au moins ça fait plaisir ,vous ne nous oubliez pas ,lool !!!!!!!!!!!!!!['fc3aad']Mimi[/'fc3aad'] ,je crois que Seve t'as tres bien répondu ,quoi dire de + ,tu es la mieux placé pour savoir ce qui sera le mieux pour (toi) vous !!!!!!!!!Enfin moi je sais perso que j'aurai un mal fou à partir d'ici et m'éloigner de ma famille ,mais ça n'engage que moi puis on sais jamais ce que nous reserve l'avenir ...!!!!!['fc3aad']Sophie [/'fc3aad'],c'est sûr ,tes ami(es)ben apres tu dois pouvoir les compter sur les doigts d'une main et encore !!!!En tout cas moi j'admire celles qui par amour on quitté famille ,racines et amis bref châpeau !!!!Je suis tjrs pas mal enrhumé ,c'est pénible à la longue mais bon ,on doit faire avec ! Sinon ben ,apres midi avec MR pour moi ,il va pas tarder donc c'est cool !!!!!!!!!Bonne journée à toi Jenn d'ici une petite heure tu seras là !!!!Bisous les filles et peut être a ttes !!!!!!!!!!!


---------------



En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 12:57:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça va ? Moi ça va bien, je surveille un peu ebay pour une enchère sur une machine à pain  plus qu'une heure à attendre...  Elle est super belle et elle a pas mal de fonctions, j'espère que je vais la remporter pour pouvoir faire du bon pain chaud...  Sinon,['3abbfc']Mimi[/'3abbfc'], je crois que ['3abbfc']Sève[/'3abbfc'], à bien résumé... mais dit toi que le moral remontera avec le soleil du Sud, et le téléphone et Msn aide...  A toi de voir...


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 13:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Un p'tit coucou rapidos, ca fait un bail que je suis pas venue mais le week-end dernier c'est pas mal parti en live sur le forum alors j'ai pas trop eu envie de me mêler à ca!
 Ma puce est malade depuis dimanche, elle varie entre 38.5° et 39.7° , lundi matin médecin en urgence, elle avait bcq de fiévre, elle sanglotait et donc verdict: elle a la grippe. Ma pauvre petite chérie est dans un état lamentable! 2 nuits blanches et toujours de la fiévre ce midi aprés un jour de répis  Et en plus maintenant toux et nez bouché, j'suis inquiéte ma puce qui n'est jamais malade est vraiment pas en forme !
 Sinon comment allez-vous ? Mimi, pas cool comme choix, mais je suppose que c'est pour la bonne cause, et puis changer d'endroit (si c'est pas tous les ans comme Sophie), ca fait pas de mal des fois, et avec la tchatche que tu as je ne me fais pas de soucis pour toi, tu trouveras vite de nouvelles amies ! Moi mon rêve serais de m'installer en Espagne !
 Grosses bises les filles, une trés bonne journée a vous toutes, je retourne au boulot, la fin du mois approche et il faut que je termine mes objectifs pour avoir mes primes alors je cravache ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['3abbfc']je lis et je RE !|!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait si on a envie de partir c pour changer d'air on adore le soleil mais ou on habite c pas ça qu'est ça. J'ai vraiment envie de changer  de ville et c pas le fait de me faire des amies qui me fait peur c le fait de couper le cordon avec maman papa mamie mes frères et ma soeur car on est vraiment très uni dans la famille et je les vois tous les jours. Mais il faudra bien car après mes frères feront leur vie car ils n'ont que 18 et 19 ans et ma soeur vit déja avec son homme mais il faut que j'arrive a m'éloigner un peu et ça n'empechera pas que je les verrai tjs et queje les aurais au téléphone mais bon c un choix difficile mais j'ai tellement envie de soleil que je dois réussir a franchir le pas. En tout cas je vous remercie toutes pour votre aide et dsl si j'ai un peu mobilisé le post. Bisous les poulettes  ['4ecd2f']Ouaps j'espère que ta puce va allé mieux. Bibi a mes copine sophie jenn ptitange caro ouaps et toutes les autres[/'4ecd2f']

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:21:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai remporté mon enchère pour ma machine à pain  trop cool... Je vais pouvoir me réveiller avec la bonne odeur du pain chaud... Les filles je vous attends pour un papotage intensif !!!


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:22:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Moi je suis la si tu veux papoter. C cool pour ta machine a pain ma grand mere en a une et elle fait toute sorte de pain et c trop trop bon. [/'fc3aad']

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:26:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça fait un moment que j'en voulais une... donc c'est cool. Elle est belle et elle a pas mal de fonctions, je peux meme faire de la pate à pizza et des confitures !!!  


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:27:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['3abbfc']Attend moi 5 minutes !!!!!!!  Je susi avec un client [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:28:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Je sens que si tu continue comme ça je vais venir me faire payer le café chez toi en espérant que tu nous prépare une bonne brioche de ta confection lol[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']je suis la jusqu'a 16h30 je t'attends ma poulette[/'fc3aad']

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:31:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vous invite à boire un ptit café avec la brioche toute chaude mdr


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:33:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Je pense que je vais pas tarder de partir........................​......................['4ecd2f']CH RCHER DES GATEAUX A LA BOULANGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'fc3aad'] tu m'en a donné l'eau a la bouche lol[/'4ecd2f']

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:34:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je suis de Haute normandie, sur la côte à 5 min de la picardie


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:36:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Je suis de la nièvre je sais pas si tu vois ou c'est ? la bourgogne ? je suis a nevers précisément[/'fc3aad']

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est presque au milieu de la France je crois si je ne me trompes pas lol


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:45:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou je suis allée plusieurs fois en vacance... il faisait beau la plupart du temps  enfin, c'était l'été et je suis du Nord de la France donc c'est toujours plus chaud que chez nous


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']C'est bien ça donc tu vois quand je dis qu'il n'y a jamais de soleil je ne mens pas c pour ça que je veux partir dans le sud[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:49:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['3abbfc']  Rien ne FONCTIONNE ce matin !!!!   Ça prend 5 fois plus de temps avec le client   Et je me fais engeuler  GGGGGRRRRRRRRR[/'3abbfc']  
  En plus Today..... je bosse de 8h00 à 20h00

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:51:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['3abbfc']MIMI a raison lorsque tu auras ta belle machine fais nous une bonne brioche HHHUUUUMMMMM [/'3abbfc']

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
***** AMIES POUR LA VIE ***** LA VIE N4EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
puis-je prendre 2 plaquette de pillule san interuption? LA VIE DE COUPLE N'EST PAS FACILE
Bon alors, ça change quoi??? UN AUTRE TEST!VOTRE CHÉRI EST IL LE BON ?
L'ODYSSEE DE LA VIE : le couple face à la naissance Vie de femme et de maman comment concilier
LES FILLES LAISSON DE COTE 1 MIN NOS PROBLEME TITECRAPULES A quoi prendre pour cesser de VOMIR
Plus de sujets relatifs à : PRENDRE LA VIE DU BON COTE..............................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
steph6717 1
Je veux des conseils après bébé1 ? 2
Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ? 12
je cherche minimousse? question à lui poser 0
++ A TRAVERS LES CONTINENTS ++ 166