1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PRENDRE LA VIE DU BON COTE..............................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:20:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']tu es o tt debut alors. sinon il fait tj aussi froid chez toi? ne tkt pas vu l homeo ke tu prend c sacrement complet en tt cas je croise les doigts pr toi et m les orteils lol [/'4ecd2f']

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:22:38  

['fcb23a']Alors tu l'as lû mon post sur l'homéo ???   Oui Ça a l'air complet.... je verais bien en tous cas... je ne perd rien d'essayer !!  Et toi comment ça se passe ton traitement ??  C'est le 1er mois que tu le prens ?[/'fcb23a']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:24:04  

['fcb23a']me revoila apres 2 bonnes heures au parc je suis rentree donner le bain et la je suis en train de donner a namger a ma minette mon mari va rentrer vers 21h alors...[/'fcb23a']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:24:31  

['fcb23a']Je croise les doigt les orteils et même les poils pour toi MDR   Non sérieusement je te souhaite un +++ trés trés vite ma belle[/'fcb23a']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:25:38  

['fcb23a']Toi aussi tu mes dur soleil sur le post ???  C'est SUPER ça !!!   T'as vu ['3abbfc']SOPHIE [/'fcb23a']???  ['4ecd2f']ALEXIA [/'4ecd2f']est venu nous rendre visite !!!  C'est cool hein ?[/'3abbfc']

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:27:12  

['ff373d']oui c mon 1er mois de traitement je suis sous clomid de j3 a j7 puis g u une piqure a j14 aie ds la fesse  et la duphaston de j15 a j25 jespere ke sa va marcher jatten le 5.03 pr etre o couran car le 7.03 c l annif de mon homme jserai tro heureuse de lui offrir se cadeau on verra bien [/'ff373d']

---------------

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:28:38  

['ff373d']['ff373d']lol les poils moi jles enleve je suis esthéticienne hihi [/'ff373d'][/'ff373d']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:32:42  

['3abbfc']MDR   Moi je rase..... les jambe et le bikini  (je sais je ne devrais pas) mais les bras c'est à la cire !!![/'3abbfc']  
  ['fcb23a']Dis moi  ???  C'est complet comme traitement !!![/'fcb23a']
['b13afc']  ['fc3aad']SOPHIE[/'b13afc'], alors tu reste papotter un peu ?  Moi je suis là jusqu'a 2h00 du matin [/'fc3aad']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:33:21  

['fcb23a']oui c est cool d avoir des news ... ben moi aussi je vous souhaite un bo bebe pour bientot...  je suis crevee ce soir encore...j ai hate que mon mari arrive pour ñanger vite fait tout ranger et se mettre devant prison breack tranquille dans le lit ... sinon je crois ma jenn que ma soeur avait vu la saison 3 au canada ... mais je me trompe peut etre ... si c est la saison 2 c est pas la peine car je suis en train de la voir ... si c est la saison 3 je t envoie des sous et tu me l achete ... bref quand tu peux tu te renseignes mais j ai le temps lol [/'fcb23a']

---------------
b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:34:23  

['3abbfc']o malheur ke c pa bien de raser lol oui c complet jespere ke sa va marcher car la jen ai marre lol[/'3abbfc']

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:35:39  

['3abbfc']moi j ai 26 ans j ai toujours rase les poils les bras les jambes et le minou ...lol... si je m epile ... aie aie aie je l ai fait qu une fois et je t explique meme pas les boutons que j ai eu  depuis PLUS JAMAIS  je le fais au rasoir c est bien plus propre je trouve ... bon par contre je le fais souvent car ca repouuse viteeeeeeeee!!!!!!![/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:35:51  

['3abbfc']Promis dse que je peux je vais en magasin me renseigner car par internet je ne trouve pas vraiment !!!!  Je prefere aller sur place [/'3abbfc']

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:35:58  

['b13afc']coucou sophie komen sa va? dites sa fait longtemps ke jsui pa venu dc es ce kil y a u d +++??? bisous[/'b13afc']

---------------

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:38:17  

['b13afc']un conseil si vs pouvez car c un pe cher et jsai pa si il le fon par chez vs fo faire l epil dite entre guillemet "definitif"  la lumiere pulsé c extra moi au nivo d aisselle en 3 seance plus de poils c super [/'b13afc']

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:41:40  

['3abbfc']mon mari veut le faire car il est super poilu meme dans le dos ... mais moi ca me fait peur pour les cancers de la peau etc etc ... t en penses quoi ??? JENN pas de probleme quand tu as le temps ne t inquiete pas je te dis c est pas presse...#[/'3abbfc']11

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:42:47  

['ff373d']pas de +++++++ pour moi !!! y en a eu un pour LODIE mais je crois que tu dois le savoir car ca fait plus d un mois maintenant ... ???[/'ff373d']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:44:30  

['fcb23a']On m'a dis qu'il fallait plusieurs sceance et que les peau trop foncé.... ça pouvais le brûler !!![/'fcb23a']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:50:07  

['3abbfc']et pour mon mari c est vrai que ce serait l ideal ... mais ca me fait flipper et ici c est tres tres tres cher !!![/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:53:13  

['fcb23a']....... Ça fais['3abbfc'] 13 ans [/'fcb23a']que je me rase alors..... dur dur de paser la cire et ça me convient trés bien car pas besoin d'attendre que les poils repousse trop long.... je ['3abbfc']les enléves tres tres vite !!!  [/'3abbfc']Et puis....... Pour ['3abbfc']les bras je prefere a la cire [/'3abbfc']car je supporte plus et J,ai commencé à la cire alors ça va mes poils sont tous fin sur les bras[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 20:59:24  

['3abbfc']moi je parlais dessous des bras ... pas les bras ... mais j ai la peau d une blonde je n ai pas les poils fonces...  je vois que les pipelettes d envie de parler ont ouvert un nouvo post ... le 141eme post ... c est LOLO qui l a ouvert ... bon voila mon mari vient de rentrer je vais donc pas tarder a aller manger ... du riz et le poulet qui reste de midi hummmmmmmm il etait trpo bon !!![/'3abbfc']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:00:09  

['3abbfc']tu finis a quelle heure ??? je vais manger je repasserai plus tard ... [/'3abbfc']

---------------
b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:00:16  

en faite fo savoir ke le laser et la lumiere pulse c different effectivement le laser c tre mauvais pr les peau fonce car sa pe vs brule et vs faire d tache mai la lumiere pulse en faite c AVEZ VU REGARDER L EMISSION DE L INVENTAIRE DE L ANNEE et bien en faite un d finaliste avai sa c extra en faite sa marche par flash kom les uv par ex entre guillemet car c differen mai c super mai c vrai ke c cher ns sur paris par ex pr les aisselle c 100euro une seance et tu fai sa en 5min

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:01:53  

['fcb23a']Les dessous de bras je les fais tantô au rasoir tantô a la ['3abbfc']cire [/'fcb23a']!!!  ['3abbfc']Mais les bras oui................. a la CIRE lol[/'3abbfc'][/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:02:36  

['fcb23a']Aujourd'hui je bosse ['3abbfc']de 8h00 à 20h00 [/'fcb23a']heure montréal[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:06:03  

['fcb23a']Tu parles de ['3abbfc']l'éléctrolise [/'fcb23a']???  C'est pareil ???[/'3abbfc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:09:41  

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
***** AMIES POUR LA VIE ***** LA VIE N4EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
puis-je prendre 2 plaquette de pillule san interuption? LA VIE DE COUPLE N'EST PAS FACILE
Bon alors, ça change quoi??? UN AUTRE TEST!VOTRE CHÉRI EST IL LE BON ?
L'ODYSSEE DE LA VIE : le couple face à la naissance Vie de femme et de maman comment concilier
LES FILLES LAISSON DE COTE 1 MIN NOS PROBLEME TITECRAPULES A quoi prendre pour cesser de VOMIR
Plus de sujets relatifs à : PRENDRE LA VIE DU BON COTE..............................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
steph6717 1
Je veux des conseils après bébé1 ? 2
Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ? 12
je cherche minimousse? question à lui poser 0
++ A TRAVERS LES CONTINENTS ++ 166