3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PRENDRE LA VIE DU BON COTE..............................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:09:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Publicité

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:11:44  

un petit coucou comme promis !!! je file Val a décider de me faire .... et papa aussi !!! bisous a tantot

---------------
b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:13:23  

['b13afc']je connai pa l electrolise? tu me parle ds l emission c sa?[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:14:10  

['fcb23a']BRAVO pour le ['3abbfc']150 [/'fcb23a']!!!  Tu veux un 3ieme ???  LOL.....  Comment vas tu miss ?  Comment va le petit ['3abbfc']prince VAL [/'3abbfc']?  j'éspéres que tu n'es pas trop fatiguée !!!  A['3abbfc'] tout à l'heure [/'3abbfc']sûrement !![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:15:45  

['fcb23a']Euh  non ['3abbfc']ALEXIA[/'fcb23a'].... ça risque pas !!!  De ['3abbfc']Montréal [/'3abbfc']je ne risque pas d'avoir vu l'émission LOL...... l'électrolyse c'est un genre d'aiguille ['3abbfc']qui brûle le bulbe du poil [/'3abbfc']!![/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:16:41  

['3abbfc']qui arrive toujours au bon moment... LOL oui j ai vu l inventeur de l annee il disait qu il vendrait son appareil 3oo euros !!! ca fait cher en effet la seance si c est 100 euros !!! ils abusent autant acheter l appareil...[/'3abbfc']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:18:18  

['b13afc']c pa sa en faire la lumiere pulse c recen c un fash pr les peau fonce il y a pa de pbs on pe sur tte les peaux en faite c un systeme de fash tu sen kom un chauffement c tt . avan on te rase pui on fash en kan ton poil repousse i tombe ts seul c extra et sa fai pa mal[/'b13afc']

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:19:36  

['fcb23a']je repasserai apres ma belle te tenir un peu compagnie ... SANDYLIO je vois que COMME PROMIS tu es passee et ca me fait plaisir tu es ici chez toi et ca tient pour toutes les pipelettes LOLO y compris ...elle nous boude LOL bon je file je repasse apres BISOUS LES FILLES[/'fcb23a']

---------------
b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:19:38  

['fc3aad']sa c sur ns av d amis on va surmen l achete si sa sort on le fera  mon homme aussi pour les barbe c extra plus un poil il y a un pourcentage de reussite c top[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:19:54  

['fcb23a']C'est cool ça.... ['3abbfc']j'essaierai [/'fcb23a']bien moi   Dommage je ne crois pas qu'il y'en ai au ['3abbfc']Canada[/'3abbfc']... pas encore [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:22:29  

['fcb23a']La scéance pour être ['3abbfc']débarrassé a vie [/'fcb23a']des rasoir et de la cire ?????   Eh bien C'est sûr que ['3abbfc']j'investi [/'3abbfc']dès que je peux me le permettre !!!  LOL.... je vais d'abord trouver ma ['3abbfc']maison [/'3abbfc'][/'3abbfc']

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:23:49  

['fc3aad']c sur c cher paris il ns prenne pr d riche lol mai bon c d fou lol vien par chez ns hihi[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:26:46  

['fcb23a']SOPHIE a raison.....  ['3abbfc']SANDYETLIO  [/'fcb23a']tout  comme  ['3abbfc']LOLO [/'3abbfc']et les autres ['3abbfc']pipelettes [/'3abbfc']!!!!   Nous sommes les mêmes et ici c'est la continuité de ['3abbfc']envie de parler [/'3abbfc']!!!   On en avais marre de ne pas avoir de +++ NOUS et d'être dans tomber enceinte !!!!  ['3abbfc']Y'a rien de mal a ça [/'3abbfc']!!!  Et vous êtes ici ['3abbfc']chez vous [/'3abbfc']!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:29:54  

['fcb23a']hihihihi  ['3abbfc']ALEXIA[/'fcb23a'], je prefererai vivre en ['3abbfc']France [/'3abbfc']!!!  Avec mes ['3abbfc']moins 30 degres [/'3abbfc']le matin lorsque je sors marcher pour prendre mon train.... Je peux te garantir que je préférerai être en France LOL.....  Disons que je commence ['3abbfc']a avoir ma dose de Montréal [/'3abbfc']!  Tu sais moi J'ai grandi en ['3abbfc']Côte d'Ivoire [/'3abbfc']en ['3abbfc']Afrique de l'ouest [/'3abbfc']et je peux te dire que la vie ici n'est pas du tout pareil !!!!  Y'a rien comme ['3abbfc']l'Afrique [/'3abbfc']en fait !!!   (pour moi)[/'3abbfc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:30:30  

['3abbfc']mais je reste pas, j'essai depuis un moment d'aller prendre un bon bain pr me detendre mais je n'y arrive pas entre le petit qui pleure et le papa qui met deux heures pr prendre une douche c pas evident !!! mais là la sdb est dispo et j'ai collé bébé ds les bras de papa !!! donc j'en profite vite... sinon tt va bien Valentin grandit déjà un mois aujourd'hui ! demain on a la visite chez le doc et j'espere qu'il aura bien grossit... les nuits sont a peu pres cool depuis deux jours donc je ne crie pas trop victoire mais j'espere que ca va continuer comme ca 23h45 derniere tétée et 4h nouvelle tétée et ensuite vers 7h30... ca a tjs été comme ca mais là maintenant il se rendort alors qu'avant niet il restait les yeux grds ouverts !!! Coté cicatrice on est soulagé car ca se voit quasi pas... quelqu'un qui ne le sait pas ne la verrait pas donc tant mieux... bon allez je file et si je suis pas crevée je repasserai vous tenir compagnie ce soir mais c pas sur... heu moi pr les poils c rasoirs pr les dessous de bras et les jambes mais pr mimine c a la creme bien plus pratique et moins dangereuse que le rasoir !! d'ailleur fo ke je demande a mon gygy qd est ce que je peux recommencer a en mettre sur la cicatrice..pr le moment j'ai un peu peur d'en mettre... bon cette fois j'y vais [/'3abbfc']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:33:54  

['3abbfc']MA JENN SIX FEET UNDER  c est apparemment pas PRISON BREACK !!! ce dont tu parles c est 6 pieds sous terre et ca n a rien a voir ... c est pweut etre pour ca qu ils n en sont qu a la saison 2LOL moi c est PRISON BREACK et je crois que ca s appelle comme ca aussi aux states ... ne te trompes pas ma belle !!![/'3abbfc']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:36:17  

['3abbfc']ALLEZ JENN C EST TON TOUR MA BELLE [/'3abbfc'].................

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:38:39  

['fcb23a']['3abbfc']SOPHIE [/'fcb23a']je SAIS BIEN que ['3abbfc']SIX FEET UNDER [/'3abbfc']ce n'est ['3abbfc']PAS [/'3abbfc']la même serie que ['3abbfc']PRISON BREACK [/'3abbfc'] MDR   !!!!  Je disais juste que j'hésitais entre commencer a voir ['3abbfc']PRISON BREACK [/'3abbfc']ou ['3abbfc']SIX FEET UNDER[/'3abbfc']...............Lorsq​ue j'aurai fini la ['3abbfc']saison 2[/'3abbfc'] de ['3abbfc']LOST  [/'3abbfc']MDR......[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:41:00  

['fcb23a']Tu crois que je devrais ma ['3abbfc']SOPHIE [/'fcb23a']???[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:54:26  

['3abbfc']Vivre avec des REGRETS pas des REMORDS[/'3abbfc']  OUVERT !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
***** AMIES POUR LA VIE ***** LA VIE N4EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE
puis-je prendre 2 plaquette de pillule san interuption? LA VIE DE COUPLE N'EST PAS FACILE
Bon alors, ça change quoi??? UN AUTRE TEST!VOTRE CHÉRI EST IL LE BON ?
L'ODYSSEE DE LA VIE : le couple face à la naissance Vie de femme et de maman comment concilier
LES FILLES LAISSON DE COTE 1 MIN NOS PROBLEME TITECRAPULES A quoi prendre pour cesser de VOMIR
Plus de sujets relatifs à : PRENDRE LA VIE DU BON COTE..............................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
steph6717 1
Je veux des conseils après bébé1 ? 2
Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ? 12
je cherche minimousse? question à lui poser 0
++ A TRAVERS LES CONTINENTS ++ 166