5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

preservatifs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 12:36:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous pour repondre a vos questions sur les moyens de contraception, moi et mon mari avons adopté la solution"preservatifs"certes ce n est pas la solution ideale pour un couple marié mais j ai accouché au mois d aout2004 mon gyneco m a deconseillé de reprendre la pilule et je ne voulais pas de sterilet(je souhaite avoir un 2e enfant d ici 2ans) il ne restait plus qu une solution.. ainsi je ne risque pas de reprendre du poids à cause d une pilule!! dites moi ce que vous en pensez si vous etes dans le meme cas que moi et si cette solution vous convient à tous les2 merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 12:58:12  

['b13afc']je trouve vraiment tro nul de prendre la pillule dans un couple marriee pour une raison:la pillule fait grossir!!!!!non mais atten tu va prendre 1 malheureux kilo ca va pa te tuer.ton mari il accepte???!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 14:47:36  

Je te trouve un titi peu curelle quand même... Mettre le preservatif pour un homme, c'est quand même moins grave que modifier tout le fonctionnement chimique d'un corps quand on prend la pillule... je comprend laetitia19 quand elle dit que ça l'arrange comme ça elle ne prend pas de poids... moi la prise regulière de la pillule pendant 3 ans 1/2 m'a quand même fait prendre 10 kilos !! la preuve en est que quand je l'ai arrêtée une première fois je les ai perdus en 4 mois. Bon, je les ai presque tous repris après que j'ai recommencé la pillule. Enfin maintenant que je l'ai arrêtée je suis entrain de reperdre. Alors c'est bien la preuve que la pillule agit très fortement sur certains organismes !! comme je l'ai dit plus haut, ça modifie quand même tout le fonctionnement chimique de ton corps ! ce n'est pas anodin je trouve !! Et pour ce qui est du preservatif... beuuuhh j'aime pas non plus... mais bon, je suis egalement obligée de passer par là en ce moment (on veut commencer les essais bébé d'ici mars... enfin c'est pas encore sûr à 100%, on est encore un peu en negociation). Bref, courage !! je crois qu'il n'y a rien d'ideal...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 15:30:51  

Eh bien moi, je ne vois pas en quoi les condoms posent problèmes...Quand tu choisis une bonne marque, ça devrait aller! Je vais dire comme les autres, pourquoi prendre des kilos avec la pilule alors que le condom, c'est si simple! Ton mari accepte le fait de mettre un préservatif, j'espère???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 14:31:22  

personnellement je pense que si tu n'a de probleme d'oubli , la pillule reste pour moi la meilleur des contraception dans un couple ce qui n'est pas mon cas car je l'oubliai tout le temps!! renseigne toi il y en a certaines qui ne font pas grossir  sinon le stérilet si tu le supporte tu peu le retirer quand tu veux moi je l'ai retirer au bou de quatre mois le gyneco n'était pas super content mais bon!! parce que les préservatifs pendant deux ans ,t'es obliger d'en dispercer partout dand l'appart  ou alors de courir a la table de nuit en  chercher un au moment propice si tu n'est pas dans la chambre,je trouve que ce n est pas gegène!!enfin bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 15:53:20  

Nous voulions nous aussi 2 enfants avec peu de différence d'age d'où le préservatifs durant 2 ans . Du coup, on s'y est habitué, petit sacha est né il y a 6 mois , je reprend la pillule mais nous utilisons toujours les préservatifs pour plus de confort, certes il faut toujours en avoir dans les poches mais tu  peux faire un calin partout où ça te chante, tu n'a plus besoin de courir à la salle de bain et tu peux profiter de ton homme sur l'oreiller

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 13:31:05  

nous aussi c'est préservatif, mais a cause de l'allaitement. Meme s'il y a des pilulles qui ne sont pas sensé bloquer la lactation, on a préféré ce choix pour notre fille. Surtout que j'ai pas de tete non plus!  On connaissait déjà ca au début de notre rencontre, alors ca nous rappelle de bon souvenir!  de plus le BB2 est prévu pour pas longtemps (début TP juin), donc on trouvais bete de s'embeter avec un stérilet...

Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 22:10:11  

merci a vous toutes pour vos messages mon mari n'est forcement pas tres enchanté par le fait d utiliser des preservatifs mais ca n a pas l air de le deranger outre mesure je lui ai quand meme demander son avis!!de toute facon mon gyneco m'a "interdit" de reprendre la pilule à cause de soucis d hyper tension pendant ma grossesse et mis a part le sterilet je ne vois rien d autres comme moyen de contraception..on va faire un essai si vraiment ca derange mon mari on verra mais c est vrai que ca serait quand meme le moyen le plus simple!!et pourquoi ca serait toujours aux femmes d utiliser des moyens de contraception??!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:25:03  

['b13afc']Bonjour laetitia,  Je susi dans le même cas que toi ( reprise pilule déconseillée car forte tension pendant la grossesse ) et surtout, je suis tombée enceinte alors que j'étais sous pilule ( pas d'oubli jsute une gastro qui est tombée au "bon "moment ).  du coup depuis 20 mois, nous utilisons le préservatif. Au début pas top, il nous a fallu en essayer qq uns pour trouver celui qui nous convenait le mieux et depuis cela roule .... bon ok, cela tue qd même les gestes spontanés mais en transformant le moment de la pose en jeu coquin, cela devient trés trés intéressant pour les deux ... Et a force mon mari devient expert pour la mise en place du préservatif. A mon avis, si vous être tous les 2 d'accord et que vous vous arrangez pour que le côté sensuel reste présent, il n'y aura pas de soucis !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 17:23:00  

Bonjour medee. Nous aussi c'était preservatif à cause de l'allaitement. Ca fait 2 mois que je n'allaite plus et j'ai pas eu mes règles depuis mon accouchement il y a presque 5 mois. Je commence à avoir des doutes, d'autant que je commence à avoir les mêmes symptômes que lors de ma 2ème grossesse. Angel67

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 17:50:01  

Slt  laetitia !  je suis d'accord avec toi! le preservatif est la meilleur solution stt si tu veux retomber enceinte dans deux ans! la pillule risque de retarder cette echéance... de tte façon il n'y a pas de generalités ds ce domaine moi g pris la pillule deux ans pas de pbs de poids au contraire!!!! mais le jour ou g arreté pour avoir un BB il a fallu attendre un an une torture! la g accouché en mai 2004 on a repris des rapports en juillet et apres une mesaventure avec la pillule à heure fixe (j'allaite) qui m'a causé plein de dereglements... on a adopté le preservatifs et c tres bien comme ça! c Courage ... BB pleure je te laisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 06:54:10  

Le préservatif est efficace à 100% si tout se passe bien pendant le rapport. MAIS le moindre contact (désolée pour le vocabulaire un peu cru) entre le penis en erection et le vagin (meme l'entrée) peut provoquer une grossesse: quelques petits spermatozoides se frayent un chemin avant l'éjaculation, en somme... Mais pas de panique! Fais un test, tu verras bien! Pour te rassurer, les symptômes que tu ressens sont peut-etre un petit signal de ton inconscient qui, au fond, aimerait que tu tombes enceinte de nouveau. Pour la petite histoire, pendant un moment de dépression qui a duré pas mal de temps, j'étais obnubilee par l'idée d'avoir un bébé. Eh bien apres un rapport à risque (pas si risqué que ça, je te rassure), j'ai vu mes seins et mon ventre gonfler, j'avais des nausées au petit déjeuner... Et je n'étais absolument pas enceinte. A l'inverse, certaines femmes qui tombent enceintes par hasard et qui ignorent leur grossesse ne se mettent à "grossir" et à avoir les symptômes habituels que lorsqu'elles apprennent qu'elles attendent un bébé, et c'est parfois au 6eme ou 7eme mois! Voilà! Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 16:33:30  

oui ca l'est dans les bonnes conditions d'usage, pas de chauffe vaginal sans préservatif par exemple... sinon ca fait 2 mois que tu as cessé l'allaitement, alors ca peut etre des nausées dues au retour de couche tout simplement... des nouvelles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 00:15:56  

Merci pour ton message. Je vais faire un test, pour être sûre. Tu as raison, quand on tombe enceinte par hazard, on n'a pas de symptômes et on ne s'aperçoit de rien. Je me suis apperçue de ma 2ème grossesse quand je n'arrivais plus à fermer mon jean. Quand je suis allée chez le gygy, il m'a dit que je suis au 5ème mois, j'étais perplexe ! Le seul symptôme que j'avais, c'étais la fatigue. J'étais tout le temps fatiguée, comme maintenant. Merci pour vos réponses. Grosses bises. Angel67

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : preservatifs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petites douleurs enceinte de 3 semaines 1
je ne veux plus que mon mari me touche 3
AU SECOUR !!!! 3
HELP !!! 6
insomnie 7