/ / /

suis pas prete à lui laisser notre ainée.....

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

suis pas prete à lui laisser notre ainée.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 00:29:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sais pas trop par où commencer. suis maman de deux filles une de 3etdemi et l'autre de6mois, le papa a quelqu'un d'autre, nous cohabitons depuis 5mois, appart en vente.
 lui peut pas habiter chez sa ... elle vit chez sa mère. (lui 34,elle22). ça fait une semaine qu'il visite des apparts pour s'installer avec elle.
on a parlé du droits de garde, le top pour lui serai d'avoir la +grande une semaine sur deux, mais il ne demandera que droits de visites et droit d'hébergement. Et vranchement ai aucune envie qu'aucunes d'elles soient en relation avec sa...    Je la connais elle est vulgaire, fume du shit a longueur de journée.
Lorsque l'on a eu la premiere y bossait pas, du coup qu'en j'ai du reprendre le boulot, elle avait 3mois on avait pas de place avant ses un an, il l'a gardait, du jour où elle a été a la creche l'enmenner o jardin, promener, ça l'ennuyait, y passe maxi une heure a jouer avec elle par semaine.
Alors comment croire qu'il va s'en occuper quand elle sera chez lui?
Lui ai dit que pour le moment je ne suis pas prete pour le droit d'hebergement, i comprend pas pourquoi?   Je vois une avocate lundi, suis inquiete. lui maintenant i travail gagne bien sa vie et moi suis en congé parental. Et vous comment vous reagiriez? ai pas envie de la coupée de son père mais , je sais pas quoi faire. Help

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI SERAIT PRETE A NOUS DONNER LE BONHEUR DE DEVENIR PARENTS laisser bébé un week-end
Plus de sujets relatifs à : suis pas prete à lui laisser notre ainée.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10
REportage Tv 0
bb 3 ou stop 19
il a détruit mes photos 7