/ / /

j’ai la preuve que cela n’arrive pas aux autres

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j’ai la preuve que cela n’arrive pas aux autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
clean33
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 13:25:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j’ai la preuve que cela n’arrive pas aux autres : je suis cocu !!!!! Récemment sans le vouloir j’ai appris que l’homme de m’a vie me tromper au bout de 17 années, sa fait mal surtout quand vous savait que la meuf habite juste a coté de chez moi, un mur nous sépare !!! Nous avons eu 3 enfants, c’est vrai que cela demande beaucoup de temps, en plus le papa ne m’aider pas trop sur tous ce qui tache ménagère, enfants, etc.….. Et puis s’est trouver un loisir, donc sortez plus, allez voir ses potes et puis s’est dernier temps allez coucher avec elle dehors étant donné qu’elle vit en couple et a une gosse. Mais voila je l’aime et je l’ai toujours aimé donc j’ai pardonné, en même temps j’ai réalisé que effectivement je donnais trop aux enfants, que je m’amuser plus, bref je me suis réveiller !!! Le problème maintenant c’est que il ne sait plus ou il en est, car il m’a avoué qu’il a aimé cette meuf parce qu’elle avait donné du réconfort !!  Qu’il m’aimait mais qu’il a peur, car pour lui on a  fait le tour !!Pour moi c’est un recommencement De plus si on se met à sortir il me dit qu’il n’aimerait pas que les garçons me regardent !!!!! Ok je n’ai pas été a la hauteur mais lui non plu et moi je n’ai pas été me réconforter dans les bras d’un autre, parce que je l’aime.je pense que dans un couple il y a des problèmes faut savoir les surmonter Y a quand même un truc qui me fou les boules c’est que cette meuf  vit bien car son mec ne sait rien !!! Cela dit j’ai prit mon courage et je lui demandé de prendre sa décision, de continuer avec moi ou pas, car même si je l’aime, je souffre. J’aimerai tellement qu’il reste. Je voudrais juste votre opinion, quelque part du réconfort  

Publicité

Profil : Occasionnel
ourson974
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 13:43:01  

salut clean 01
Je suis désolée de ce qui t'arrive mais un conseil même si je suis certainement plus jeune que toi je me permets de te donner un avis que tu peux choisir de prendre en compte ou non. Tu l'aimes et je n'en disconvient pas mais cocu un jour cocu toujours !!! et c'est malheureusement ma triste expérience qui parle ... jaune3
En plus vous avez des gosses ensembles mais cela ne l'a pas empécher de tremper sa plume dans un autre ancrier et en plus il a des sentiments pour elle quel catastrophe ...
Maintenant toi seul sais au fond de toi ce qui est mieux pour tes enfants et toi même et n'oublis pas que ta vie ne sera jamais plus comme avant ...  

---------------
Depuis trois ans maintenant on passe notre temps t'attendre quand viendras - tu enfin ensoleiller nos coeurs et nos vies ?

Essai FIV1 le 11/09/09 ECHEC 10

Essai FIV 2 en route pour l'aventure aime1
clean33
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 14:09:45  

Merci ourson974 , de m avoir répondu.
Tu as raison quand tu dis cocu un jour cocu pour toujours, mais j'arrive a mettre cela de coté.
De plus cette fille a bien taté le terrain car je parlais avec elle (pas tout), elle savait simplement qu'il y avait une tension dans notre couple.
Je me trompe peut etre mais pour moi il n'y a pas eu de l'amour mais de la faciliter.
Moi qui garde les enfants et elle s'est pareil, elle ne s'occupe pratiquement pas de sa fille.
Je voudrais qu'il ouvre ses yeux!!!
Et au fond de moi j'ai envie de vivre avec lui

marly942
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 16:29:50  

Dis donc

quel courage ! j'ai lu ton message et bravo, fais de ton mieux, mais je crois comme il t'a blessé fais lui comprendre que toi aussi tu as des attentes, ça ne se passe pas seulement de son côté, vois ce que lui attend de toi, offre lui si tu sens qu'il est en droit de recevoir ce qu'il te réclame, surtout "tu dis c'est l'homme de ma vie" donc fonce mais montre lui que tu as de la fierté pour toi et fais lui comprendre tacitement avec diplomatie sans le faire fuir que ton amour propre a été touché....
Mais reconquers le d'une manière ou d'une autre...

clean33
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 20:22:09  

merci marly942, cela m'a fait du bien de lire ton message, j'essaye de le reconquérir mais c'est pas facile, pourtant par moment j'ai l'impression qu'il m'aime comme avant!!je peux te dire que je prend beaucoup sur moi, mais ton message m'encourage a pas laisser tomber, merci encore!!!

Profil : Occasionnel
ourson974
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 09:24:00  

salut clean,
Je ne veux pas que tu prennes mal ce que je t'ai dit dans mon premier message en fait c'est comme je te l'ai dit c'est une malheureuse expérience personnelle qui fait qu'aujourd'hui je tire ce genre de conclusion. Je sais à quel point c'est dur quand on aime et puis tu sais tu dis qu'il est redevenu comme avant sa prouve peut être qu'il a du remord et qu'il c'est rendu compte que TU es la femme de SA vie et qu'il cherche lui aussi à te reconquérir.
Garde ton courage et ne baisses pas les bras mais n'oublis pas que tu as été marqué et blessé dans ta dignité de femme et dans ton honneur de mère. C'est lui qui devrait tout faire pour tenter de te garder et non l'inverse alors fais toi désirer comme au premier jour et peut être que cette nouveauté attisera la flamme qui dort en lui.
Courage, bisous

---------------
Depuis trois ans maintenant on passe notre temps t'attendre quand viendras - tu enfin ensoleiller nos coeurs et nos vies ?

Essai FIV1 le 11/09/09 ECHEC 10

Essai FIV 2 en route pour l'aventure aime1
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 16:09:44  

clean33 a écrit :
Merci ourson974 , de m avoir répondu.
Tu as raison quand tu dis cocu un jour cocu pour toujours, mais j'arrive a mettre cela de coté.
De plus cette fille a bien taté le terrain car je parlais avec elle (pas tout), elle savait simplement qu'il y avait une tension dans notre couple.
Je me trompe peut etre mais pour moi il n'y a pas eu de l'amour mais de la faciliter.
Moi qui garde les enfants et elle s'est pareil, elle ne s'occupe pratiquement pas de sa fille.
Je voudrais qu'il ouvre ses yeux!!!
Et au fond de moi j'ai envie de vivre avec lui
Afficher plus
Afficher moins

c'est triste et tu es tres forte de prendre sur toi et de pardonner ;, j'ai pas encore tout lu mais tu devrais demenager et aller lui mettre une bonne grosse claque ds sa gu**** a ta voisine.......
Sur ce je ne suis pas pour la violencejaune10

clean33
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 17:46:53  

bonjour alvi2000 ,
J'aimerai déménager au plus vite mais c'est pas facile.
Moi, non plu je ne suis pas par la violence, mais un moment sa partira en claque, ok ils ont couché ensemble, mais elle, elle s'est bien foutu de ma gueule, a jouer la bonne voisine.
On verra, la on va se croiser plus souvent vu qu'elle est en vacances, mais bon temps que mes enfants sont prèsent, je ne ferais rien, mon regard en dit beaucoup!!

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 21:30:47  

Moi je dirai oeil pour oeil, tu l'aimes tu lui pardonnes mais moi je le ferai réagir, voir si il tient a moi, et je ferai pire, la voisine a quelqu'un, je coucherai avec ce quelqu'un, mais lui est-il au courant que sa nana se tape le voisin?
Enfin moi j'ai les hormones en furies en ce moment, donc bon lol

---------------
2xMfp2

V6c3p1
clean33
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 23:27:14  

bonjour Alyza0057 Non le voisin n'est pas au courant, malgrès mon changement (par exemple a lui dire bonjour).
Et puis moi, j'ai pas la cervelle dans le kikijaune2. Et puis cela ne sert a rien.
Je pense qu'un jour au l'autre, le voisin l'apprendra.La roue tourne.........

Profil : Discret
lute29
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 00:18:46  

Bonsoir, comme ton msg le dit si bien sa n'arrive pas qu'aux autres!! Mon copain aussi a eu une aventure, il l'a nie tj meme si je sais que c'est vrai. Il a repris ses étude en alternance il y a 2 ans , il dormai a l'ecole 2 semaine dans le mois!!

Et j'ai griller sur son portable kil avait de drole de relation avec une des filles, je l'ai appelé et elle m'a bien confirmé!! lui a toujours niée, j'essaie de le croire en sachant au fond de moi la verité!! J'était enceinte de mon 2éme, je voulais pas etre seul a affronté cette grossesse, et puis je l'aime. dans ma tête c'est sa dernière chance au moindre doute...

Je pense que tu dois le laisser une autre chance, mais une seule ! Pour moi c'est trés dur de lui refaire confiance, surtout qu'il s'amuse a tchater sur le net et se fai passé pour un celibataire, j'ai beau lui dire d'arreter il me dit que c un tripp !! je c pas commen réagir non plus !!

En tous cas je te souhaite bon courage,et va voir son mec, dit lui tout, comme c peu etre eux ki demenagerons!!!           bises

---------------
a href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/lute29" target="_blank">sourcetick​er
clean33
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 11:54:23  

bonjour lute29 , je suis vraiment  désolé de ce qui t'arrive.c'est vrai que la confiance prend un coup!! je t'avouerai que je consulte par internet la facture de tel de mon homme voir son portable, pour me rassurer et je sais qui ne la contacte plu!!!

c'est vrai que j'ai pas de conseille a te donner, mais pourquoi  tu ferais pas pareil a tchacher sur le net en te faisant passer pour célibataire?

tu es comme moi, on les aime, mais c'est vrai c'est leur dernière chance!!!

En ce qui me concerne, je vais faire tout pour déménager, car il y a des personne qui sont au courant (des personnes qui les cotoyent), mais une chose et sure dès que je déménage, son mec va l'apprendre!!!

bisous lute29

arinne
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 15:38:44  

Bonjour.

Pardonnez moi les filles mais... j'ai du mal à me ranger à vos avis.
Moi aussi j'étais cocue (pendant ma grossesse), je n'avais pas de preuves tangibles, mais le jour où j'en ai su plus: au revoir!! Vous allez me dire que j'aurais pu lui laisser une chance (en même temps être cocue c'est la chose la moins pire quand je compare aux autres trucs qu'il m'a fait, donc c un otre débat) mais j'ai bien fait de suivre mon instinct à ce niveau, car aujourd'hui... ils vivent ensemble :) (soit quelques semaines après mon départ).

Eh oui ça me fait sourire... Ca me fait sourire parce que j'ai bien fait de me barrer en courrant, qu'il a une vie de merde, et que je lui souhaite de bien se casser la gueule à l'avenir.

Voila, c'est clair, je suis d'accord avec une des filles de ce post (dsl je ne me souviens pas du pseudo) "cocue un jour, cocue toujours!". Ces mecs là ne changeront jamais.

Désolée si ça te fait mal d'entendre ça, mais RIEN ne justifie qu'un homme aille coucher ailleurs. T'aurait-il pardonné si tu avais fait pareil? j'en doute fort...
C'est trop facile les mecs "j'avais pas le choix", "faut comprendre", "tu sais ça n'allait plus entre nous", "j'étais mal dans ma peau", "on ne communiquait plus, elle m'a juste ouvert les yeux", "tu n'avais plus de temps pour moi" snif snif... je dois continuer la liste? toujours les mêmes propos, le meme barratin, de paris jusqu'à new york, tous les mêmes!

Je pense qu'un homme arrivé à un certain stade se dit que l'herbe est plus verte ailleurs, après, ya le pourcentage de ceux qui sont trop biens pour ça (rares mais existants). Trop facile, je me vois pas tromper mon mec après 3 enfants "parce qu'il y a des tensions", les tensions ça se règle à deux, pas à trois, et encore moins... dans le plumard de la voisine!

arinne
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 15:39:12  

Sincèrement je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça, désolée si je te secoue ou si je parais arrogante mais franchement ces attitudes me révoltent.
(suite)

Sa voisine quoi... la fille tu la croises tous les jours, faut arrêter, ça mérite même pas de pardon. Moi à ta place j'aurais déjà allumé son mari, lui aurait craché le morceau, et j'aurais fait ma valise sans regarder derrière moi. Ce qui me fait mal au coeur, c'est que tu dis que tu cherches à le "reconquérir", je comprends pas... tu réagis comme si c'était toi qui était en tort, mais c'est faux CEST LUI!

Tu dis que tu t'occupais de tes enfants, que tu ne sortais plus beaucoup etc... limite tu lui trouves des excuses, mais tu n'as pas à t'excuser d'être une mère digne de ce nom qui partage son temps entre ses trois enfants désolée... il devrait avoir le même comportement, car être parent c'est aussi se sacrifier. S'il ne comprend pas cela, fallait pas faire d'enfants!!!!! et continuer à flirter en boite tous les samedis.

Dernière chose, tu dis "mon regard en dit long", tu parles... la majorité de ces nanas là kiffent que la fille d'en face souffre, t'auras beau la regarder de travers, elle sait ce qu'elle t'a fait subir, alors pour moi un regard en coin c pas une vengeance.
Vas voir son mari.

Bon courage!!

clean33
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 14:56:58  

bonjour Arinne,
Ton message ne me blesse pas du tout, d'ailleurs on a tous notre opinion, et au contraire cela peut faire réfléchir !!!
Je suis quelque part entièrement d'accord avec toi.Mais j'ai 32 ans, a 15 ans quand je l'ai connue, je pensais la même chose que beaucoup filles pensent" ouais le mec me trompe je le quitte", etc...Mais moi c'est vraiment dans mes trippes, je le kif, effectivement, c'est des phrases facile"je n’avais pas le choix", "faut comprendre", "tu sais ça n'allait plus entre nous", "j'étais mal dans ma peau", "on ne communiquait plus, elle m'a juste ouvert les yeux", "tu n'avais plus de temps pour moi"

Mais pourquoi pas essayer de donner  une chance?
C’est peut être une connerie, mais pourquoi pas?
En ce qui concerne de dire la vérité au mec, oui,  mais je pense a mes enfants avant tout. Tu as encore une fois raison, elle ne souffre pas, mais sa viendra. Bisou

Profil : Régulier
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 18:33:23  

salut, je serais à ta place j irais le mec d ta voisine et je lui dirais tout! elle a foutu le desordre dans ton couple, tu peux bien en faire de meme!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai gagné 3700 euro en 16 jours (preuve) je vous explique g J'arrive pas à m'en sortir...
a qui est ce arrivé?? Ca vous est arrivé ??
Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive. AIDEZ MOI ! j'arrive plus a faire des calins !!!
je n'arrive pas a lui faire confiance bébé arrive et la passion s'en va ...
Il faut que je le quitte...je n'y arrive pas  
Plus de sujets relatifs à : j’ai la preuve que cela n’arrive pas aux autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
WORLD OF WARCRAFT ET LE POKER EN LIGNE SONT NUISIBLES A LA V 56
probleme de perinee 4
DOCU ARTE - partage des tâches ménagères 0
Je ne sais pas si je l'aime encore 8
Peur de refaire l'amour 5