/ / /

je vous en prie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vous en prie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mes-amours
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 16:37:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

J'aimerai avoir vos avis!

On vient d'apprendre que ma belle-soeur a trompé plusieurs fois son mari (le frère de mon fiancé)! Elle était prête à quitter son mari pour son amant mais son amant ne voulait que coucher avec elle! Elle est donc rester avec lui et il l'a accepté de nouveau pour leurs deux filles!!

Ma question est la suivante : si elle recommençait ou s'il décidait de la quitter, aurait-il la garde de ses filles étant donné que sa femme l'a trompé? Il ne pourrait pas vivre sans ses filles et elle le tient avec ça! Elle est mauvaise et elle ferait tout pour le faire plonger et le faire souffrir mais comme elle a été voir ailleurs, elle a beaucoup plus de tort et il a des chances??

J'aimerai avoir votre avis! On aimerait le conseiller au mieux!!!

Merci d'avance!

---------------
  bandeau_09​032309640

bandeau_09​030706955 bandeau_09​031308006

Une petite pens notre petit ange!(fc le 1er mai 200810sa+2j)

Publicité

Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 21:10:31  

je vois que tu n'as pas eu de réponses alors je vais te donner mon avis.

ah oui s'il te plait la prochaine fois évite le bleu ciel c'est pas super lisible.

tu sais de nos jours il n'est plus rare de voir des papas obtenir la garde de leurs enfants, encore faudra t il qu'il prouve sa bonne fois sa stabilité financière, affective, professionnelle...
et démontrer que son ex femme était une mauvaise mère.attention pas a tout pris non plu si non ca peut apparaitre suspect.Si possible conserver des preuves de son infidélité (aveux écrits dans une lettre,un mail, un sms...)

il faut  aussi avoir un bon avocat qui pourra le défendre et plaider sa cause.

après c'est juste mon avis et la décision revien au juge je crois après s'il sont d'accord il y a le médiateur pour traiter l'affaire a l'amiable.

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
Profil : Expérimenté
leelou2112
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 22:36:45  

Bonsoir,

Je pense que le malheureux a peu de chance d'obtenir la garde de ses enfants, en effet, il reste quand meme rare que ce soit le pere qui ait la garde et le fait qu'elle le trompe ne fait pas d'elle une mauvaise mere, je ne pense pas que ca pese dans la balance, desolée mais ce n'est qu'un avis...

---------------
signature-​112781

sticker
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 17:14:18  

malheureusement je suis du meme avis que leelou , en général la garde des enfants revient en prioritée à la mère !!! biensure pas toujours mais aprés ce n'est pas parce qu'elle va voir ailleurs qu'on va lui retiré la garde ou que la balance penchera plus vers ton bo-frère !!!
Une garde partagé serait une bonne solution à ton bo-frère , au cas ou elle le quiterait , il peut toujours jouer la dessus avec sa dulcinée !!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je vous en prie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie d un bébé pas reciproque! 6
plus aucun plaisir sexuel 1
plus de vie sexuelle 10
beaucoup de questions 9
Parents 6