11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a pris cerazette?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:33:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'ai accouchée le 9 février 2006, j'ai le retour de mes couches au bout de 4 semaines car je n'allaitais pas.J'étais sous cerazette en attendant la consult chez mon genyco.J'ai eu  quelques saignements avant la fin de plaquette. Depuis l'arret, pas de regles est ce normal , j'attends mes regles pour reprendre ma pilulle habituelle. Aidez moi merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:43:05  

je prend cézarette et si tu es comme moi les règles c'est le bordel complet!!!Un mois je les ai pas le mois suiveant je les ai pendant quinze jours enfin voilà c'est le chantier!!En plus je ne sais pas si c'est ça mais j'arrive pas a perdre du poids meme en faisant régime.J'en ai marre!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:12:07  

C la vraie galère cette cérazette!!! moi, je lai eu apres mon accouchement et j'avais tout le temps des saignements (assez importants) et en plus elle fait grossir ma copine la prenait aussi et elle n'avait plus du tout ses regles. cela dépend des personnes. si j'ai un conseil pour toi, arrete tout, mais si il faut des preservatifs, jusqu'à temps que u reprenne ta pillule habituelle. Voila...

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 22:41:49  

Je l'ai prise aussi. J'ai accouché la 14/10/05, et j'ai eu mon retour de couche presque 4 mois après. Mais après l'accouchement, j'ai eu des pertes pendant plus d'un mois!! Puis qprès, ça a été niquel, mais vu qu'elle n'est pas trop forte, et que si on l'a prend 1h plus tard ça craint, je l'ai arreté, et j'ai reprit mon ancienne pillule (celle ci est tellement dosée que même si je l'oublie, et que je la prend le lendemain, c'est pas grave, du moins, ça n'a jamais eu de répercution). Voilà!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:05:15  

J'ai pris la Cérazette pdt 2 ou 3 mois, car ayant du cholestérol je ne pouvais plus prendre la Trinordiol. J'ai eu mes règles non stop (plus ou moins abondamment) pdt toute la durée de la prise de Cérazette. J'ai pris du poids et mon humeur faisait du yoyo. De plus elle n'est pas remboursée. Du coup mon gynéco m'a posé le stérilet miréna et là aussi bonjour le bordel. J'ai tout laissé tomber et pour l'instant c'est préservatifs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 08:48:55  

Salut, j'ai pris cerazette pendant 2 ou 3 ans pendant les 6 premiers mois j'ai eu des saignements continus (il parait que c'est normal!!!) je l'ai arreté pour tomber enceinte, chose faite , apres mon accouchement le 20/08/05 je l'ai reprise sur ordonnance et tout était déreglé j'avais mes regles en plein milieu des plaquettes... bref, je décide de l'arréter et là 3 mois sans règles, le gynéco m'a dit que c'était normal, il fallait le temps au corps de s'habituer. les regles arrivent enfin et second cycle 2 mois et depuis cette dernière fois, c'est revenu à la normal tous les 28j mais bon cette pilule est vraiment spéciale!!! En plus elle est chère et pas remboursé!!! Bisous les filles,Bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:53:58  

bonjour! est ce que vous savez si cette pilule donne de l'acné? cela fait 6 mois que je la prends et ca commence a etre l'horreur!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:17:40  

c'est vrai c'est une vrai galere cette pillule, je me suis aperçu aussi que j'avais une récidive d'acné.Entre le probleme du retard des regles + l'acné.Y en marre!J'arrete tout. On verra si ça s'améliore.Alors change si tu peux car elle n'a pas l'air génial.bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 00:44:08  

merci pr ta réponse gaby! oui je vais effectivement changer de pilule, vu toutes les réponses que j'ai lu elle n'est vraiment pas géniale!  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 08:47:39  

bonjour a propos de cerazette je l ai moi aussi prise pour un probleme de tension et pas mois de trois moi apres je suis tombe enceinte sous pilule car m effiez vous il faut la prendre a heure tres regulierece que je ne savez pas.* et ca n a pas pardonne. a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:02:49  

salut,moi je prend cerazette depuis 14mois et aucun souci,j'allaite toujours demande conseil à ton gyneco pour pas faire de bétise a+    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 14:29:15  

['b13afc']['ff373d']cerazette est une pillule qui est prescrite après l'accouchement lorsque l'on allaite son bb. on ne peut pas parler de retour de couches lorsque l'on est sous pillule. j'ai également pris cette pillule et c'était le bordel total? je n'avais pas ce que l'on peut appeler des règles ,uniquement qq saignements très très faibles. les pillules j'en ai passé une bonne dizaine et avec le conseil de ma gynéco (je n'avais jamais trouvé de gynéco qui explique aussi bien les choses qui portent sur la contraception) j'ai opté pour l'anneau à diffusion vaginal ,franchement c'est super ,plus besoin d'y penser chaque jour ,je le mets en place et je le retire 3 semaine  plus tard,c'est cool de plus je n'ai plus tous ces prob que j'avais avec la pillule. karine[/'b13afc'][/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez vous pris des résolution cette années 2006 ????? Comment reprendre me pilule normale après Cerazette
pillule microval et cerazette Pillule Cérazette
je suis amoureuse d'un homme pris  
Plus de sujets relatifs à : qui a pris cerazette?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapports protégés 2
allo 21
sexualité pour le papa pas simple !!! 3
Je rêve de son frère, aidez moi !! 10
POUR MAPASSA 1