/ / /

Prise de tete avec mon homme

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prise de tete avec mon homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021017
Mary71210
Profil : Discret
mary71210
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 14:17:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, jai eut un petit garocn il ya 3 mois, et depuis le retours de la Mat' son papa lui a donner quelque habitudes que je voulais a tout prix eviter,il la endormis pres de nous depuis le debut et maintenant impossible de l'allonger dans son lit réveiller il hurle (et il na lache pas) il faut qu il soit dans notre lit pres de nous, la journer c est dvenue pareille il peut pas s endormir si personne et avec lui (ménage,vaisselle ... est impossible) il hurle si je le laisse tout seul pourtant il est devant la tv dans son transat! Il veut souvent les bras, j en ai meme peur qu il se reveille quand il arrive enfin a s endormir c est stressant, donc dispute car lui céde et moi je voudrais lui apprendre a etre de temps en temps seul et a le laisser pleurer car moi la journer c est invivable !
Merci d avance
byy

Publicité

n°4021018
Mary71210
mary71210
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 14:19:30  

si cela vous est deja arriver donner moi quelque conseilles... ;)

n°4021019
MINIDOUX3
Profil : Impliqué
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 16:39:12  

bonjour !!!!

je n'est jamais ete dans ton cas mais je crois aussi que je peterais un plomb!
est ce que tu as deja expliquer a ton bb que ce n'etait pas comme ca que sa marchais car les bb comprenne parfaitement croit moi!mais si le papa fait tout le contraire sa doit etre l'horreur car mm aussi petit il sentent la tension entre vous pour lui et aussi petit il peuvent y jouer pas forcement tout le temps mais il cerne bien les choses.
il ne connait pas autres chose que ce rythm la montre lui qu'il peut vivre autrement
quand tu est toutes seule avec lui il faut impose certaine condition meme quitte a le laisser pleurer d'epuisement pour qu'il comprenne  que avec toi c comme ca et avec papa c autrement,sa va etre dur mais pour moi c maintenant sinon c foutu car il y a plusieur etape pendant la 1ere annee de bb si c tout le temps dans t bras je pense que tu va etouffe on ne peut pas vivre avec un enfants dans les bras toutes une journee!
si tu as un parfum habituelle tu peut choisir d'en mettre sur un doudou ou juste un tout petit peut dans sont lit pour qu'il te sente tout simplement il a peut  etre juste le manque de toi!
apres histoire du dodo dans votre lit sa aussi c maintenant ma cousine a sa petite fille qui as 1an1/2 et dort toujours dans le lit conjugale et la petit c des crise si elle la met dans sont lit !
est ce que sont lit est dans sa propre chambre? si non je te propose de le mettre au bout du votre ou un coin de la votre pour qu'il sache que vous etes la!!!!

apres c juste des propositions et mon avis j'espere que j'aurais pu t'aider!
bon courage avec ton petit lou!!!!!

ps:je pense que tu pourrais demander des conseils dans un autres post bb car il y a surement des maman qui on vecu sa aussi c juste une suggestion!

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
n°4021020
Alyza0057
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 17:36:24  

Alors, juste, ton fils a vécu 9mois dans ton ventre, tu ne peux pas lui demander de ce séparer de toi comme ça, a 3mois ce n'est pas du tout des caprices, ma dernière a dormi 9mois dans mon lit, et 1mois en plus dans son lit a côté du mien, pour les pleurs, je pense plutôt a des coliques. A cet âge là ça peut en avoir souvent. Les mauvaises habitudes ça ce change, surtout qu'il est tout petit, mais si tu n'aimes pas entendre hurler alors mes des écouteurs et de la musique dans les oreilles, mais pas tro fort que tu puisses quand même l'entendre si il y a un soucis, mais a cet âge là les pleurs c'est normal.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
n°4021022
woually1
woually1
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 14:02:11  

bonjour
mon fils de 6 mois aussi ne peux pas s'endormir seul, mais je ne pense pas que se soit une maivaise habitude. Je pense qu'il à tout simplement d'être rassuré biensur cela prend du temps de le faire domir, c'est beaucoup plus simple de le mettre dans son lit et attendre qu'il dort. Avant j'avais les mêmes soucis que toi il fallait toujours l'avoir dans les bras et quand mon mari rentrais il me disait mais tu fais quoi de tes journées les deux grands sont l'ecole il ne rentre que le soir tu devrais avoir le temps de faire tout cela. Je lui expliquer qu'un bébé qui pleur toujours c'est pas évident sachant que la nuit il ne dormait pas bien j'avais la fatigue  du jour et de la nuit puis je me suis mise à son rythme et maintenant je me mets à côter de lui 5 minute ou dans mes bras et là il s'endort. il a passer 9 mois dans mon ventre et je pense qu'il à besoin de moi car à cet âge là il ne pleur pas pour rien il y tjrs quelques chose courage et pour éviter de péter les plombs laisse le avec papa ou mamie le temps de pouvoir decompresser un peu car sinon tu deviendras très vite depasser par la situation ey puis le plus important parle lui explique lui à ton bébé c'est important

n°4021025
Mary71210
mary71210
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 15:35:33  

Merci pour tous vos conseilles sa me rassure un peut quand on st maman pour la 1er fois on a tres peur de mal faire. Je c est que mon bébé a passer 9 mois dans mon ventre et que c est pas facile de se détacher un petit peut mais croyez moi que c est pas dans le but de me débarasser ou de ne plus le supporter c est que j arrive pas a tout gérrer jme sans submérger quand je vois que j ai tant de temps pour mon ménage ou le reste et que mon loulou a besoin de moi!!!
Je l aime de tout mon coeur mais c vrai que si il dormirais dans son lit au moins la journer je pourrais aussi decompresser!!
a essayer...
Merci a toutes.
=)

PS= ce n est plus des colique car il en a deja eut mais la les dents commence a se faire voir...dc encor moin facile lol

n°4021026
MINIDOUX3
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 18:42:19  

bon courage a toi et ton petit bout car les dents c pas le top non plus!!
ce sentir submerge par l'arrive d'un bb ont y ai toutes passer ton loulou et tout petit tu verras les journee serons moin difficile dans quelques mois.
on ne peut pas etre une super maman a 100%  que ce soit 1 ,2,3 enfants , on en apprend tout les jours c sa la joie d'etre aussi maman!!!!!
essaye de prendre du temps petit a petit pour toi meme un heure par ci ou par la ,le poids de toutes ta petites famille seras moin lourdes a gerer!
bon courage !
a bientot!

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
n°4021028
nous479
nous479
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 16:43:59  

bonjours  
j'ai ma petit qui a 5 mois et o debu on la mi dans notre chambre penden 1mois et demi a peu pré la elle est dans ca hambre mais elle est tres dur a endormire mais mon homme a trouvé l'astuse comme le di MINIDOUX3 bain le soir suvi du biberon on joue un peu est on la couche on laise la lulmier du couloire alumé et la porte entre ouverte comme ca elle nous enten et elle a la lumier (mais pa tyrop) elle joue toute seul et fini par sendormire.

bon courage

n°4021030
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 15:43:04  

C est normal que ton bébé pleure , il ne fait pas de caprice il n à que 3 mois , il faut que vous preniez vos marques tous les 3 l arrivée d un premier enfant est parfois difficile et pleines de questions , je dirais que ton mari à raison porte le rassure ton bébé , ensuite il apprendra à être un peu plus seule bon courage

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Infobébés se fait une nouvelle tête ! haaaaaa!!qu'est ce qui se passe dans ma tete???
sortir la tete de l'eau mon homme est devenu homo et me quitte!!!
CEST CONFUS DANS MA TETE !! Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ?
Prise de poids très rapide au secours ! être prise pour une bonne à rien…
perte de lait mon compagnon me tete  
Plus de sujets relatifs à : Prise de tete avec mon homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mari colérique 1 19/01/2012 à 23:12:53
besoin conseils 1 19/01/2012 à 23:19:00
Question pilule 3 19/01/2012 à 14:33:06
Emission "Toute une histoire" France 2 0 17/01/2012 à 14:43:43
contraception 1 17/01/2012 à 09:40:32

Suivez-nous