/ / /

prob de pénétration comment faire!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prob de pénétration comment faire!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 21:18:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr à tous voilà cela fait 4ans presque que je suis marié, mon époux est excellent rien à dire à ce niveau mais le prob j'arrive pas a le laisser me pénétrer il a tjs patienter parceque qd on fait l'amour on se pénétre pas on se frotte et  etc.....; mais j'aimerais tant avoir un enfant mais de cette façon la c'est pas possible je suis perdue attristée trop malheureuse mon mari ne sait pas comment faire avec moi il me laisse le tps mais ça fait qd meme 4ans que faire je suis allée voir une sexologue mais à part des doc de position qu'elle te donne il y a rien d'autre !!j'ai meme penser faire insémination artificielle tellement j'en peux plus peut être je suis pas normale, aidez moi si il y a eu ce genre de prob chez qqu d'autre dite moi que faire, en tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 21:52:20  

les levres pourqoi ? pourquoi tu veux pas qu il te penetre ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:07:57  

que tu as vu est passé à côté d'un problème pourtant courant, le vaginisme!! beaucoup de femmes en souffrent, et ça se soigne. alors tu as deux options: aller voir un psychiatre, qui saura t'aider à surmonter ce problème une fois que tu auras trouvé les racines du problème, et elles peuvent être soigneusement enfouies dans ton incosncient. ou tu peux aller voir un praticien d'hypnose ericksonienne, ça marche beaucoup plus vite mais n'est pas remboursé par la sécu contrairement au psychiatre. dans tous les cas ton problème encore une fois est courant et se soigne, alors courage!!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 14:59:10  

j'irais voir un doc ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 15:25:02  

arrête on va devenir amies... en tout cas syrine14 j'espère que tu vas tomber sur un bon médecin, parce que c'est vraiment stupéfiant que le sexologue que tu as consulté n'ait pas su t'aider, pourtant la démarche d'aller le voir a dû te demander beaucoup de courage et c'est d'autant plus dommage qu'il ait été en-dessous de tout!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 23:49:25  

EN TOUT CAS MERCI D'ABORD POUR CE FAMEUX CONSEIL D'ALLER VOIR UN PSY OU PRATICIEN..MAIS SON METIER CONSISTE EN QUOI!!  JE PREND NOTE DE TON CONSEIL IL VA M'AIDER JE PENSE PARCEQUE LA JE SATURE VRAIMENT, C GENTIL D'AVOIR PRIS LE TPS DE M'ECRIRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 11:23:18  

moi aussi j eu le meme probléme que toi pendant presque 2 ans voilà si tu veux qu'on en discute voilà mon msn : samira-rh@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 12:25:43  

ça me fait plaisir que tu me donne ton adresse msn je t laissé un msg sur msn j attend de t news merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 16:28:47  

Déjà j'espere que ça va un peux mieux, car ton message est vieux. Je pense que le problème est dans la tête, tres souvent le blockage est m^me inconscient. Ou du a une éducation trop stricte avec beaucoup de "non dits"... Jétais un peu comme toi au début et puis avec le temps c'est passer grace à la confiance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 11:47:35  

TOUT D ABORD NON LE PROB EST TJS LA !! TU C CELA FAIT 4ANS BIENTOT QUE CELA DURE ENFIN ON GARDE ESPOIR JE C PAS KOI FAIRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 18:36:29  

salut!!! ne tinkiete pas moi je suis attente du vaginisme exactement comme toi!!!!jai souffert 2ans avant de tomber enceinte et jte raconte pas chez le gygy c la galere jte laisse mon adresse msn si tu veu kon en parle je vais te donner des asctuce ki marche bizzz: hypnose.bb@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 10:33:24  

Bonjour,
quand on pourrais discuter tiens moi au courant merci bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 11:35:16  

coucou syrine  
 ecoute je peux discuter avec toi quand tu veux, je tai laisser mon adresse msn ou ici sur infobébé...jattend de tes nouvelle bisous16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 00:51:37  

Super je pensais pas que tu serais encore la!
c'est gentil d'etre la on pourrai communiquer qd?

donne moi un jour et l'heure que t dispo

sinon mon prob est tjs  la 03pas résolu  en plus je te raconte!
je veux a tout prix un enfant, il y a qqe mois en juillet 2008 exact je me suis fais operer d'une endometriose ensuite il m'on mis en ménopause artificielle pour 3mois normalement aprés g mon cycle qui reviens a l'heure d'aujourd'hui g tjs pas mes regles je suis inquiete parceque je peux rien entreprendre c bizar d'autant plus que je c meme pas ce que je dois faire vu ke g tjs se prob de pénétration ou je dois me diriger vers une insémination ou fiv j'attend g rdv mardi chez gygy

voila koi ma vie et toi ça va

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 16:45:29  

coucou  
 je sais pas si cest avc toi que je discute en pv? laly???
 enfaite je prefere discuter sur msn tu peux pas??
 tien moi au courant
 tu as juste un probleme de penetration? parce que si jai bien compris aucun souci chez lz gygy??01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 00:08:05  

slt
non ce n'est pas avec moi que tu discute !
et oui effectivement pas de soucis avec gygy je vais pas dire que c'est une partie de plaisir mais elle me met à l'aise elle prend son tps et ça se passe bien

je vais m'inscrire sur msn dimanche et je te donnerais mon adresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 10:23:50  

ok oui on discutera sur msn si tu veux bizzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment lui prouvé qe je l'aime je suis perdue, triste, desespérée...
enceinte d'un homme marié Suis-je la seule à détester la sodomie???...
moi aussi je l'ai trompée mais..... Tjrs pu de libido 16 mois après avoir accouchée...
Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme... Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
ACOUCHER ET HIER PTIT PROB POUR AVOIR UNE RELATION SEXUEL? prob' sexuel
Plus de sujets relatifs à : prob de pénétration comment faire!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
histoire de couple 1
FONDATION CHAPTAL ds le 95 0
un peu dur chaques soir 4
gros probleme plus d envies meme 2ans apres l accouchement 21
J'peux pas avaler, rien à faire!!! 40