14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les prob de couple ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 17:47:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a ttes...
oui je dis à ttes car je croi ke bcp de femme sont concernés par les prob de couple... et encor + quand bb arrive...
baisse de la sexualité... plus d'envie... etc...
et l'amour ds tt ça ? et b1 c pas joli joli qd je vois ts c couples qui se déchirent.
Perso, ça n'allait pas très fort dps qq tps avec mon ami ms je ne savais pas à quel pt !!!
On s'engueulait tt le tps, je lui reprochè de rentré tard... ms je n'avè aucun soupçons et j'avè confiance en lui. Après être parti un long week end voir dé copain, je suis tombée sur dé photos de lui avec 1 fille... ça fait mal surtt qd on ne s'y attend pas !!! Apparement une bonne copine... en gros il a envie de soufflé é de vivre sa vie ! C'est un peu dommage ke ça arrive après la naissance de notre petite puce. Ms il ne veu pa me quitter... il m'aime... il a peur de tt casser et de ne pas pouvoir elever sa fille !
Dps cet découverte, ma confiance en lui a chutée !!! j'ai découvert en plus qu'1 fille le harcelait au tel en lui envoyant des sms... une fille qu'il a connu et avc qui il était sorti pdt qu'il était avec moi !!! En fait, y a 3 ans (alors ke je pensais que tt allait b1 : on était en train d'acheter 1 terrain pr construire...) il m'a trompé ! Il me dit ke c une erreur et kil sen è rendu compte rapidement... ouais ms il garde qd mm sous le coude le num de cette meuf au cas où... en plus il l'a revu recement, mm après la naisssance de notre fille ! ms juste en copain (pas de baise quoi!).
Als voilà ou j'en suis... j'ai découvert un homme que je ne connassè pas... Je l'aime... enfin je croi... on s'entend b1...
( la suite après)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 17:48:46  

Dps que je sè tt c vrai que je me suis posé plein de questions... sur les relations de couples... le pardon...
en fait, je ne lui pardonne pas ms c aussi sa vie! il fai ce qu'il veut... Je pensè ken couple, il fallai tt se dire, tt partager... je croi ke je n'en suis plus là ! On est bien ensemble... pr l'instant. Je suis bcp attaché à lui. Mais les sensations ne sont plus vraiment les mm qd je pense à comment il devait être avec cette fille (et je ne suis pas completement sur que ce soit la seule...).
Je suis en train de revivre ! Cela aura au - été bénéfik pr ça! Je redevien cel ke jétè qd il ma connu, belle, séduisante, libre... Je ne cherche pas ms mtn je ne vis plus que par mon couple.
Pdt ttes cé interogation (le quitter, lui pardonner... partir...) G failli allé voir 1 psy... et je crois que de tte façon j'irai qd mm en voir 1... Le regard d1 autr persone doit surement etre bénéfique ! C en disant, en écrivant kon se rend compte de la vie kon a et c com ça je croi ke les réponses viennent ttes seules ! Il faut seulement savoir se poser les bone question et vouloir écouter lé réponse !!!
Pour l'instant donc, j reste avec cet hom qui m'a offert bcp de bonheur et avec lequel je suis bien. Mais je ne vis plus pour lui ! Si ça doit se terminer, je sui prête à tourner la page sans rancoeur. Si ça doit continuer... on a tous des petits secrets.

Voilà, j'ai écrit un roman, ms je me dis ke p-etre ça pourra aider certaine... j'espère en tt cas.
Mais je pense sincèrement qu'1 psy peut etre 1 solution pour prendre conscience de soi, des ses envies et de ses choix. On a ts besoin de se confier prfs pour pvoir prendre du recul !

Biz à ttes et surtt à celles qui travers des mvs moments !

Ce forum est aussi une réelle aide !  

Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 21:14:00  

je vien d elire ton message et ..je me retrouve ds le sens ou plu rien ne va ds mon couple!!!depui la naissance de notre fils, mon mari est devenu  un autre!je ne pense pa kil me trompe, mai je pense kil ne compren pa kavoir un bébé cest dur et plu kom avant!!on se dispute pr la facon delever notre fils, de ranger la maison , de largent ou meme de nos famille!!! et je c plu koi faire..je laime et je veu pa le perdre!! jai toujour du desir pr lui mai lui en veu tou le temp animporte kel heure et sa ,sa minssuporte!! je sai pa..ya kelke chose ki va pas mais koi....?
jai pensé a aller consulter un psy mai jhesite...pkoi moi? et pa lui?je pense ke je ne sui pa bien ds mon corps et ma tete mai jene pense pa ke ce soi la seule raison nos pb!! je c kya bien pire ds la vie mais cest important pour moi!surtou kon a un bb maintenan!! notre fils vit ds les engueulades de ses parent et cest pas ce ke je veu pr lui..je sui vremen mal, lidée de partir un peu meffleure mais..pas le courage!!et pui surtou peur de la suite, sa passe ou sa casse!!mai je pense avant tou au bébé et ne veu pa kil ai des parent séparé mais pas non plu des paren ki se dechire!! je c plu koi faire.. pe etre une discussion avec lui ferai du bien a notre couple!?mais bon..je vai essayer de la faire se soir!!  abientot et bon courage pr toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 00:54:42  

Bonsoir fidela,
je vois que je ne suis pas la seule a avoir des prob de couple...
c'est sur que le plus important c'est de parler avec ton homme mais c'est parfois difficile... le mien n'aime pas parler alors je reste tjs sur ma faim san savoir vraiment ce qu'il pense.
Je pense que pour y voir plus clair un psy peut etre une bonne chose ! ça veut pas dire que y a que toi qui a un prob mais ça montre que tu fais des efforts et que tu veux mieux vivre. Je pense que tu te sentira mieu et par la force des choses ton couple aussi peut-etre et surtout ton bébé sera content de voir sa maman heureuse et plus epanouie !!!!!
Ton homme a toujours envie de toi... quelle chance... moi il est trop crevé... on n'a plus beaucoup de relation... c'est encore plus difficile ! Je suis meme à me demander s'il a encore envie de moi...
Bref, j'espère que tu vas mieux et que tu as réussi à eclaircir un peu les choses.
Bonne continuation !!!!!

Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:09:08  

coucou siana!!!
voila ben jai eu une discussion avec mon home et sa va mieu.. sa cets meme fini en calin...lol mais bon cest pa sa ki arange les chose! en fait on a discuter et il y a plusieur chose ki va pa..en fait je passe mes journé seule avec bb et dc je pren un rythme seul avec bebe, je fai tou a ma maniere et kan mon homm arrive le soir il a limpression detre une piece raporté et tou sa san ke je men rende compte!!!et pui coté boulo pr lui rien ne va..dc sa le pese bcp!!il ma di kil voulai kon fasse des chose a sa maniere et donc on va le faire pr pa kil se sente rejetté! en esperan ke ca sarrange en fasant sa!!
voila..ben merci davoir rep et bon courage pr la suite mai si tu veu kon continu a discuter ya pa de pb!!! a biento et gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'infidélité : passage obligé dans le couple ? Cherche couple attendant bébé et vivant séparés pour témoign
Couple et infidélité mon couple / sexualité
plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!! vie de couple
pimenter son couple aide pour trouver une solution pour mon couple
vie de famille ou vie de couple aider un couple à la dérive
Plus de sujets relatifs à : les prob de couple ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saint valentin , pas pour nous. 2
mariage-mixte 0
Sexe pendant grossesse 9
apres la maladie cancer 4
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi 9