10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème rapport

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sevy22
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:41:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  J'ai un petit problème. Quand j'ai des rapports avec mon copain j'ai mal quand il y a pénétration.  Je pense que mon vagin est trop sec en faite.  J'ai acheté du lubrifiant. Qui doit en mettre. Moi ? Mon copain ? Ou nous deux.  J'attend vos conseils avec impatience.  Merci

---------------
En essai bébé depuis Novembre 2009. C'est trop long.
Nouveau traitement pour 2 mois. Clomid, gonal et ovitrelle.
Je croise les doigts pour un ++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:58:33  

C est toi qui doit mettre le lubrifiant. Pas une tonne non plus car c est l effet inverse qui peut ce produire. C est à dire que tu peux ne plus avoir de sensation si cest trop lubrifier. Tu peux tjs en rajouter si nécessaire

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:03:34  

alors nous aussi on se sert de lubrifiant car j'ai des pb a ce nivo là depuis l'accouchement de mon fils. Mais nous on en met tous les 2 et on trouve pas ca génant !!! voilà j'espère avoir pu t'aider  Audrey

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:06:36  

Ma fille à 4 mois et pour les rapports c'est aussi compliquée "je me sens seche" mon ami à l'impression que je ne le desire plus, je n'avais pas penser aux lubrifiants, alors merci j'espere que ca va marcher

Profil : Discret
lafolle60
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:25:35  

j'ai eu le meme souci comme vous j'ai utilise du lubrifiant pour secheresse vaginale mais je trouvais k ce petit souci durait trop longtemps j'ai donc vu mon gygy et en fait il ma dit k bcp de femme passait par la et il ma prescrit des ovules car en faite des fois ca peut etre du a une petite infection et depuis plus de souci donc essayer d'en parler a votre medecin ou meme en pharmacie il donne une ovule ss ordonnance en cas de petite infection avec des pertes blanche et ki provoque une secheresse, c un petit conseil

Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 01:30:14  

['fc3aad']je souffre également de sécheresse, et nous utilisons du librifiant, chacun en met. par contre, en période d'ovulation  nous en utilisons pas, car, sa empeche les spermatozoides de passés!!! par contre avoir mal pendant la pénétration peut etre du a une micose.... a suivre[/'fc3aad']

---------------

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:06:10  

si je peux me permettre, le gel lubrifiantne gène en rien l'avancée des zygotos de monsieur !!! je le sais car j'en utilise pour chaque rapport et même a chaque fois que j'ovule et la preuve est  que je suis tombée enceinte du 1er coup même avec du lubrifiant !!! donc je pense vraiment pas que ca gène en quoi que ce soit après qui sait peut etre que j'ai eu de la chance !!!!!

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 23:26:06  

['fc3aad']MOI j'avais lu, je ne sais plus trop ou... k sa genait! faudrait demander à un pro...![/'fc3aad']

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
persevère astuce pour un mariage pas trop chèr ???
perte de sang?apres rapport sexuel allè voir le mèssage de maelys6703
libido après accouchement stopper les règles
mal pendant les rapport c'est la galère avec mon cop 17 ans et demi un bb
combien de temps sans rapport après déchirure ?  
Plus de sujets relatifs à : Problème rapport

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La routine et ses dégâts 7
EX HETERO ...NOUVELLE HOMO ET JEUNE MAMAN 9
votre avis svp. 14
c est quoi se delire!!!!! 4
karel2222222 4